Avis clients Arthur Bonnet

A fuir

Signature du projet fin mars avec 40% d’acompte, magasin fermé depuis avec une aucune nouvelle et information.

Par Max il y a 10 mois
Date d'expérience le 17/06/2023

8000€ de perdu ! A FUIR de toute urgence !!!

A FUIR !!!

Si vous voulez une cuisine et un véritable service client ne faites JAMAIS appel à Arthur Bonnet et à leur réseau de magasins. JAMAIS ! Ne passez même pas la porte de leur enseigne !
1 étoile et encore c’est parce qu'il est impossible de mettre moins.

Leur méthode sont l'escr*querie, l'abus de confiance, la vente forcée et le délit de banqueroute organisée !

Ils se vantent de proposer des cuisines françaises depuis 90 ans, en réalité ils ne valent absolument RIEN ! Je le répète ce sont des truands !

Suite à un refus de prêt j'ai demandé l'annulation du bon de commande. Pas de maison = pas de cuisine. Cette close était écrite noir sur blanc sur l'avant contrat.
Ils refusent de me rembourser mon acompte de plus de 8000€ alors qu’aucune cuisine (valeur + de 20 000€) n'a été commandé ! Aucun métrage de fait ! Aucun matériaux ! Rien !

Encaissement du chèque alors que la cuisine n'a pas été commandé !
Refus de leur part de me rendre mon argent malgré les justificatifs fournis !

Ce sont des charlatans ! Arthur Bonnet c'est de l'escr*querie en bande organisée avec la maison mère Cuisines Design Industries. Quand on appelle le service client au siège, ils se cachent derrière le fait que ce sont des franchises indépendantes, qu'ils ne peuvent rien faire... Bref le larsin est bien rodée et tout est fait pour que vous ne récupériez jamais votre argent et que leur réputation ne soit pas entachée par leurs agissements scandaleux.

Si vous voulez vous offrir une cuisine digne de ce nom, allez chez d’autres cuisinistes honnêtes et consciencieux.

Date d'expérience le 01/06/2023
Je suis dans le meme cas que vous c'est scandaleux
Par Max il y a 10 mois

Nous avons fait le choix d'acheter une cuisine chez ...

Nous avons fait le choix d'acheter une cuisine chez Arthur Bonnet a St Herblain et le résultat est très probant , en effet nous avons été accueillis par Julie qui est une personne très professionnelle et qui est a l écoute de ses clients (de très bons conseils nous ont été prodigués tout au long du projet jusqu'à la finalité de celui ci ) de plus nous avons eu la chance de rencontrer Laurent un vrai professionnel de la pose de cuisine , j' ai eu la chance de le voir travailler et le résultat final est tout simplement excellent , Laurent est une personne très méthodique et après son départ la place est nette , tout est réalisé dans les règles de l' art.
Je le conseille en tant que poseur vous ne serez pas déçu.
Lionel Darmaun

Par Darmaun il y a 11 mois
Date d'expérience le 24/03/2023

j'ai acheté une cuisine chez ARTHUR BONNET il y a 8 ...

j'ai acheté une cuisine chez ARTHUR BONNET il y a 8 ans avec Monsieur Thierry MAGARD, j'en suis toujours très satisfaite, très bonne qualité des matériaux, très solide, ce matin je suis passée pour prendre un tapis de dessous d'évier, j'ai été très bien accueillie et servie, un grand merci pour la qualité de vos cuisines et des conseils

Par VILAS-FERROUILLET il y a 1 an
Date d'expérience le 07/03/2023
Toutes les équipes Arthur Bonnet vous remercient chaleureusement pour votre témoignage positif qui souligne le professionnalisme de votre magasin. Votre témoignage positif nous réjouit et nous pousse à toujours et encore plus parfaire les prestations délivrées en magasin pour une satisfaction consommateurs optimale.
Un grand merci pour votre confiance !
Par Arthur B. il y a 1 an

Bonjour très déçue par l’expérience vécue au sein du ...

Bonjour très déçue par l’expérience vécue au sein du magasin Arthur bonnet Mandelieu. Nous étions à la recherche d’une cuisine de qualité et nous sommes tournés vers ce cuisiniste. Le vendeur a fait un travail sérieux et nous a parfaitement informés. Après plus de trois heures d’étude nous arrivons à la phase budget. Finalement une somme de
2 000 € nous separe… et j’indique au vendeur que nous sommes samedi et que je verrai mon banquier lundi et que je trouverai une solution car le projet nous plaît. C’est alors que le patron s’est mis en colère si nous ne signons pas tout de suite il nous a dit d’aller voir ailleurs qu’il n’avait aucun regret à ne pas faire la vente avec nous etc. Le vendeur était très gêné et nous étions sous l’eau. Je n’avais jamais été autant humiliée de ma vie.

