Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

La plaine

beau camping, super localisation, au calme , logement neuf, propreté impeccable, personnel adorable

Par Alex il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Personnel accueillant, site très propre, très beaux parterres bien entretenus, chalet fonctionnel, belles piscines pour adultes et enfants, proximité des magasins.

Par davidgilbert820 il y a 1 an

Tres bon sejour

Tres bon sejour ou rien ne manquais dans se camping mêmele charmant sourire de tout les employés bravos

Par Rodier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Agréable séjour en location. C'est la troisième fois que nous venons dans ce camping et nous sommes

Agréables vacances en location. C'est notre troisième séjour et nous sommes prêts à revenir. Nous avons apprécié la propreté du site, le calme, le parc paysagé qui est vraiment très soigné. N'oublions pas le personnel très accueillant et attentionné.

Par GORSE J. il y a 1 an

Le Domaine de Louvarel

Magnifique camping au bord du lac, les bungalow sont bien situés avoir de l’intimité lorsqu’on est sur la terrasse, la piscine extérieure est très chouette avec des enfants, le coin jet pour les enfants et fantastiques et les toboggans aussi, le personnel est très sympa.

Par Perruchoud il y a 1 an

La plaine

Je conseille vivement ce camping.

Je conseille vivement ce camping.

Par Brigitte H. il y a 1 an

Mas Sant Josep

Allez ci les yeux fermer

Allez ci les yeux fermer

Par Fontaine il y a 1 an

Camping Maguide Biscarrosse

Presque parfait, dommage !!!

Très bonne situation du camping et propreté des sanitaires irreprochable, mais bruyant par le voisinage situé en bas du camping. Il faudrait peut être voir ce Monsieur pour lui demander de faire attention aux heures

Par Grib il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2023

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

4 eme expérience camping yellow village, Pas le meilleur au niveau ambiance, commun, malgré

4 eme expérience camping yellow village, Pas le meilleur au niveau ambiance, communication, malgré la gentillesse du personnel, on sent un manque de professionnalisme, manque d'information restaurant/bar pas de carte sur les tables pour les consommations /menus Très beau complexe aquatique, proche mer, ballades Vraiment dommage que cela soit terni sur des choses simples à régler qui de fait etre vu par des observateurs de la chaîne 🤔

Par Camelia il y a 1 an

Assez bien dans l’ensemble

Par Grand il y a 1 an

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Bel endroit

Camping assez calme et bien

Par ROYER il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023