Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Super camping où tout est fait pour s’y sentir bien. Les infrastructures sont top et les animateurs sont investis dans leurs activités

Par Audreyrpt il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Une très bonne équipe et un super service!!! Les logements peuvent être améliorés, la literie aussi…

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Beau camping mais peut être que 4 étoiles et non 5 serait plus vrai. La supérette offre très peu de choix de produits alimentaires . Les piscines sont très belles, la balnéo au top. Peut être un peu petites....donc très beau camping, séjour bien passé mais manque quelques prestations pour un 5 étoiles.

Par G il y a 1 an

Le Lavedan

Séjour sympa

Séjour sympa malgré une météo capricieuse. L'espace aquatique à parfaitement combler l'impossibilité de faire des activités extérieures sous la pluie.

Par Jbm il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Très bon séjour au Club Farret, nous venons depuis plus de 10 ans et passons toujours de superbes vacances. Seul petit bémol le ménage c'est la première fois en 10 ans, rien de catastrophique (moutons sous le lit, miettes dans corbeille à pain, 2 bâtons de glace dans la chambre des enfants, et sol pas très propre, le reste rien à dire)mais c'est pas très agréable de refaire le ménage en arrivant alors qu'on souhaite juste poser ces valises.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Trop cher pour les prestations du mobil home, déplacement impossible dans la chambre parental , la seule personne avec qui on eu un contact dans ce camping, et celle de l'accueil

Par Lavanant il y a 1 an

Très bien. Pas de mauvaise surprise

Très bien. Pas de mauvaise surprise

Par Pluchon il y a 1 an

Monsieur Pluchon,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction quant à vos vacances dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Domaine Berrua !

A bientôt,

L'équipe de réception

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 11 mois

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Camping agréable avec un bel espace aquatique et une implantation dans la nature. séjour en famille

Camping agréable avec un bel espace aquatique et une implantation dans la nature. Durant ce séjour en famille nous avons seulement regretté de ne pas retrouvé totalement l'ambiance camping et animée, c'était "un peu trop calme"

Par Vincent il y a 1 an

Tout était parfait

Tout était parfait

Par JMM il y a 1 an

Mas Sant Josep

Super camping avec de belles structures de baignade. Peut - être ajouté un pédiluve au niveau des piscines et amélioration des animations de soirées.

Par Clarisse il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Un lieu agréable, propre et très bien organisé. Nous avons passé un excellent séjour a Medoc Océan.

Par Mathieu il y a 1 an

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Parfaitement satisfait

Je n'ai pas une grande expérience dans les campings mais celui-ci est de très loin le plus agréable, propre, avec les plus belles installations et calme où je suis allé. Deux bémols : l'emplacement un peu loin par rapport à la plage (mais des navettes gratuites sont organisées par le camping) et la signalisation "routière" un peu légère dans le camping (un sens interdit est beaucoup emprunté par les automobilistes). Le tarif un peu plus élevé par rapport à d'autres campings 4 étoiles ou j'ai pu séjourné dans la même région est donc justifié.

Par Blablabla il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Très beau village. Logement premium top et lago également. Dommage que le toboggan aquatique ne so

Très beau village. Logement premium top et lagon également. Dommage que le toboggan aquatique ne soit pas relié aux piscines. La carte du restaurant est également très restreinte.

Par C2l62 il y a 1 an