Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Le Pré Bas Chambon sur lac

Merci pour votre accueil !

Merci pour votre accueil !

Par CAILLOT il y a 1 an

Yelloh village Camping Le Bout du Monde

Super accueil

Nous avons passé un agréable week-end et avons beaucoup apprécié pouvoir s’installer plus tôt que prévu (notre mobilhome était prêt avant) et pouvoir partir plus tard (il n’y avait pas de réservation en suivant).

Par Lucie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Super

Très bien sauf mal expliqué à l’accueil pour le départ concernant l’ouverture du portail le matin pour un départ à 7h30 - c’est une dame qui nous a transmis l’info pour l’ouverture du portail, elle se trouvait là avec nous

Par Sylvie il y a 1 an

Le Brasilia

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Thouvenin C. il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

4 étoiles pour le manque de détente au jacuzzi interdit au moin de 16 ans manque de surveillance au piscine

Par Patricia il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Super camping ! Pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Amélioration de l'animation des soirées et de la carte du restaurant

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Camping exceptionnel dans le village de Moorea. Le personnel est à votre écoute, il est souriant, discret et ultra réactif. Seul bémol, les lits ne sont pas faits à l'arrivée, c'est un peu dommage au regard des tarifs pratiqués.

Par Bournonville il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Un camping en or avec du personnel toujours disponible ambiance chaleureuse avec l'ensemble des gens vraiment je vous conseil d'essayer le camping vous ne serez pas déçu merci à vous tous

Yelloh! Village Camping Bordeaux Lac

Très bon séjour !

Très bon séjour !

Par Gesta il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Camping exceptionnel Tout est pensé pour que l'on puisse y passer d'excelelnts séjours

Par Christelle il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Camping les mouettes

Les campings yelloh village son bien en général, bien équipés avec tout ce qu'il faut.

Par Lebarbier. D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023