Avis clients ALAIN AFFLELOU

Beaucoup d'attente et mauvais réglage

Beaucoup d'attente et mauvais réglage

Par Laurence S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger .

La responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Le service est irréprochable mais l échange est agaçant car menaçant. «  on vous a prévenu les lunettes risques de casser car la monture n est pas neuve »
Non madame

Par Franck F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Mr Forner,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes tenus de vous informer des risques et des dommages que peuvent entrainer les changements de verres sur une ancienne monture. En effet, passé un temps, les matériaux peuvent se fragiliser notamment avec les manipulations de démontage et de montage des verres.  Veuillez nous excuser du ressenti de cet échange, cela ne reflète absolument pas nos standards d'exigence.

L'équipe Afflelou Lorient Centre Ville

ALAIN AFFLELOU FAYET

Nous sommes clients avec mon épouse depuis de nombreuses années, j’ai perdu un verre sur des lunettes neuves j’ai dû payer 84€ pour le remplacer, je pense que exceptionnellement la gratuité peu s’appliquer.
MR quérel

Par Alain Q. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

La publicité d alain affelou dit bien la deuxième paire de lunette à votre vue est à un euro j ai pas compris pourquoi il m ont fait payé la deuxième paire à 186 euros pour moi c'est de la publicité mensongère

Par Liliane K. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

AA MARSEILLE ST LOUP

satisfete de l accueil de bon conseil pour cette question le choix pour trouver la paire de lunettes [Résolu]

satisfete de l accueil de bon conseil pour cette question le choix pour trouver la paire de lunettes qui nous convient le mieux et surtout les prix

Par Muriel D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Bonjour Madame,  toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Suite à ma première visite

Accueil tout à fait satisfait mais malheureusement le changement d'interlocuteur, certainement dû à une rotation au sein de vos différentes agences, fait que le suivi et la relation client n'est pas "authentique" ni suivie.

Malheureusement, et travaillant pour ma part dans le domaine commercial et ressources humaines, je n'ai pas malheureusement pas ressenti cet aspect chez les différents opticiens (4 au total) que j'ai pu rencontrer au sein de cet agence.

Par Sandra M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Opticien Saint-Gratien | Alain Afflelou

Trop long l'attente pour faire faire des lunettes à sa vue, très peu de choix dans les montures pour des personnes ayant le 100°/°sante. Déjà 2 semaines d'attente et toujours pas de nouvelles pour mes futures lunettes dont j'ai besoin

Par Marie J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Opticien Saint-Gratien | Alain Afflelou

Par Marie J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Très bien conseillé pour le choix des lunettes mais il a fallu refaire mes lunettes car non conforme à mon ordonnance.

Par Sandrine E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Les pubs télé promettent des paires de lunettes mais il ne faut acheter que des lunettes pas chères

Je n'ai droit à rien car j'ai des verres progressifs...
Dommage
Sans doute j'irai ailleurs la prochaine fois

Par Ribeiro N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

Bon accueil de l opticien

Bon accueil de l opticien

Par Anita R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU Mably

Je ne sais pas si je vous recommanderai ....j'étais déjà cliente pendant de très longues années chez vous quand vous étiez au centre de ville de Roanne en face de la mairie puis sur le coté Et je n'ai pas retrouvé le service, l'attention que j'avais... peut-être un manque d'expérience....elles sont mignonnes. Par contre la personne que j'ai vu pour retoucher mes branches qui me blessaient ressemble bien aux personnes qui s'occupaient de nous avant. J'aurais dû lui demander son nom pour avoir à faire à elle. Elle ne m'a pas vendu mes lunettes mais elle s'est assurée que je sois bien avec. Je pense qu'elle m'aurait mieux conseillé au choix de mes montures.

Par Chantal B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

delais trop long tres decus

delais trop long tres decus

Par Caroline L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que nous ayons un délais un peu supérieur aux 10 jours habituels en fonction de nos livraisons de verres. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

écoute

cela fait des années que je suis cliente et cette fois si pas satisfaite des verres pas assez teintés comme d' habitude pas assez à l' écoute

Par Sylvie V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Alain Afflelou - Opticien Grenoble

Je n'ai pas apprécié l'échange avec la conseillère. On ne se comprenait pas

Je n'ai pas apprécié l'échange avec la conseillère. On ne se comprenait pas

Par Sandrine D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Examen de vue moyen. Je vois mieux avec les anciennes lunettes que les nouvelles!!!!

Par Elodie S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023