Par FRANCOIS il y a 1 an
Date d'expérience le 18/02/2023
Nous vous remercions pour votre message et nous sommes sincèrement désolés de l’expérience que vous avez pu vivre et que vous décrivez.
Nous avons vraiment à cœur de proposer une expérience satisfaisante aux consommateurs dans l’ensemble de nos magasins de notre réseau, c’est pourquoi nous sommes particulièrement attentifs à la qualité des relations entre nos concessionnaires et nos consommateurs.
Nous vous remercions pour votre témoignage qui nous aide à avancer et nous vous renouvelons nos excuses pour cette expérience.
N’hésitez pas à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected] si vous souhaitez apporter des compléments d’informations.
Nous espérons pouvoir vous offrir un autre jour dans un autre contexte une belle expérience avec notre marque.

PARFAIT!

Cuisine avec ilôt central et bureau avec bibliothèque ainsi que meuble dans les WC.
Résultat parfait obtenu: tous les meubles (sur mesures) sont exactement comme sur les vues fournies.
Le choix des coloris et des matières réalisé avec monsieur Gallardo a été très pertinent et le montage réalisé par monsieur Gauthier irréprochable. Le rapport qualité prix de la prestation est à mon sens imbattable (j'ai mis un an à faire mon choix et ai contacté 3 cuisinistes). Je suis persuadé d'avoir fait le meilleur choix. J'ai toute confiance en cette équipe: si quelque chose se détériore dans le temps (et j'en doute beaucoup), je sais que le SAV sera au RDV!
Un grand merci à eux! BRAVO!

Par MONNIER il y a 1 an
Date d'expérience le 10/02/2023
Nous vous remercions pour votre témoignage positif et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que le projet que vous avez concrétisé vous donne entière satisfaction.
Encore merci pour votre confiance !
Bien à vous

Déçu d’Arthur Bonnet

Vendeur incompétent

Date d'expérience le 01/06/2022
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre concessionnaire n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très important pour nous, pouvez-vous nous expliquer plus en détail la situation en contactant notre service client au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected].
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition
Par Arthur B. il y a 1 an

Le travail a été très professionnel. Les délais ont ...

Le travail a été très professionnel. Les délais ont été tenus. Les conseils étaient pertinents. De plus, nous avons apprécié la bonne humeur des installateurs . Nous recommandons cette entreprise sérieuse et dynamique.

Date d'expérience le 31/01/2023
Merci de nous avoir accordé votre confiance. Nous vous remercions pour votre témoignage positif et d'avoir partagé votre expérience.
Par Arthur B. il y a 1 an

1 étoile pour ne pas dire Zéro.

1 étoile pour ne pas dire Zéro.
A la foire de Paris, on vous accueille comme le Client Roi. Mais dès que vous avez le dos tourné, c'est à dire que dès vous avez déposé un sérieux acompte, la galère commence. Cela n'a pas loupé. Livraison incomplète, aucune vérification du contenu de la commande avant de commencer le chantier, éléments endommagés, puis le Commercial devient injoignable. La pose qui devait durer trois jours durera 3 mois ! Peut-être ne nous étions pas bien compris sur la durée du chantier !! Comme pour certains clients, les plinthes arrivent au compte-goutte. Combien d'heures coinçé à la maison à attendre le SAV. Une vraie cata, à éviter. FUYEZ cette marque !!!

Par Laugier christian il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2021

Très satisfait d Arthur Bonnet de St Maur des Fossés 94

Merci particulièrement à Boris, Carlos, David et Bruno pour leur compétence et leur sérieux. Ils m ont accompagné tout le long de mon projet avec bienveillance, compétence, professionnalisme et disponibilité. La qualité de mes meubles est exactement à la hauteur de mes attentes. Carlos, le Poseur, est exceptionnel de compétence, de gentillesse, de professionnalisme, et d une minutie et d un sérieux hors pair. Il travaille comme s il montait sa propre cuisine. Merci à toute l équipe de St Maur des Fossés (94), je ne pouvais pas rêver mieux. Même les délais ont été rigoureusement respectés puisque j ai eu ma cuisine pour Noël.

