Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Camping Le Farret

Très belle expérience, je recommande ce camping pour sa commodité qui relié plage et piscine

Par Cine1170 il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Excellent séjour dans ce magnifique campinging.

Tout était topissime. Les sanitaires étaient propres et c'est vraiment appréciable. L'emplacement très confortable par sa grandeur. Le camping est magnifique. J'adore la décoration., ça fait toute la différence avec les autres campings. Les espaces verts sont hyper bien entretenue. Chaque coin du camping est jolie. La balnéothérapie est un vraie plus, beau, calme absolue et détente à 100%. Le restaurant lou pas d'oc propose des plats du jour excellent, le personnel très sympathique. Les animations du soir sont très bien. Des animateurs professionnels, talentueux et beau à voir. Nous nous sommes vraiment régalés. Merci pour ces belles vacances!

Par Zabaleta C. il y a 1 an

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Tout me semble très très correct mise à part une piscine un peu plus grande serait pas mal avec des toboggans

Par Yo il y a 1 an

Gavina Creixell

Camping parfait et paradisiaque. Le personnel dans tous les domaines est aimable et serviable. Ne changez rien. À bientôt

Par Burette il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Enfin de bonne vacances

Très bon camping, très bien situé. Enfin des vacances agréable. Petite cerise sur le gâteau le lac privé au camping avec pédalo gratuit au TOP. Seul bémol a mon gout, les tarifs un peu élevé au restaurant et bar.

Par Les N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

Séjour de détente et de bonne humeur. Les enfants ont adoré et la région est très accueillante. Il y a beaucoup d'activités et de loisirs à découvrir en famille sans oublier de nombreux bons restaurants.

Par Marie il y a 1 an

Camping les Cascades | Camping La Roque-sur-Cèze dans le Gard La Roque-sur-Cèze

Décevant pour le prix

Camping escarpé avec des mobilhome agréable mais fort mal placés à proximité de la ceze. Odeur d’urine permanente sur la terrasse et bruit incessant. Animation déplorable ! Annulées à la dernière minute sans explications. Horaires non respectés. « Marché des producteurs » qui regroupe en tout est pour tout 3 stands dont un de nougat de Montelimart qui vous fait payé les 300g 24€… et bien sûr les prix ne sont pas affichés ! Piscine où règne un chaos indescriptible et une personne pour surveiller mais qui surveille son téléphone assis sur une chaise qui ne lui permet pas de voir le bassin. Nous avons réussi à nous « tremper » impossible de nager sans se prendre un ballon dans la figure ou des gens (les adultes aussi) qui sautent dans la piscine. Espace « balneo » envahi par des enfants donc impossible d’en profiter. Nous avons toujours été satisfait par les Yelloh village mais il est sûr que nous ne reviendrons pas dans celui ci

Par Claire B. il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Propreté des sanitaires, piscine... malgré une fréquentation très importante en saison. Restaurant "

Propreté des sanitaires, piscine... malgré une fréquentation très importante en saison. personnel courtois. Restaurant "La Palmeraie" qualité au top et personnel au top. Comme partout augmentation des tarifs : glaces, brasserie, pizzas 11 ème non offerte, dommage!

Par Tata B. il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

inoubliables vacances

J envisagerai de passer plus de temps sur le camping car les enfants ont adoré. 10 jours me semble plus appropriés que 5 ! Excellentes vacances.... merci aux animateurs d exception et au reste du personnel nous permettant de vivre des vacances inoubliables.

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

Vacances en Aveyron.

Camping au top👍, bien situé dans cette belle région, randos au départ du camping et à 15mn de Millau à pied ...le bonus sa plage privée. Personnel agréable et disponible.

Par Gouy il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Satisfaction globale un bémol sur le côté bar/restauration . Une grosse déception de ce côté là

Par Bourgois il y a 1 an

Excellent rien à dire on reviendra on a hâte

Excellent rien à dire on reviendra on a hâte

Par Tarik il y a 1 an

Les Ramières Sahune

Une vue à couper le souffle de notre mobil home 126. Très beau camping, perdu dans la pampa. Très dépaysant et un personnel au top à tous les niveaux

Par Sylvain il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Le Talouch

Frelons présents ++

Globalement tout été très bien, les services proposés, la piscine... Mise à part que le camping est infesté de Frelons ! Nous n'avons pas pu profiter comme nous le souhaitons et avons manqué à plusieurs reprises de nous faire piquer par les frelons présent en très très grand nombre de jour comme de nuit

Par Manon.Jb il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2023