Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping au top

Camping agréable, pratique et propre

Par Delphine il y a 1 an

La Petite Camargue

Très beau camping avec grand espace aquatique. Spectacle de l'équipe d'animation au top. Bravo à eux.

Par Cecile il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Pas mal de choses à revoir

Le pire à été de se doucher à l'eau froide tout le temps c'était froid ou tiède mais vraiment désagréable aucune propreté..dans tout espace public Les amplitudes bar ne sont pas assez grandes. Aucun numéro pour réserver le snack ou le resto ça éviterait d'être recalé Piscine intérieur chauffée?.. un peu et extérieur chauffée qua 23.. cest juste juste.. Emplacement bien à côté de la piscine extérieure mais beaucoup trop loin de la piscine intérieure dommage qu'elles sont pas à côté. Souvenirs snack bien mangé resto arrivé 9h20 servi à 23h15.. pu l'appétit.. Sanitaires l'horreur toilettes bouchées etc pas d'hygiène Pas assez de parc de jeux enfants

Par Laura il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

La camping est juste parfait mais le restaurant doit être absolument amélioré et il y a du travail !

Par Olilaur il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Lous Seurrots

Extra

Extra

Par Marraud il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Séjour 5 jours

Très bon camping avec infrastructures neuves, vestiaire de la piscine récent mais manque juste des espaces bébés pour le change ainsi que des poubelles. Mobilhome très moderne (bahia 3 chambres), cependant chambre très petite on ne peut pas tourner autour du lit de la chambre parentale, aucun espace pour passer nos jambes entre lit et chauffage.... terrasse non ensoleillé quel dommage!

Par Morgane B. il y a 1 an

La Plage Fleurie

Très bon déjà séjour, super accueil, camping propres infrastructures..... emplacement parfait.plaged

Très bon déjà séjour, super accueil, camping propres infrastructures..... emplacement parfait.plage et rivières toutes les activités a côté.

Par MIOLLAN il y a 1 an

Yelloh! Village Douce Provence Niozelles

Je recommande ce camping.

Je recommande ce camping. Le personnel est top, le club enfant idem. On a vraiment très bien été accueillis.

Par Lea1425 il y a 1 an

Lous Seurrots

Parfait séjour à Lous Seurrot

Parfait Prestation et service de qualité Personnel très agréable et chalet très modernes et bien agencés. Activités pour les enfants/ado très bien. Je recommande les yeux fermés

Par Sbizzari il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Les Grands Pins Lacanau

Beaucoup de choses tres interessantes (espace jeux pour les jeunes, proprete d ensemble, qualité de

Beaucoup de choses tres interessantes : espace jeux pour les jeunes extremement moderne, une proprete d'ensemble, la qualité de l'activité Surf (merci Jean - un coach exceptionnel) Attention aux animations pour les enfants et le soir

Par Julien il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Bon séjour

Bon séjour

Par Hercouet il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping très bien entretenu. Mobilhome très propre et très bien agencé. Équipe agréable et à lecou

Camping très bien entretenu. Mobilhome très propre et très bien agencé. Équipe agréable et à l’écoute. Nous avons passé un très bon séjour. A recommandé les yeux fermés. Piscine couverte chauffée. Super agréable. Les points à améliorer selon nous - pataugeoire un peu triste pas de jeu ou toboggan intérieur. - espace jeu peu adapté au petit enfant avec des toboggans non accessibles sans aide. - club baby qui a le mérite d’être présent mais seulement quelque jouet à disposition un peu vieillissants.

Par Marine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

La Plage

Très satisfaisant

Un très bel établissement. Des animateurs pour enfants très investis et super sympa. Un très beau camping pour des vacances en famille

Par Sandy il y a 1 an