Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Le Pré Bas Chambon sur lac

Vivement recommandé

Très bon séjour au Pré Bas. Accueil et personnel en général parfait. Un réel coins de tranquillité et de repos pour toutes la famille. La structure enfant super pour les jours de mauvais temps. Et un coin piscine détente adulte génial.

Par Famille A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Très beaux camping

Camping toujours aussi agréable toujours aussi beau relaxant avexmc toute sa verdure félicitations aux jardiniers mobile home confortable et propre belle piscine un peu petite en période où le camping est complet mais n empêche en rien de passer de bonnes vacances juste revoir les animations du soir un peu trop de concert et pas assez de spectacle à notre goût

Par Aurélie il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Super séjour au vert, mobil home au top, nos enfants ont adoré les activités et infrastructures, cadre alentour magnifique

Par Alice il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Camping agréable, très fonctionnel

Camping agréable, très fonctionnel et bien agrémenté de divers services mais assez la configuration en pente n’est pas pratique voire dangereuse.

Par Lucie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Maguide Biscarrosse

cadre idyllique dans les Landes

Très bonne expérience dans un cadre idyllique avec de belles prestations et où l'on a tout sur place (une épicerie bien achalandée). On reviendra sûrement

Par HERVE P. il y a 1 an

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Camping à recommander ,très calme et d'une propreté exemplaire (BRAVO aux personnels de l'entretient) Nous avons passé un super séjour(magnifique région du Portugal)

Par Famillelucas il y a 1 an

Les Petits Camarguais

camping idéalement placé pour découvrir la Camargue. Proche de le mer et des pistes cyclables. Quartier Aquabulle calme et propre. Animation proposée peu variée sur 15 jours. Mobilhome adapté et propre. Grand choix au niveau des piscines. Par contre piscine sportive interdite aux enfants, important de le dire aux familles avec enfants à l'arrivée. Afin d'éviter les embrouilles entre les vacanciers et la sécurité. Dommage que certains laissent leurs serviettes sur les bains soleil toute la journée à la piscine pour s'assurer de garder leur place.

Par A.VALY il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Domaine des chênes verts

De belles vacances !

Nous avons adoré notre sejour et nous comptons bien revenir ! Le camping est bien tenu tant au niveau des infrastructures qu au niveau propreté. Le personnel est diponible,accueillant et agréable. La region magnifique. Bref, on avait pas envie de repartir.

Par Cedric E. il y a 1 an

Quelle déception !!

Deux semaines en Aout et globalement très déçus. Un bel endroit en pleine forêt, bel emplacement spacieux, un lagon magnifique mais c'est tout. Les animations promises ne sont pas présentes (voire "oubliées quand l'animateur ne peut pas gagner), très amateures, agencement du camping pas toujours logique (4 points "aquatiques" à 4 endroits différents), prix des consommations excessives... Un rapport qualité/prix (non négligeable) pas celui attendu

Par PP il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Mooi gelegen camping, prima uitvalsbasis voor fietstochten en bezoek aan Sarlat

Mooi gelegen camping, prima uitvalsbasis voor fietstochten en bezoek aan Sarlat

Par Van P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

nous aimons d une facon generale ce tres beau camping a part la wifi , les animations moyennes , et manque de superette manque de personnel a notre gout au bar

Par Boulin il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Parfait

Parfait

Par Catoire il y a 1 an

La Plage Fleurie

Bon camping familial

Très bon camping bien situé en bord de rivière, équipe accueil au top, mobil home très propre et neuf. seul bémol sur l'Equipe animation et soirées proposées très "light" Dommage sur ce point nous ne savions que faire le soir.... et équipe animation non fédératrice du tout et absente en soirée. 22H30/ 23H tout s'eteint.... la région à visiter est magnifique.

Par PRODHOMME il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

Très chouette camping et très agréable par sa localisation au bord du lac! Très calme et très agrea

Très chouette camping et très agréable par sa localisation au bord du lac! Très calme et très agréable ! Nous recommandons vivement !

Par Nora B. il y a 1 an