Avis clients Kbane

Kbane Castres

Très bon conseil au démarage du projet jusqu'au paiement ...

Très bon conseil au démarage du projet jusqu'au paiement ensuite très grosse deception lors de la realisation du projet. Equipes non compétentes.

Par BLANDINE D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 07/05/2024

Kbane Castres

Ce fût long trop long problème de poêle porte qui ferme ...

Ce fût long trop long problème de poêle porte qui ferme pas avons attendu plus d'un mois pour qu'enfin un e personne nous règle le problème en 24h

Par VALERIE P. il y a 5 jours

Kbane Bordeaux

Très moyen

Pour ce sujet, je dirais que je suis très moyennement satisfait pour diverses raisons

Par SERGE L. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 02/05/2024

Kbane Wambrechies

mon avis: gerer l'administratif imperativement

montage: 18/20 demande d'envoi facture avec cheque payè!! aucune nouvelle depuis 10 jours???? EN CONCLUSION: cotè administration: 0/20 nul

Par MAES P. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 25/04/2024

Kbane Valenciennes

Le poële devait avoir une sortie centrale, etc'est ...

Le poële devait avoir une sortie centrale, etc'est une sortie à gauche, de ce fait le tubage derrière est horrible et pas du tout esthétique avec le conduit de cheminée, car excentré!!!
pas top de la part de la commerciale.
De plus le détecteur de fumée et de monoxyde de carbone ne m'ont pas été remis!!

Par DANIEL D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024

Kbane Nantes Poele

Équipe sympa mais….

L’équipe très sympa, mais on a quand même frôlé la catastrophe avec un oubli dans le conduit qui aurait pu être dramatique.

Par CLEMENT C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/04/2024

Kbane Agen

Délais très longs entre la signature du contrat et ...

Délais très longs entre la signature du contrat et la pose définitive. Des problèmes de communication entre Kbane et le prestataire de la pose n'ont pas arrangé la situation mais le poêle est là et c'est un plaisir de l'utiliser. Point très positif : la prime rénov directement déduite de la facture.

Par NICOLAS S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/04/2024

Kbane Rennes

Avis général

La partie commerciale c'est bien déroulé et m'a apporté confiance.
Ensuite ça se complique du fait que les poseurs sous traitant ont un autre devis et ne ferait pas tout si j'étais pas présent 1ère journée.
Et attention les poseurs font de la mauvaise pub à kbane.
Je reçois la facture alors que la mise en service n'est pas faite ???

Par FLORIAN D. il y a 1 semaine

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Saint-Brieuc

Des gens professionnelles. La commerciale était très ...

Des gens professionnelles. La commerciale était très clair.

Par Fizailne I. il y a 1 semaine

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane Saint Brieuc

Kbane Magny les Hameaux

le service avant vente et la pose est bon. En revanche les conseillers après vente sont injoignables. Dommage cela gâche l'impression de sérieux. ...

le service avant vente est bon. La pose apparait sérieuse. En revanche les conseillers après pose pour notamment l'envoi du certificat d'énergie sont tout simplement injoignables. Cela gâche l'impression de sérieux

Par LESTOILLE C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024

Kbane Agen

Un peu déçu, dommage...

A l'arrivée des techniciens nous n'étions pas présents puisque notre présence n'était pas indispensable (pas d'accès à l'intérieur, détuilage nécessaire). Nous avons été contactés car petit oubli, il fallait que les techniciens aient accès à une prise électrique... Petit désagrément sans doute si cela s'arrêtait là mais... nous avons pu ramasser les débris de laine qui étaient restés sur l'allée mais bon petit désagrément encore mais... la moindre des choses aurait été de nous signaler qu'une tuile avait été cassée et remplacée par une autre, enlevée d'un appentis sur le côté, nous l'avons découvert lorsque les débris de la tuile ont été retrouvés.

Par STEPHANE W. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/04/2024

Kbane Rennes

Peut faire mieux

Manque de suivi de la part du vendeur. Sinon, montage sans problème.

Par FREDERIC B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/04/2024

Kbane Saint-Brieuc

Décevant ...

Conseils et visite technique OK et bonne gestion de la demande de la prime rénov . Mais une fois le devis signé ,c'est autre chose : beaucoup de sous traitants et des ratés dans les rendez-vous et consignes , pas de suivi par un interlocuteur référencé ,et surtout travail de pose par kbane pas soigné et malfaçon (dissimulée) à reprendre ( arrivée d'air extérieur non étanche) . Qu'en sera t il dans la durée pour les raccordements d'évacuation des fumées ...puis-je avoir confiance .... ?

Par RENAUD L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour monsieur,

Merci pour votre avis que nous prenons en considération.

L'arrivée d'air a été rendu étanche, pour le travail que vous considéré mal soigné vous pouvez nous contacter pour nous en informer afin que l'on puisse en discuter.

Bonne journée à vous.

L'équipe Kbane Saint-Brieuc

Kbane Lieusaint

Installation poêle à granulés

Service et suivi client pas à la hauteur d'un tel investissement
Des emails qui restent sans réponses
Délai entre l'installation du poêle et la mise en service trop long (dommage car pas indiqué à l'avance)
Installateurs Kbane très soigneux et appliqués, polis et sympathiques

Par STEPHANE S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

Communication

Manque de communication entre le commercial et les agents exécutant.

Par MICKAEL D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Merci d'avoir pris le temps d'avoir nous avoir fait un retour sur votre expérience.
Nous avons essayé de vous joindre pour comprendre cela.
Nous avons fait le nécessaire pour planifier vos deux chantiers (isolation et poêle) sur deux journées consécutives, peut-être cela concerne autres choses.
Bien cordialement.

Avis mitigé

Le contact avec le commercial rapide et efficace. Par contre, l'après installation est compliquée, difficile d'avoir le service Kbane et peu de communication. Suivi difficile. Je suis Déçue

Par ASTRID M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience.
Nous avons pu réaliser la pose dans les temps le 08/04 (pour une signature le 08/02) et vous proposer une réintervention le jour même de votre appel pour un ajustement sur le poêle le 15/04. Cela n'était pas possible pour vous et avons replanifié une date d'intervention au 23/04.
Ces délais nous sommes convenable dans une situation ou le poêle fonctionne parfaitement.
Nous restons disponible.
Cordialement.

Kbane Clermont Ferrand

Bon travail des ouvriers.

Bon travail des ouvriers.

Par JEREMIE P. il y a 2 semaines

sans commentaire

sans commentaire

Par Audiau M. il y a 2 semaines

Kbane Le Mans

La mise en place du dossier à pris bcp de temps.

La mise en place du dossier à pris bcp de temps.
La pose du poêle à été très bien

Par NICOLAS T. il y a 2 semaines

Kbane Perigueux

Devis signé fin décembre, poêle posé début avril.

Devis signé fin décembre, poêle posé début avril.
On nous demande d'être patient le temps de commander la fumisterie et le poêle est en stock mais je trouve que 3mois d'attente c'est long surtout que nous avons aucune nouvelle, c'est à nous de faire la démarche téléphonique pour essayer de savoir où en est la commande.
Hormis ça rien à dire sur la pose , très professionnel

Par PIERRE F. il y a 2 semaines