Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Au top

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping.

Par Stéphanie il y a 1 an

Domaine Provençal Dieulefit

Camping à Dieulefit

Nous avons été très bien accueillis dans ce camping très bien situé.

Par Berthéas il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Un séjour au top , le village est magnifique, le personnel très accueillant et toujours prêt à vous rendre service. Le club de surf avec des prof très pro !! Rien à dire c est un des meilleurs Yelloh village que j'ai fait.

Par Franck C. il y a 1 an

Top emplacement et amenagements

L’emplacement et les aménagements du camping sont excellents, Cette année il faudra revoir l’organisation au restaurant et au bar, qui nous poussent à consommer à l’extérieur…

Par Bachelart il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Top pour les enfants !

Beau camping, les activités enfants (accrobranche, poney…) sont tops ! Revoir un peu le restaurant et briefer le personnel sur son attitude.

Par Nolwenn il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping au top

Nous revenons avec plaisir chaque année, entre amis. Camping bien situé proche des Sables, et plages à proximité. Les infrastructures sont top et le personnel aussi.

Par Steph491 il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Parc du Val de Loire Mesland

Bungalows très viellots pour un camping 5 étoiles. Décevant car nous avions choisi un logement 4 fleurs. En conclusion très mauvais rapport qualité prix. Dommage car le personnel est top et les logements très propres.

Par Bab il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Excellent séjour

Excellent séjour

Par HERZEEL il y a 1 an

Yelloh! Village Douce Provence Niozelles

Un séjour au delà de nos attentes

Superbe camping, très bien équipé. Le personnel fut d'une gentillesse exceptionnelle durant l'ensemble de notre séjour. Avec la piscine et le plan d'eau, nous avons pu passer un superbe séjour en famille malgré une météo maussade. Un grand merci. Nous reviendrons à coup sûr.

Par Rémy il y a 1 an

La Petite Camargue

Bilan

Comme d'habitude très beau moment passé à LPC , nous avons testé le nouveau quartier premium XXL c'était formidable.

Par Christophe il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Laurent il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Séjour en famille.

Séjour en famille. Dommage qu’il n’y ai pas de vestiaire à la piscine. Le family center ouvert tard(16h)

Par LorN il y a 1 an

Le Domaine de Louvarel

Camping et hébergement très propres Beaucoup d’activités à faire dans le camping et aux alentours Bémol piscine trop froide

Par Joël74 il y a 1 an