Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Satisfaite par l'accueil. Mais... Problème d'ajustement des montures, mal réglées, provoquant une gê

une gêne au niveau de la vue (verres progressifs) marquant assez fortement et douloureusement
le coin du nez d'un côté pour une paire et douloureux derrière l'oreille pour l'autre paire
que je ne porte pas.

Par Jacqueline G. il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE

Marie tres competente ,a l ecoute tres motives pour satisfied sa clientele par Contreras les deux aut

Marie tres competente, a l ecoute tres motivee pour satisfaire sa clientele par Contre les deux autres vendeurs c est pas du tout ca!! On a l impression de les deranger ces Messieurs, l amabilite n y est pas. .ces messieurs se forcent et n ony pas tres envie de s investir. honnetement je les aurai eu en toute Premiere visite: je ne pense pas que mes Lynette auraient ete faites chez vous

Par Monique C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

remise des lunettes mitigée. les solaires ne me paressent pas du tt protéger comme mes anciennes. je reste tres septique sur la qualité de celles ci

Par Francois M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous vous invitons à revenir au magasin afin de faire le point concernant vos lunettes de soleil et comprendre votre interrogation quant à la protection de celles-ci. A bientôt.

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Accueil et suivi du choix

Accueil et suivi du choix

Par Claude L. il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Verres mal adaptés, monture chère et fragile se dérègle sans arrêt, c’est la première fois que j’ai [Résolu]

Verres mal adaptés, monture chère et fragile se dérègle sans arrêt, c’est la première fois que j’ai de tels problèmes étant client depuis longtemps suis très déçu, la direction à changer ainsi que le personnel ceci explique peut être cela

Par Joel T. il y a 5 mois

Monsieur Tortiget.

Comme vue en direct avec vous, La direction et les équipes n'ont pas changé, et nous ajusterons ce problème lorsque vous nous apporterez vos lunettes.

A bientôt.

L'équipe du magasin Alain Afflelou de Bergerac

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Encore Déçue !!!

J'avais été cliente Afflelou il y a quelques années mais tres mal conseillée à l'époque. Je suis revenue chez Afflelou après plusieurs années et l'accueil ainsi que le conseil ont été très satisfaisants. Malheureusement la qualité des verres est très décevante. J'ai des progressives depuis de nombreuses années et ne n'ai jamais été aussi inconfortable. Une catastrophe. Obligée de porter mes anciennes lunettes pendant les 2 prochaines années en attendant de pouvoir refaire des lunettes!!!!! Mais surtout pas chez Afflelou!!!

Par Angelique P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Mme PICARD Angélique, je viens de prendre connaissance de votre message. J'avais noté le 21 décembre, lors de notre entretien téléphonique, une gêne en vision intermédiaire. Etant donné que vous veniez de les récupérer la vieille, étant donné que vous m'avez dit que la vision de loin et de près étaient confortables, et comme vous étiez en vacances pendant une semaine, nous avions convenu que vous me rappellerez à la reprise de votre travail.

En aucun cas, je vous ai dit de porter vos anciennes lunettes et encore moins pendant les 2 années à venir.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

cordialement

Aurélie

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Je m'y suis pris a deux fois pour faire cette commande. Le première fois j'ai eu a faire a la responsable qui m'a fait un devis astronomique, plus de 900€ pour deux paires de lunettes. J'ai manifesté ma désapprobation, elle n'avait pas apprécié. Je pensais a l'époque ne plus jamais y retourner car j'étais que mes besoins n'avaient pas du tout été évalués, seul le montant de la commande animait cette responsable. J'y suis retourné à la mi décembre car vos produits sont vraiment bien. J'ai eu a faire a un vendeur cet fois ci, plus à l'écoute de mes moyens et qui a su alors trouver les solutions pour satisfaire mes besoins.

Par Eric S. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Temps en magasin long et manque de conseils mais lunettes de qualité

Manque d'informations quant aux types de verre possibles. J'ai du extirpé les informations à la vendeuse. Temps de commande en magasin avec la vendeuse très long. En revanche qualité des lunettes et des verres très bien.

Par Chloe H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous donne un axe d'amélioration concret et nous allons travailler dans ce sens. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Suite à l'appel du directeur, il n'avait prévenu qu'il serait absent et que c'est collaborateurs serait au courant. On m'a demandé de revenir la semaine prochaine pour voir avec le directeur.
Je ne comprends plus rien

Par Thierry G. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU 15000

Bonjour le devis nous a été présenté sans détail. Nous nous sommes rendu compte après la facturation reçue par internet que nous avons des options qui nous ont jamais été proposées. Nous n avons pas eu le choix. Dommage de ne pas pouvoir choisir inter équipement. Qu'il nous soit imposé merci

Par Daniel L. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU EVRY

qualité des verres médiocre

qualité des verres médiocre

Par Myriam L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Je n'arrive toujours pas a m'adapter aux lunettes avec les écrans, du coup je reprends souvent mes anciennes lunettes.

Par Stephane C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Personnel parfait mais les délais……..

Le personnel sur place est parfait, à l’écoute et attentionné mais les délais de réception et les erreurs d’articles (clips et lentilles) font baisser la note d’appréciation

Par Stephane C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023