Date d'expérience le 23/12/2022
Attention plus personne dans ce magasin de Saint-Maur-des-Fosses 94 qui est fermé définitivement depuis fin mai 2023. il va surement se mettre en liquidation comme il l'a fait avec le magasin de la Claye Souilly 77. Au secours pour les acomptes versés!!!!!!!!!!!!
Par MA A. il y a 8 mois
Le magasin de Saint-Maur-des-Fosses (94) est fermé définitivement depuis fin mai, un avis d'huissier a été affiché sur la vitrine et les coordonnées du SAV. Pour ceux qui ont versés des acomptes encaissés sans avoir eu de cuisine il va falloir se regrouper pour les récupérer avant la liquidation.
Attention la maison mère ne vous aide pas alors que ce serait une obligation au minimum.
Par Arthur B. il y a 1 an

Je viens ici vous témoigner d’une expérience des plus ...

Je viens ici vous témoigner d’une expérience des plus positives avec des interlocuteurs competents, professionnels, à l’écoute de leur client.
De la prise de contact, en passant par le choix des finitions et des appareillages, jusqu’à la réception du chantier, et pour leur disponibilité, Madame et Monsieur Ouvrard ont été d’un professionnalisme exemplaire.
Nous les remercions encore pour leur attention et leurs compétences,
Eveline et Jean

Par Filatre Jean il y a 1 an
Date d'expérience le 23/12/2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre projet, élaboré en collaboration avec vos concepteurs, soit à la hauteur vos attentes. Nous sommes enchantés de savoir que son écoute ainsi que son professionnalisme vous aient donné entière satisfaction.

Très beau projet ,

Très beau magasin....
Un large choix de jolis modèles, de couleurs, de matériaux.
Commercial attentionné et professionnel
Tres joli projet !
L’équipe de pose est également super compétente .
N’hésitez pas
Je vous recommande une visite au magasin.!

Par VERONIQUE il y a 1 an
Date d'expérience le 08/12/2022

Arthur Bonnet Laval

Le conseiller incompétent qui ensuite a été remercié
Mauvaise couleur de meubles et pas de reconnaissance de la part du magasin
Impossible de porter réclamation car meubles réglés avant la livraison
Nous déconseillons ce magasin

Date d'expérience le 01/09/2022

Je travaille au siège de la marque Arthur Bonnet et je suis sincèrement navrée du ressenti laissé par votre expérience avec notre concessionnaire.

Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected]

Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience qui a été la vôtre et qui n'est pas à l'image du professionnalisme des concessionnaires de notre réseau.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 an

Ils me doivent 7330 € un acompte versé pour une cuisine ...

Ils me doivent 7330 € un acompte versé pour une cuisine que je n'aurais jamais ils ont fermé définitivement le magasin et bien-sur plus aucune nouvelle d'eux se dont des escrocs et le siège est au courant ils ne font rien du tout je vais les attaquer en justice et faire parler de mon histoire à la télé

Par Erika Maillet il y a 1 an
Date d'expérience le 27/11/2022
Bonjour moi c'est un accompte de 6600euros il préférable je pense de contacter pour créer un collectif
Ou notaire contacter nos avocats et les services de contact arnaque de Julien COURBET
Par Vanessa il y a 9 mois
Bonsoir,
La situation semble s’être apaisée de notre côté après contact avec le siège. Nous attendons néanmoins que la cuisine soit installée pour être sereins totalement.
Effectivement, la liquidation est prononcée mais le délai pour se mettre sur la liste des créanciers est passé me semble-t-il.
Votre avocat pense que vous avez un espoir de récupérer votre dû?
Bon courage.
Cordialement.
Par MANDIN il y a 10 mois
J'ai malheureusement eu la même mésaventure que vous... C'est déplorable et profondément scandaleux ! Le magasin et ses dirigeants ont encaissé les chèques et mis les voiles en sachant qu'ils n'honoreraient aucune commande. Le siège d'Arthur Bonnet, Cuisines Design Industries et leur service client sont une bande d'incompétents et sont complices. Esc..en bande organisée !
J'ai pris un avocat, action en cours... il semblerait qu'ils soient en liquidation. Où en êtes-vous aujourd'hui ?
Par CND il y a 10 mois
C’est exactement pareil pour nous ! Un acompte laissé mais le siège social se dédouane car le magasin est en fait une franchise. L’entreprise étant toujours en activité le siège dit ne pas pouvoir reprendre notre dossier dans un autre magasin… Le gérant du magasin reste injoignable et nous sans solution aucune! Pour une marque sois disant de qualité ce genre de situation est pitoyable ! Je déconseille à fortement tout mon entourage d’aller acheter quoi que ce soit chez eux !
Par Gaëlle il y a 1 an
Histoire sensiblement identique… avez-vous trouvé une solution?
Cordialement.
Virginie MANDIN
Par MANDIN il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Ils me doivent 7330 € un acompte versé pour une cuisine ...

