Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Parc du Val de Loire Mesland

Camping agréable

Camping agréable, calme avec bcp d'infrastructures. Juste dommage de nous demander de ne pas rester sur notre terrasse après 23h30 alors que nous ne faisions pas de bruit.

Par Ro M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Mas Sant Josep

1 ère et dernière expérience en Club nous préférons les campings à taille humaine où notre véhicule ne fini pas rayé ! Mais coin agréable et le soleil était au Rdv !

Par Dine il y a 1 an

excellent

Par Xavier il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Yelloh! Village Le Ranch

Joli camping, réceptionniste très sympathique. L’épicerie est à étoffer et pour le restaurant, servir des plats chauds et proposer plus de poissons.

Par Pamela il y a 1 an

Aucun

Aucun

Par Reschke il y a 1 an

Yelloh! Village Douce Provence Niozelles

Un excellent séjour , camping très agréable et personnel d'une gentillesse infinie . Merci!!!

Par Tournache il y a 1 an

Par Belingheri-Esser il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Vacances très agréables

2eme fois que nous venons avec nos petits enfants, et nous retournons dans 2 semaines

Par GALINIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping bien situé pour faire du vélo le long la loire !!!

Camping bien situé pour faire du vélo le long la loire !!!

Par Lebreja il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Yelloh! Village Camping Le Couspeau

Un chalet Pomerolle et un emplacement loués début juillet. Impressionnée par la qualité des infrastructures de ce camping (bloc sanitaire top, toboggan vert vraiment sympa etc). Le personnel dit bonjour quand on les croise. Supérette bien achalandée. Les chalets Pomerolle ne sont pas les plus récents mais sont agréables. Attention quand même: camping en pente, bien choisir sa zone de résidence. Les emplacements tente sont bien plats cependant et bien délimités.

Par Véro il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023