Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Camping sympathique

Camping sympathique proche de la mer et des commodités, personnel à l écoute, tarifs corrects. Espace aquatique un peu petit lorsque le camping est plein

Par Rynn il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Camping agréable

Camping agréable mais la prestation proposée n'était pas la prestation payée. J'espère un geste commercial

Par Aurelie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Lous Seurrots

Super sejour, Bungalow et personnel extra

Super sejour, Bungalow et personnel extra

Par CHATDaoud il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Vacances 2023

Cela fait 5x que nous allons au pré bas, le personnel est très très agréable la structure est complètement ce que nous recherchons (ni trop grand,ni trop petit) Le spa est juste génial et mamie lou est super, le lac a proximité c est un super atout. Bref nous reviendrons avec grand plaisir ! Merci pour c est magnifique vacances

Par Rayer S. il y a 1 an

Le Campoloro

A revenir sans hésiter

A revenir sans hésiter

Par Les A. il y a 1 an

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Prestations conformes a nos attentes Personnel accueillant et serviable Emplacements spacieux

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

La Petite Camargue

Top, très bonne ambiance et lieu très agréable. Génial pour des petits et ados.

Top, très bonne ambiance et lieu très agréable. Génial pour des petits et ados.

Par Nico il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Bon séjour

Personnel et animateurs très agréable seul bémol les services n'ont pas était complet jusqu'à la fin de notre séjour. Tout comme la réalité virtuelle les cocktails et glaces.... sinon rien à dire sur le reste.

Par Helene il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bon rapport qualité/prix de l'hébergement dans une belle région pour ressourcement dans la nature

Herbergement (tente cocon) fonctionelle et économique. Bonne infrastructure générale du village. Magnifique région avec balades proposées par un guide compétent et passionné.

Par Raphael L. il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Vacances estivales

Dans l’ensemble rien à dire sur les prestations et services des personnels toujours souriants et serviables avec les clients, à recommander.

Par CAPELA il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Très bonne expérience.

Très bonne expérience. Le fait d'avoir 2 quartiers distincts est un véritable atout. Il y a très peu de véhicules qui circulent ce qui permet de laisser les enfants circuler librement. Un reproche :il y a très très peu de français ce qui rend très difficile le lien avfc les autres enfants. Le personnel des navettes est très sympa, tout comme celui de l'aire de jeux et de l accueil NS.

Par Delphine C. il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Bien dans l'ensemble Seul bémol. Problème d'électricité. Non résolu durant le séjour.

Par Truchon T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping Maguide Biscarrosse

Calme, localisation, port bateau intégré, amabilité de l'ensemble du personnel.

Calme, localisation, port bateau intégré, amabilité de l'ensemble du personnel.

Par Watrin il y a 1 an

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Très beau camping. Sanitaires privés sur emplacement top.

Très beau camping. Sanitaires privés sur emplacement top.

Par Caro il y a 1 an