Par Erika Maillet il y a 1 an
Date d'expérience le 27/11/2022
quelle image déplorable pour cette marque

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 an

Bonjour beaucoup d émotion aujourd hui chez Arthur ...

Bonjour beaucoup d émotion aujourd hui chez Arthur Bonnet avec Georges et Julie tant par leur professionnalisme et leur sympathie. Grâce à eux je vais avoir une magnifique cuisine, plus belle que je n' aurai pu imaginer avoir. Julie qui a parfaitement compris mes attentes et réalisé des super plans et Georges avec ses explications très précises dans les moindres détails avec une bienveillance qui porte le projet dans de très bonnes conditions, de la confiance. Encore un grand merci à vous deux.

Par Sochard il y a 1 an
Date d'expérience le 26/11/2022
Encore un grand merci à Georges j ai vraiment beaucoup de chance d avoir un tel cuisiniste. Il m a vraiment dépanné en cette fin d année par sa disponibilité et sa réactivité avec des plans au top et qui est visiblement rare chez pas mal de confrères ! Bonne année à toute l equipe
Par Sochard il y a 1 an

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 an

Malgré les assurances du "concepteur commercial" le ...

Malgré les assurances du "concepteur commercial" le produit s'adapte mal à un bâtiment ancien.
Des imperfections dans la fabrication, la pose, les réglages des meubles Arthur Bonnet, et dans les prestations du granitier pour le plan de travail( erreurs dans les côtes).
Déception du résultat par rapport aux promesses de départ.
Le prix ne semble pas justifié des ouvrages ne semble pas justifié...

Par Daniel RAIMONDO il y a 1 an
Date d'expérience le 14/07/2022

Cher M. Raimondo,

Toute l'équipe Arthur Bonnet vous remercie de ce commentaire constructif. Lors de la visite de fin de chantier, vous avez pourtant décerné à notre concepteur une note de 8/10 et vous nous avez dit être très satisfait de notre poseur.

Nous avons fait notre maximum pour vous agréer mais il arrive que les attentes ne soient pas en adéquation avec la qualité de nos services ou les possibilités offertes par l'habitation. Cela nous arrive très rarement et cela nous touche. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour satisfaire nos clients qui sont globalement satisfaits chez nous à 99%.

Bien cordialement.

L'équipe Arthur Bonnet Ajaccio.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 an

Pour la réalisation de notre cuisine, nous avons fait ...

Pour la réalisation de notre cuisine, nous avons fait appel à l'entreprise Arthur Bonnet de Fréjus dirigée par Monsieur Jimmy CAMU. Grâce à ses compétences indéniables et à la qualité de ses conseils, nous avons pu réaliser l'ébauche de notre future cuisine tout d'abord en 3D, puis grâce aux équipes qui travaillent en collaboration avec lui, notre cuisine a été installée.
Nous tenons à souligner la haute qualité et compétences de tous les intervenants. Tout d'abord, avec les équipes de l'entreprise de Monsieur Christophe POLIDORI qui ont procédé au gros œuvre de la pièce (ré lifting des murs et création d'un faux plafond) puis du poseur, Monsieur William VERNEY. Ce dernier a fait un travail remarquable, appliqué et consciencieux.
Nous sommes extrêmement satisfaits du travail fourni et remercions toutes les équipes qui sont intervenues tant dans la conception que dans la réalisation de notre projet.
Je n'hésiterai pas à recommander Arthur Bonnet Fréjus.
Encore merci
Monique et Jean-Jacques

Par CHENELAT Jean Jacques il y a 1 an
Date d'expérience le 24/11/2022

Arthur Bonnet Rueil Malmaison

Arthur Bonnet Rueil Malmaison
Plusieurs procédures judiciaires en cours avec ce magasin.
Ce magasin est une honte pour la marque.
Cuisine que l on m'a forcé à payer avant la livraison sous peine de ne rien recevoir.
Porte de placard cassée, four cassé (que j ai du aller recuperer moi meme 2 semaines apres la livraison de la cuisine), pas de Leds. J ai signé 5 bons de commande tellement il y a eu de changements.
Plan de travail soit disant dispo en 1 mois alors que ce sera sûrement 2.5/3 mois donc pas possible de mettre la credence ni la hotte.
Très mauvais suivi, je dois appeler plusieurs fois ou me déplacer pour parler à qqun.
24 000 euros pour 9m2 et même pas de suivi client. Fuyez tant qu il en est encore temps.

Par Oya Bingol il y a 1 an
Date d'expérience le 20/11/2022

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 an

Excellent professionnel et très bob service je recom ...

Excellent professionnel et très bob service je recommande

Par Bernard Direz il y a 1 an
Date d'expérience le 19/11/2022