Avis clients Yelloh! Village

Super camping

Super camping

Par BROCHARD il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Super camping, idéal pour toute la famille. Qualité des animations, activités enfants et ados et un super espace aquatique !

Par Louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

La Marende Argelès-sur-Mer

Franchement, que du bonheur!

Franchement, que du bonheur!

Par MAZE M. il y a 1 an

La Petite Camargue

Super village, je recommande.

Super village, je recommande.

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Très beau site avec une très belle végétation, zone vip superbe. Personnel très accueillant et soura

Très beau site avec une très belle végétation, zone vip superbe. Personnel très accueillant et souriant

Par Clement il y a 1 an

Vraiment génial

Vraiment génial

Par Sébastien il y a 1 an

Yelloh! Village Le Chaponnet Brem-sur-Mer

Camping très agréable, propre,accueil parfait,juste un petit bémol, l eau du bassin des touts petits un peut froide

Par Marchenoir il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Le Lavedan

Très bon camping à taille humaine. Personnel accueillant et sympathique. Cadre magnifique. Nous reviendrons.

Par Severine il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Propreté à revoir intérieur extérieur Équipements bungalow à revoir Entretien de vélo moyenne

Par Le F. il y a 1 an

Camping superbe rien à redire

Camping superbe rien à redire

Par Karine il y a 1 an

Le Pré Catalan Le Barcarès

Camping de très grande qualité Bravo pour la propreté générale Merci pour l’accueil

Bonjour Monsieur,

Merci infiniment pour votre commentaire élogieux !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre camping de très grande qualité et que vous avez été impressionné par la propreté générale.

Nous mettons un point d'honneur à maintenir des standards élevés en matière de propreté pour offrir à nos clients un environnement agréable et confortable.

De plus, nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pré Catalan !

Sincèrement,

Léa