Avis clients Kbane

Kbane Dijon

Entreprise à fuir !

Entreprise à fuir !
Nuls et incompétents ; installation sabotée et toujours pas opérationnelle . Incapables de vérifier le bon fonctionnement et de détecter les malfaçons du système .Branchement électrique mal fait voire potentiellement dangereux
Contact très difficile voire impossible "on s'occupe de vous" mais pas de suite...il faut suivre le protocole !
Pas de respect des clients ni de volonté de résoudre au plus vite les problèmes
ps : le mauvais branchement peut être réglé en une demi heure par une personne compétente !

Par ROBERT M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 25/04/2024

Kbane Mandelieu La Napoule

Manque de suivi et de sérieux

Manque de suivi et de sérieux

Par CYRIL T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/04/2024

Kbane grand quevilly

Très mauvaise expérience, rdv de la pose annule le ...

Très mauvaise expérience, rdv de la pose annule le jour même ! 2ème rdv à deux doigts d’être aussi annulé et c’est le fournisseur qui m’appelle pour me prévenir qu’il y avait un problème sur la chaîne de production donc que le solin ne sera pas disponible et qu’il avait reçu la commande que au mois de mars , donc comment ils auront pu m’installer le poêle au mois de février ! Suite à cet appel j’en reçois un nouveau 5mn après pour me dire qu’il ne fallait pas tenir compte du précédent coup de téléphone car ils avaient trouvé un solin a Bordeaux , bizarre pour du sur mesure ! Bref entreprise Kbane a fuire !!!

Par VANESSA L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/04/2024

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

En effet il y à eu, quelques soucis d'approvisionnement de pièces. Ce pourquoi nous vous avons accordé un dédommagement financier, pour pallier, a votre perte de temps.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Kbane Montpellier

A fuire

Dommage qu'il n'y est pas zéro étoile. Aucun suivi, délais pour effectuer les travaux délirant, très difficile à joindre au téléphone. A fuire.

Par BENOIT V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/03/2024

Kbane Calais

Poêle vendu non conforme à ma requête demande pour ...

Poêle vendu non conforme à ma requête demande pour des bûches de 30 cm maximum 33 et aucune bûche de cette taille ne rentre... constat buche de maximun 20 cm entrent dans le foyer du poêle or le commercial m avait confirmé taille de 30 cm lors de sa venue et présentation catalogue très mécontente j attends retour de mon mail envoyé ce jour et SMS au commercial avec impatience car très insatisfaite

Par Laurence C. il y a 1 semaine

Par JEAN L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Installation d'un poêle à granulé.

Installation d'un poêle à granulé.
Fuite d'eau dans mon domicile malgré 2 interventions des poseurs.

Par OLIVIER M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/04/2024

Bonjour Monsieur Malfait,

Je vous remercie pour votre retour.

Comme échangé avec vous à l'instant par téléphone, nous allons faire intervenir une équipe ce matin même afin de régler le problème que vous rencontrez.

Nous sommes désolés pour ce souci et vous assurons que tout sera mis en oeuvre de façon à vous apporter entière satisfaction.

Belle journée à vous.
Bien cordialement,

Blandine, service clients

Kbane grand quevilly

1 étoile car obligé d'en mettre une

1 étoile car obligé d'en mettre 1

Par RENE G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/02/2024

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Kbane Rennes

devis signer le 07/09/2023 et a ce jour le 18/04/2024 ...

devis signer le 07/09/2023 et a ce jour le 18/04/2024 toujours pas de travaux effectuer

Par CHRISTIAN L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Kbane Annecy

Entreprise non sérieuse, beaucoup trop laxiste et qui ...

