Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Super camping

Super camping avec un personnel hyper agréable et sympa. Les installations sont pratiques, propres et top pour les enfants entre 8 et 4 ans. Ce camping est proche des lieux touristiques du secteur.

Par UneCailleSurUnMur il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Super camping !

Super camping ! Propre, bien situé. Le personnel est très sympa. Je souligne la qualité de notre mobile home (Cottage New Valley). Dans les chambres et les salles de bain, nous avions l'impression d'être dans un hôtel. Et la piscine lagon, c'est top et original !

Par Karla il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Super et superbe camping. Les animateurs sont excellents et très, très sympathiques.le personnel sur l'ensemble du camping ainsi que le responsable sont très aimables. Toujours le sourire et toujours à nos petits soins. Encore merci à vous tous, continuez ainsi. Evelyne et Didier Ps, nous sommes bien rentrés 😉

Par Evelyne E. il y a 1 an

Le Talouch

Le concept est bien, le camping et le personnel aussi mais la proximité n'est pas a notre goût surtout quand on a un mauvais voisinage.

Par Corinne M. il y a 1 an

Camping familial au top

Par Brice il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Excellent

Excellent camping tant sur l'infrastructure que sur les prestations et sans oublier un personnel au top. Le camping est très propre. Nous sommes ravis pour une première au Pin Parasol, nous revenons donc sans hésiter en juillet 😉. Nous recommandons vivement ce camping

Par Raffin il y a 1 an

Camping très agréable

Camping très agréable

Par El K. il y a 1 an

La Petite Camargue

Très bon camping avec des animateurs très accueillant et très gentil Ps:( chasse au trésor remporté pour ma part )

Par Gabin.ad il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Un camping calme, au bon rapport qualité prix, l'accueil est très bon et très arrangeant. Mes enfant

Un camping calme, au bon rapport qualité prix, bien situé, l'accueil est très bon et très arrangeant. Mes enfants étaient ravis ! Petit bémol sur les structures sportives (tennis notamment) et le wifi, mais pour moi ce camping mérite tout de même 5/5.

Par Roche il y a 1 an

Je recommande

Camping au calme très sympa et bien entretenu plusieurs activités possible pour les enfants comme les adultes et personnel très sympathique Je recommande

Par Caro il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Camping très bien. Restaurant extrêmement tres tres cher pour la qualité.

Camping très bien. Restaurant extrêmement tres tres cher pour la qualité.

Par Chachou il y a 1 an

Un super séjour !