Avis clients ALAIN AFFLELOU

C'est trop long pour avoir mes lunettes

Par Azzedine C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Toujours client, mais jusque quand ?

Le prix est devenu très élevé, alors la qualité est semble t-il au max partout et je les crois mais tous les 2 ans les prix augmentent exponentiellement. (Nous avons réussi à trouver un compromis mais en enlevant des options, qui m'avaient été premièrement fortement conseillé, un effort a quand même été fait je tiens à le préciser, mais ça a demandé du temps.) De plus une chose qui m'a énormément surpris, j'ai proposé de ne pas prendre ma 3ème paire de lunettes à 1€ contre une remise (en effet si je ne prends pas la 3ème paire, j'aurai aimé que cette économie réalisée par la boutique me soit rétrocédée en partie en remise). Cela ne se fait pas, le coût de revient de cette paire serait-elle d'1€ ? C'est assez incroyable je trouve, peu écologique, peu cohérent, et plus cher. Pour le service sinon cela c'est bien passé même si je trouve que l'on perd la proximité entre client et vendeur que l'on pouvait avoir dans le passé. Le choix est assez impressionnant, c'est ce qui m'a fait resté, grâce à un coup de cœur et aussi une volonté chez cet opticien que je côtoie depuis tout petit, mais je ne sais pas si cela pourra continuer.

Par Tanguy V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Publicité AFFLELOU sur la face avant des verres

Pas de problèmes au niveau du service, déçu au niveau des lunettes de la gamme « Magic » de me retrouver avec un logo publicitaire AFFLELOU qui ne peut pas être retiré sur la face de mes verres. Un affichage de la marque sur le côté des montures comme le font les autres marques est déjà à mon goût bien suffisant. Pour le conseiller en magasin cela est « normal pour faire de la pub »…

Par Geoffroy H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

JE DONNE CETTENOTE PARCEQUE LE DELAI N A PAS ETE RESPECTE ET QU IL ME MANQUE ENCORE LE CLIP . ET COMME J AI GARDE MA MONTURE JE NE PEUX PAS BENEFICIER D UNE PAIRE GRATUITE,MEME EN PERIODE DE FETE

Par Marie H. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT MALO

On attend bcp

On attend bcp

Par Gladys R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Le verre de la lunette

Le verre de la lunette bougeait et le monsieur m'a certifié que non et nous a accompagné a la sortie

Par Britany E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

Bien accueillit et les lunettes pas rapide attendu deux semaine na pas envoyé de texto

Par Veronique G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Mes lunettes sont très bien. Mais les verre c'est pas encore ça surtout de près et même de loin .c'est encore flou,mal au yeux .est-ce nor

Par Alexandrine D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Pourriez vous repasser en magasin , vos verres sont en garantie adaptations pendant 3 mois ,nous vous trouverons la meilleure solution à votre problème   Cordialement la responsable

AA MARSEILLE BONNEVEINE

J ai commander un seul verre que j ai payer plein pot et lors de lanlivraison pas la même couleur alors que la vendeuse ne ma rien dit et fallu que je change l autre payant donc pas très commerçant même.sibprix pour le 2eme pas cher c est la façon de faire l'erreur ne vient pas de moi

Par Elisabeth A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Je ne suis pas satisfaite . La lecture est trouble. Je perds régulièrement les clips.(soleil) A mo

Je ne suis pas satisfaite . La lecture est trouble.
Je perds régulièrement les clips.(soleil)
A mon avis, les mesures sont prises trop rapidement. Rien à voir avec mes précédentes lunettes.
La prochaine fois, je n’écouterai pas les pubs à la télé.

Par Francoise R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Madame RENOU, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que les mesures soient en effet la cause de désagrément, comme nous l'avons vu ensemble lors de votre passage nous avons modifié les centrages afin de vous donner la meilleure vision possible. Nous verrons cela ensemble lors de votre retour.

Comme nous vous le disions nous restons à votre disposition en magasin pour tout problème que ce soit d'ordre visuel ou un soucis avec les montures ou clips donc n'hésitez pas. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.

La responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VIRE

Personnel compétent mais qualité des verres pas adaptée à ma vue je préfère utiliser mes anciennes lunettes.

Par Fabienne T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Accueil très sympa mais manque de communication dans l'équipe. j'ai toujours été à Alain Afflelou et je trouve que ça a beaucoup changé au niveau de la communication et de l'entreprise les délais sont de plus en plus longs il manque un peu de professionnalisme à mon goût

Par Noemie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Acceuil: 10 la présentation des lunettes remboursée intégralement: 10 le choix :7 prix 1

Acceuil: 10 la présentation des lunettes remboursée intégralement: 10 le choix :7 (versus optique 2000) pris 162€ pour les memes lunettes 70 € chez optique 2000 avec en plus une "plaquette jaune" anti éblouissement: 1
Moyenne 5 et je ne reviendrai plus....

Par Frederic C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Merci pour votre retour, que nous transmettons à l’équipe, afin de mieux comprendre les résultats de ces comparaisons…

Bienvenue chez Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU NANCY

Pas assez de choix dans les montures

Pas assez de choix dans les montures

Par Clarisse R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

la mise en place d'un "press on" de 3 dioptries sur un verre correcteur m'a été facturé 45€ non rem

la mise en place d'un "press on" de 3 dioptries sur un verre correcteur m'a été facturée 45€, non remboursés, ce qui me parait excessif pour un simple collant

Par Pierre V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Juste cher pour la qualité Je ne remets pas en question l'accueil vraiment sympa

Juste cher pour la qualité
Je ne remets pas en question l'accueil vraiment sympa

Par Patrick D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-LOUIS

Je n' aime pas la qualité des verres ... Mes anciens verres chez mon ancien fournisseur était moins salissant ... Et j' ai tjs eu ce problème chez Afflelou c est pour ça que j avais quitté à l époque...
Merci

Par Valerie S. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

2 ème paire de lunettes gratuites de soleil à choisir dans une petite sélection à moins de 30 euros. Peu de choix !

Par Sylvie B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois.

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Le personnel n'est pas accueillant. Mis à part la personne qui s'est occupée de ma demande.

Par Veronique C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023