Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

les clips solaire magic non conforme à la teinte choisie. Deçue pas très pro de votre part

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Il me semble important d’assurer le suivi jusqu’à la Livraison. En effet, la livraison des lunettes

Il me semble important d’assurer le suivi jusqu’à la
Livraison.
En effet, la livraison des lunettes de propose par une autre personne, c’est juste regrettable!

Par Nathalie F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Casse et prévenance

Pb sur la deuxième paires, verres cassés au montage, pas d’appel pour prévenir de la disponibilité une fois prête.

Par Idris C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Pas assez attentionné avec Client enfin c'est mon avis .on nous donne pas de miroir pour ce voir lors du réglage .et pas au top
Pour le réglage. Par 2 fois et toujours pas bien.

Par Henri D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROMORANTIN -LANTENAY

Vous n’avez pas pris en compte la remise partenaire du groupe ce du m’indique ma mutuelle. Verres on

Verres ont dû être refaits 3 fois

Par Nathalie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Bien mais service à améliorer

Je me suis présentée dans la boutique et j'ai été livrée à moi même quant au choix de mes montures. Pas de conseils ou peu. J'avais la sensation de déranger. N'ayant pas changé de correction pour mes verres unifocaux, j'avais bien précisé de respecter l'axe de mes anciennes montures (les prises de mesures avaient été faites). Au moment de la réception, cela n'avait pas été pris en compte et il a fallu retoucher le montage. Heureusement que tout va bien. J'ai également demandé des lentilles. Sur conseil de mon ophtalmologue, je devais m'adresser à mon opticien. A aucun moment, on m'a proposé une étude de lentilles. Ravie de mes deux montures mais déçue des prestations.

Par Slc il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

Vision floue sur la paire de lunettes principales et bonne vision sur la paire secondaire.

Par Gilles M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

On m à fait prendre des verres teintes de bleu pour regarder le téléphone ou ordinateur seulement j ai pas besoin de lunettes pour regarder un écran c est pour voir au loin

Par Ana P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Bonjour Appelez moi, je vous expliquerai. 06 13 79 63 89 (je suis infirmière) Cdt

Appelez moi, je vous expliquerai. 06 13 79 63 89
(je suis infirmière)

Cdt

Par Nathalie M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Dans l'ensemble satisfaite mais mes lunettes descendent toujours le long du nez. Un problème que je n'arrive pas à résoudre.

Par Monique C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Déçue par la qualité des verres progressifs ! Il y a longtemps que je porte des verres progressifs e

Déçue par la qualité des verres progressifs !
Il y a longtemps que je porte des verres progressifs et jamais je n’ai eu de problème d’adaptation…..
Là les verres sont mals « centrés «

Par Marie L. il y a 2 ans

L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Je n' ai pas été assez renseigné. J ai pris en première paire, des Magic avec le filtre solaire en

Je n' ai pas été assez renseigné.
J ai pris en première paire, des Magic avec le filtre solaire en pensant que je pourrais m en servir en vraies lunettes de soleil. J ai hésité pour la 2eme paire de la prendre en solaire en demandant si le filtre des magics pouvait faire office de lunettes de soleil. La réponse était oui.
Mais à l usage en fait le filtre ne remplace pas des lunettes de soleil.. donc déçue..
j aurai mieux fait de prendre la 2eme paire en solaire .. car du coup je n en n ai pas .. les filtres ne suffisent pas en plein soleil.
Donc pour moi manque d information et je regrette mon achat

Par Murielle A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais nous vous invitons à passer en magasin afin que nous puissions mieux comprendre votre problème. Il existe de multiples clips solaires et la plupart d'entre eux protègent aussi bien qu'une solaire classique avec des verres teintés de catégorie 3.

Les opticiens Alain Afflelou de Francheville

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Mes lunettes ont été mal réglées. Je l’ai précisé le jour où je suis allée les chercher. On m’a rép

On m’a répondu que j’allais m’y faire.
J’ai essayé de travailler 2h avec mais je ne voyais pas bien et j’ai eu de gros maux de tête.
Je suis retournée au magasin et j’ai eu affaire à une autre personne très professionnelle qui a repris les mesures.
De plus ma correction intermédiaire était trop forte.
Je suis toujours en attente de mes nouvelles lunettes.

Par Catherine N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

J'ai changé mes verres, suite opération de la cataracte. J'en avais rofité pour acheter des clips pour travailler devant un écran. Or ces clips qui m'ont été facturés ne m'ont pas été livrés. Depuis j'attends mais aucune nouvelle. j'apprécierais que l'on me prévienne lorsqu'ils seront disponibles (bientôt j'espère) !

Par Bernard G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LILLE

Manque d’espace

Magasin très petit , manque d’espace pour essayer les montures , très petits bureaux pour signer les papiers , magasin qui a besoin d’être rénové , agrandi ! Très peu de choix en montures !

Par Annette C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

les lunettes Magic ne sont pas confortable et pas assez de clips pour le modèle choisi

Par Christiane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Je n ai aucune preuve mais je soupçonne la personne qui m a mis les verres sur ma monture de me l avoir cassée
J ai été vraiment bien reçu par la première personne qui m a fait choisir mais la deuxième m a annoncé après cinq minutes de travail dans l arriere boutique que ma monture était cassée et que la première personne aurait dû me le signaler ..,
Bref je n eu aucune preuve mais la conviction que la monture n était pas cassée
Un peu long mais c est la raison du 5 …..

Par Serge M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2022