Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Lous Seurrots

Très pratique mais….

Très pratique mais visiblement c’est moins cher en appelant directement le camping

Par Tempsgo il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Amabilité efficacité du personnel tant à l'accueil que pour le personnel des espaces verts, des employés maintenance, du personnel des bars et du personnel a l'épicerie. Bravo a vous tous.

Par Hatinguais il y a 1 an

Camping Maguide Biscarrosse

Un camping au top avec un cottage au calme sur les hauteurs du camping, très agréable. Cependant la note descend à cause du restaurant qui est clairement à fuir.. le personnel prends les clients pour des imbéciles, ne vous attendez pas à bien manger non plus. Bien dommage d’avoir un restaurant aussi médiocre pour un camping aussi agréable.

Par Tildema il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

C'est un camping agréable , bon c'est vrai qu'il manquait d'eau pour la nature , mais le camping n'est pas responsable . On y est bien .

Par Hennequin M. il y a 1 an

Bonjour Martine,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le camping Le Pré Catalan. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre camping agréable et que vous y avez passé un bon moment.

Également merci pour vos préoccupations concernant le manque d'eau dans notre région. Nous faisons de notre mieux pour gérer cette situation et voir que nos clients sensibles à cette cause, nous apportent leur aide grâce à de simples gestes, nous touche énormément.

Nous sommes heureux de constater que cela n'a pas gâché votre expérience globale au camping. Nous continuerons à travailler pour offrir un environnement agréable et accueillant à nos campeurs.

Encore une fois, nous vous remercions de votre soutien et de votre compréhension. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au camping Le Pré Catalan et de vous offrir une expérience encore plus agréable lors de votre prochaine visite.

Léa

Marketing & Relation Client

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

Il est préférable que je ne dise rien ... Mais je recommande pas. Pas de bienveillance ni de sens humain !

Par Audrey il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Séjour très agréable, tranquille

Emplacement bien ombragé et délimité Sanitaires très propres Personnel très accueillant

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Camping très agréable

Camping très agréable, personnel très compétent. Très bon accueil. Je recommande sans réserve ce camping

Par Delmas il y a 1 an

Camping Yelloh Village Le P'tit Bois Saint-Jouan-des-Guérets

3 étoiles max

Nous avons été pris de haut par l une des responsables, Nous sommes de Bretagne donc plus difficile d'être émerveillé par ce camping qui ne vaut pas 5etoiles, il faut arrêter de voler le client et de le prendre pour un touriste. Camping qui rejete la faute sur son siège plutôt que de reconnaître qu effectivement le site et mal fait.. aucune initiative de leur part. (Réservation groupe)

Par Carlo il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Mieux qu'un hôtel

Venue en semaine pour raison professionnelle. Excellente alternative à l'hôtel

Par IsaT il y a 1 an

C’était très bien [Résolu]

C’était très bien

Par Lemaire F. il y a 1 an

Bonjour à tous

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous faisons de notre mieux.
Nous  efforçons de faire de notre mieux.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer