Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Accueil et prise en charge qui laisse à désirer à 2 reprises Dans le passé ces prestations étaient d

Accueil et prise en charge qui laisse à désirer à 2 reprises
Dans le passé ces prestations étaient de bien meilleures qualités ce que nous regrettons.

Par Olivier R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Je trouve inadmissible de devoir prendre rendez-vous pour récupérer une paire de lunettes. J’ai du me déplacer sur Semecourt uniquement pour cela alors que de nos jours le gasoil est un bien précieux.
La personne que j’ai eu au téléphone a refusé que je profite du jour où je venais à Auchan et a insisté pour que je vienne quand cela les arrangeait eux ……
J’ai pu avoir un échange avec la responsable qui s’est montrée compréhensive et s’est excusée.

Par Catherine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU CARVIN

Malgré le bon vouloir de l'équipe, j'ai rencontré des soucis afin d'obtenir mes lunettes de vue: erreur d'ordonnance, longue attente pour obtenir mes lunettes alors que ma vue a fortement baissée et que je présente un début de cataracte. Je suis toujours dans l'attente de la deuxième paire. J'ai subi une série de mésaventures inconfortables et contrariantes.

Par Nicole N. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

Manque de clarté sur les tarifs Au final on paie une option qu’on a pas demandée

Manque de clarté sur les tarifs
Au final on paie une option qu’on a pas demandée

Par Emmanuel P. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

YA-IL UNE ERREUR DANS LES VERRES.MAIS PROBLÈME POUR MOI ET MON MARI.EST-CE QU'ON PEU REVOIR LA VU??

Par Genevieve K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Je suis déçu car j ai récupéré mes lunettes le jeudi 07/04 /2022 et à ma grande surprise le samedi 09/04 une promotion d'anniversaire...on aurait pu me le signaler. Je suis déçu.!.cordialement

Par Karine V. il y a 2 ans

Rapide pour obtenir les lunettes

Par Melanie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Lors de notre 1er visite nous avons attendus 35 minutes pour avoir quelqu’un qui s'occupe de nous

par contre pour prendre les lunettes c'était plus facile [il y avais un RDV ] remise de mes

lunettes très bien

very good

Par Sebgarcia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU AMBERIEU-EN-BUGEY

Je ne sais pas si ça vient de AFFLELOU mais je trouve que les verres des lunettes se salissent beaucoup plus vite et je suis toujours après les nettoyer
Pour des verres autonettoyants que l'on m'as conseillés je suis assez mécontent

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Il y a eu du turn over et j'appréciais le personnel précédent

Il y a eu du turn over et j'appréciais le personnel précédent

Par Martine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bonjour Madame TCHANGODEI,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, nous sommes contents que vous appréciez notre équipe. Les nouvelles recrues sont à votre écoute pour vos besoins futurs et vous donner entière satisfaction.

La direction

ALAIN AFFLELOU BRIVE LA GAILLARDE

Très grand choix de montures mais les conseils et l'accueil pourraient être améliorés.

Par Martine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Je m'attendais a payer moins chére les lunettes.

Je m'attendais a payer moins chére les lunettes.

Par Michel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte.

L' équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS

Il y'a des offres, des réductions, des promotions, la fidélité récompensée.... meilleures ailleurs.

Par Lynsia I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Déçue par le prix restant à payer alors que la publicité dit "la seconde paire à votre vue, même de marque à 1€", ce qui n'a vraiment pas été le cas!

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Tout s'est très bien passé jusqu'au moment où j'ai voulu récupérer mes anciens verres (j'ai gardé la même monture avec de nouveaux verres) La vendeuse ne souhaitait visiblement pas me les rendre. Elle m'en a demandé la raison, je lui ai répondu qu'ils étaient à moi. Elle m'a affirmé qu'elle les enverrait au fournisseur !?! J'ai dû insister pour les récupérer... Pas très commerciale comme pratique! Je me demande pour quelle raison elle tenait à garder mes anciens verres de lunettes ! J'ai trouvé très maladroit de devoir me justifier sur des verres qui m appartiennent! Je suis déçue de la façon de faire.

Par Florence S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REIMS

Ma note est moyenne suite a l’accueil des vendeurs (jeune génération) j’avais l’impression de déranger et ceci plusieurs fois!
J’ai fais confiance malgré cela au magasin par la compétence et l’accueil du vendeur Marc qui sait prendre le temps avec le client

Par Yvon F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Le prix restant à payer alors que la publicité dit bien "la seconde paire à 1€, même de marque", ce qui est mensonger car au final on se retrouve à débourser des centaines d'euros!

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Les produits sont de mauvaise qualités meme de marque ( lunettes rebanne)réglable et savoir faire des vendeurs limités

Par Luigi L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022