Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

J'ai été très bien reçu, mais je n'ai pas pu bénéficier du 0 reste à charge ainsi que de la publicité qui indique pour un euro de plus la deuxième paire à votre vue, dommage !!

Par Ghislaine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

J'ai trouvé qu'il n'avait pas beaucoup de choix sur les monture de lunettes ,se qui est tres dommage.

Par Valentine S. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Claira

Super accueil, par contre je comprend mieux la deuxième paire à un euro vu le prix de la première !!! si j'avais su je serai pas venu !!!!!

Par Robert M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Conseils insuffisants pour choisir la monture adaptée à mon visage (mise à part que la couleur allait bien !)

Par Christine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Votre magasin Alain Afflelou Thouars

Votre magasin Alain Afflelou Thouars

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

C est la première fois que je porte des lunettes et en les récupérants aucunes explications d utilisation des verres progressifs ne m a été expliqué … on m a donné les lunettes et point . . Ce n est pas professionnel

Par Nathalie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

On ne m’a pas proposé l’offre Twin alors que cela m’aurait intéressé

On ne m’a pas proposé l’offre
Twin alors que cela m’aurait intéressé

Par Sophie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU L'ISLE ADAM

Engagement non respecté

Encaissement d’un chèque avant même le remboursement de ma mutuelle.
Télétransmission non réalisée ce qui a retardé le délai de remboursement.
Temps de traitement relativement long sur place.

Par Ludovic F. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Fortier

Nous sommes désolés de notre erreur sur la date d'encaissement de votre chèque, l'opticien responsable vous a présenté ses excuses à ce sujet. La plus part du temps nous offrons le service du tiers-payant ce qui évite à nos clients d'avancer les frais mais malheureusement votre mutuelle ne le permettait pas.

Bien cordialement.

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

1ère visite : la conseillère n’était pas forcément très à l’écoute et souriante. Manque de sympathi

Manque de sympathie envers les clients.

Par Charlene B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Compte tenu de la somme que j ai déboursé il y avait même pas un étuis à lunettes pour ma deuxième paire.
Que j ai dû débourser encore 30 € supplémentaire....

Par Lydie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

Nous considérons ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

la responsable

ALAIN AFFLELOU SAINTE-MARIE-DE-LA-REUNION

J'ai acheté mes lunettes et au bout de 3 semaines la monture s'est cassé au niveau de la branche. Ce sera remplacé mais environ un mois d'attente.

Par Marie E. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 19/02/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Manque d'informations

Manque d'informations sur le détail des options faites sur les verres ainsi que sur le coup de chaque prestation .

Par Viviane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

le responsable ignore l'arrivée et le départ des clients lors de leur passage dans le magasin. Aucun

Aucun bonjour ni aurevoir (ce n'est pas la 1ère fois). Pourtant nous sommes clients depuis plus de 12 ans. Personnel jeune et agréable.

Par Helene V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

DE nouvelles "gerantes" viennentde prendre leurs foctions.Elles auront à veiller au management de l'equipe initiale.L'arrogance n'est point de mise (meme si le client manifeste son désaccord ou son mécontentement)

Par Nadia K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Six fois pour faire le réglage de mes lunettes toujours pareil jamais la même personne chacun fait son réglage au debut cela te semble bien au bout de deux heures tu reprends tes anciennes lunettes

Par Marie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Bonne boutique

Très bon accueil, les renseignements sont la , l'équipe est bienveillante , par contre vu le prix qu'on dépense pour des lunettes offrir une lingette et un produit nettoyant ça serait le minimum.

Même pas de lingette microfibre avec mes lunettes et obligé de ressortir le porte monnaie pour un nettoyant optique!!

Par Celine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Déçue par les délais. 1 mois pour avoir mes lunettes et je n'ai toujours pas reçu les clips solaires et verres jaunes. Par contre super accueil et bon rapport qualité prix

Par Lepreux L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, veuillez nous excuser de ce délai complémentaire exceptionnel

La responsable

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Bof bof

Très bon accueil la première fois lors du choix des lunettes. Quant à la réception et le réglage accueil par une autre vendeuse très froid, pas compréhensible et ne prend pas en considération les remarques

Par Malika H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022