Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Les Tropiques

Camping 2023

Camping agréable, nous recommandons ! Des travaux on été effectués et d'autres à venir.... magnifique !

Par Céline E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

La Marende Argelès-sur-Mer

Un endroit dépaysant, propre où il fait bon vivre ! On a pas envie d’en repartir ! Vivement l’année prochaine comme chaque année !

Par Axelle il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Très bonne vacances Calme et très agréable le soir encore plus calmes , Ça c’est des vacances !!!!!

Très bonne vacances Calme et très agréable le soir encore plus calmes , respect de chacun…….. Ça c’est des vacances !!!!!

Par Job il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

Les Petits Camarguais

Excellent camping dans l'accueil et la qualité des prestations. Un séjour très reposant et agréable. BRAVO à toute l'équipe.

Par Anonyme il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Deuxième année dans ce camping, et franchement déçu

Deuxième année dans ce camping, et franchement déçu par les animations en soirée pour les adultes, lorsqu'on prend un camping 5 étoiles et qu'on y reste 3 semaines, autant dire que les soirées cartes se succèdent car les mêmes soirées sont proposées tous les semaines et que dire malheureusement des soirées de nos jeunes à 23h ils doivent quittés le campings pour éviter le bruit. Le problème s'est que ses jeunes sont mineurs, la réponse obtenu lorsque j'ai soulevé le problème à la réception il m'a été répondu ils ont qu'a aller à la plage ici s'est Labenne il ne se passe rien. Je trouve cette réponse un peu léger et con. Lorsque l'on voit les prix pratiqués par ce camping je pense qu'il pourrait faire un effort afin d'éclairer le city. Et que dire de la sécurité, alors là jackpote, pas aimable, à la limite de l'incorrection avec les adultes et pire avec les jeunes, on leur demande d'être correcte mais face à de tels individus, je comprend leur révolte. Des agents demandais leurs bracelets afin de les confisqués, d'autres se sont vu confisqué leur téléphone, mais ou va t'on? C est un camping ou une base miliaire?

Par Avotrservices il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Séjour très agréable

Séjour très agréable et sans histoires.

Par Denis il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

trés belle vacances passez dans ce camping. Emplacement au top,super lac au pied du camping avec animations

Par Sylvain il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Nous ne retournerons plus decevant pour le prix que j'ai payer animation pourri piscine froide soiree pourris et quasi nul

Par Romu il y a 1 an

Yelloh! Village Lascaux Vacances

Pire Yellow de ma vie. Pourtant j'en ai fait.. Nous avons violemment agressé par un serveur, sous prétexte que nous donnions de la pizza à emportée commandée au resto à nos enfants alors que nous buvions un coup sur la terrasse, car leur politique veut que les pizza à emportée soit consommées dans les tentes. Les résidents qui ont assistés à la scène étaient aussi choquées que nous. C'était le premier soir, je n'ai plus jamais osé m'approcher du restaurant. L'emplacement était trop petit et c'était un emplacement camping car alors que nous avions réservé un emplacement tente (donc impossible de planter les sardines car le sol était renforcé, heureusement un gentil monsieur est venu nous prêter main forte). Une fois la voiture et la tente sur l'emplacement il n'y avait plus un mètre carré de libre. Les poubelles des jeux pour enfants n'ont pas été vidées de 4 jours et debordaient. Et puis les sanitaires.... 2 douches (dont une froide et une soit brûlante soit froide) et 1 WC pour 50 campeurs, donc il fallait faire la queue pour se laver (à l'eau froide, horrible, car il faisait froid dehors et il était impossible de se réchauffer). L'eau de la piscine était d'une couleur douteuse et des cheveux flottaient un peu partout. Pas de transat de libre (certains réserves pour la journée mais personne pour vérifier). Il nous a été demandé une caution pour le badge de la barrière qui ne fonctionnait pas. Les jeux pour enfants étaient à côté d'un portail ouvert donnant sur la route (niveau sécurité on a vu mieux). Le robinet de notre emplacement ne fonctionnait pas, se sont nos voisins qui ont dû laisser le leur. Bref, une semaine cauchemardesque.. Le pire camping que j'ai expérimenté. Pas la hauteur d'un yellow (ou alors yellow village n'est plus un gage de qualité..).

Par Selmi il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Le paradis sur terre

J'ai rarement étais aussi bien reçus , l'infrastructure est énorme , je chercher le paradis je l'avais trouvé.

Par William il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Bonne expérience dans ce camping pour nos vacances en familles, nous avons adorée profitez de toute vos piscines. Aller à la plage en vélo Je recommande

Par Ted il y a 1 an