Entreprise non sérieuse, beaucoup trop laxiste et qui perd beaucoup de temps pour rien du à une mauvaise organisation. Contrat signé le 03/08/23 le chantier a pris fin le 10/04/24 après 8 interventions sans compter les rdv fixés et non honoré pour lesquels on prends congés et qu'on nous préviens même pas que le rdv n'aura pas lieu! Des pièces non commandées ou qui ne sont pas les bonnes, des poseurs qui se déplacent pour rien. Alors oui on peut avoir des problèmes pour le recrutement et faire appel à des intérimaires là n'est pas le soucis mais il faudrait qu'ils aient les moyens de faire le boulot derrière ce qui n'était pas le cas. On demande a ce que le responsable viennent voir l'installation car elle ne nous paraît pas stable (le poêle bouge et tourne sur lui même lorsque l'on ferme la porte de celui-ci/les tuyaux de raccordement qui bougent facilement...). Carrelage rayés., Placo cassé car ils ont lâché le tuyaux qui est tombé contre le mur(j'en tiens pas rigueur car nous allons courvrir l'arrière mais voilà....). Le balais de fin de chantier est présent lui au moins. L'équipe de pose est sympathique mais voilà toutes ses petites choses font que nous avons été déçu et que nous avons mal vécu l'expérience surtout que mon conjoint a eu travaillé chez leroy merlin en tant que RR pendant 6 ans sur Annecy jamais on aurait pensé que le service était comme ça. Depuis le temps que ça dure je n'ai pas tout noté mais ce qui est sûr c'est que nous ne recommanderons pas vos services Bref à fuire...

Par ANAIS P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/10/2023

Kbane Castres

Expérience catastrophique : plus d'1 an entre le 1er ...

Expérience catastrophique : plus d'1 an entre le 1er rv et la fin du chantier. Silence radio, changement d'interlocuteurs, travaux non conformes, bavures, ...très loin de ce qu'on pourrait attendre du sérieux de Leroy MErlin

Par NICOLAS B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Kbane Dijon

Très mauvaise expérience. Service technique lent, service ...

Très mauvaise expérience. Service technique lent, service commercial inefficace.
Kbane n'est pas a l'écoute du client. Aucune remise en question et communication déplorable.

Par STEPHANE R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2024

Kbane Meaux

Alors je ne sais par où commencer …

Alors je ne sais par où commencer …
Je suis obligé de mettre 1 étoile mais si j’avais pu il y aurait 0 étoiles !!!
Suite au passage des techniciens de Kbane je n’ai plus d’électricité dans la chambre de mon fils , ni dans ma mezzanine.
Je n’ai plus de chauffage et de prise de courant électrique . Du coup je me retrouve sans chauffage cela est inadmissible alors que mon fils a 24 mois. Après plusieurs appels et messages auprès de la société un électricien doit passer . J’attend toujours l’électricien cela dure depuis plus d’un mois. Et là aujourd’hui je viens d’apprendre par la société kalorio que la pose de mon poêle a granule est non conforme !!!!! C’est une blague !? Je ne recommande pas du tout cette société ! Mais ce n’est pas tout je dois courir après les factures et documents que je n’ai toujours pas ! Par contre pour prendre les informations de la prime rénove ce sont les 1er ou les financements , je regrette cette achat ! À fuir !

Par NAIMA D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Kbane Lyon Nord

Très mauvaise expérience :

Très mauvaise expérience :
Pose d'un poêle : changement en cours de travaux car le gainage du boisseau n'a pas été mesuré correctement.
Isolation : il manquait 5 sacs.
Pour une entreprise dont le slogan est" prendre soin de notre planète ", il a fallu faire venir à chaque fois un autre véhicule ( + 120 km).
Ma VMC a sifflé suite au soufflage dans les combles. Bruit constaté par tout le monde et corrigé à mes frais par l'électricien qui l'avait posée.
Le conducteur qui est venu n'a pas entendu, mais a proposé de m'acheter des boules" qui est ce?"
Production de bistre au bout de 10 jours d'utilisation. Le conducteur l'a constaté sans l'enlever..." mauvaise utilisation ".
J'ai fait venir un installateur :
Il aurait fallu me proposer un autre poêle car présence de la VMC qui contrarie l'arrivée d'air ou proposer un interrupteur afin d'éteindre la VMC le temps que la combustion démarre.
Là aussi, conseils et nettoyage des tuyaux à mes frais.
J'ai envoyé un courrier avec AR et délai au 26 avril afin qu'une solution amiable soit trouvée pour une correction de ce défaut.

Par PHILIPPE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Kbane Mandelieu La Napoule

Poêle installé la semaine dernière pas satisfait du ...

Poêle installé la semaine dernière pas satisfait du tout tube entrée d'air en 100 alors qu'il faut du 80 le technicien à écrasé le tube pour le faire passer dans le poêle grosse déperdition d'arriver d'air inadmissible car il n'avait pas le matériel nécessaire pour faire le travail .
Le poêle fume dans la partie suprême de la porte ,peinture qui s'abîme au niveau de la poignée

Par DANIEL F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024