Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Les Petits Camarguais

J'ai passé trois jours et deux nuits qui ont était génial j'aurais préféré par contre pouvoir avoir accès a mon cottage tôt le matin a mon arrivée jai pu lavoir que a 17h mais j'ai vraiment kiffé la piscine avec mes enfants et les jeux pleins aire pour les petits

Par Angélique il y a 1 an

Ne soyez pas en situation de handicap car vous feriez tâche

Ne soyez pas en situation de handicap car vous feriez tâche

Par Pascal J. il y a 1 an

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Super camping Accueil chaleureux, prestations de qualités Bon emplacement, accès au lac direct Gra

Super camping Accueil chaleureux, prestations de qualités (bar snack, paddle, massage...) Bon emplacement, accès au lac direct Grandes piscines, sanitaires ok Super ambiance

Par Max.bmt il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Par Dumec S. il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Excellent week-end entre amis hors-saison avec tarif très abordable, un hébergement de qualité, un espace aquatique digne de ce nom et beaucoup d' activités annexes proposés.

Par Benoist il y a 1 an

La Plage Fleurie

Agréable séjour !

Agréable séjour, parfait pour les enfants comme pour les grands. Et chiens acceptés 👍

Par Pauline E. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Nous étions en caravane pour 10 nuits Nous avons très apprécié les sanitaires privés et leur état de propreté (récent) l’entretien général du camping l’écoute et la disponibilité du personnel (première quinzaine de juin)

Par Joël il y a 1 an

Bon camping calme

Bon camping calme

Par Joe il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Le camping est vraiment agréable et nous pensons revenir avec des amis dans un cottage New Valley qui nous a été recommandé lors de notre départ

Par Brigitte E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Beau camping, très bien équipé pour visiter le Vercors.

Beau camping, très bien équipé pour visiter le Vercors.

Par Eric E. il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Excellent séjour

Excellent séjour

Par Jérémie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Changement de cap de la direction !

Séjour en groupe composé de 28 adultes (dont 8 couples) et 10 enfants. Agés de 2 ans à 70 ans et avec des métiers comme pompiers professionnels, chefs d'entreprise, artisans, comptable, responsable RH, etc ..., nous avons été traités comme des voyous des quartiers nord de Marseille. Camping toujours aussi charmant et avec des infrastructures de qualité, bien que vieillissantes. Le personnel est très agréable à l'accueil, à la supérette et au Tao Beach, dommage que le bar C57 et sa piscine soient tenus par du personnel fort désagréable et hautain. Enfin je dirais désagréable et hautain mais après vous avoir encaissé 1000 euros dans la soirée, ce qui est encore plus fourbe ! La politique de la direction a bien changé en 5 ans. Ce n'est plus un camping mais un dortoir avec couvre-feu à 22 heures et extinctions des feux à 23 heures. Nous sommes clairement sur une hôtellerie de plein air et la définition camping n'est plus du tout appropriée au lieu. Le Yelloh Farret est à éviter si vous espérez profiter de votre terrasse avec vos amis jusqu'à 1h du matin. Le barbecue est autorisé mais on m'a demandé de tenir ma fumée car ça dérangeait les allemands. Que d'absurdité ! Les français ne sont clairement pas les bienvenus au Farret, la direction a fait le choix des nationalités allemandes, hollandaises et anglaises. Le pouvoir d'achat de ces nations doit être plus attractif. J'allais oublié l'invasion de moustiques cette année qui vous dévorent du matin au soir. Rien ne nous a été épargné. Je m'attends à ce qu'on ne diffuse pas mon avis ou à une réponse mensongère de la part de Yelloh, mais je me dois d'informer les futurs clients de ce qui les attend. ps : à noter qu'un des deux vigils de nuit et le maître nageur de la piscine C57 ont le QI d'une moule et l'éducation d'un poisson de roches.

Par F.B. il y a 1 an

L'Etoile des Neiges

Ne pas venir en dehors de Juillet et aout

Ne pas venir en dehors de Juillet et aout

Par TRAMBOUZE J. il y a 1 an

Les Ramières Sahune

Avons passés de bonnes vacances dans ce camping. Chaque années nous allons dans un Yelloh différent, l'année prochaine seront en Haute Marne.

Par CROQUEFER F. il y a 1 an