Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CC Leclerc

Avis partagé, mitigé

Délai long (15 jours) pour obtenir mes lunettes. En effet, l'opticien avait oublié de valider ma commande donc la commande n'était pas partie et heureusement que je suis passée au bout de 8 jours pour savoir si mes lunettes étaient arrivées car l'opticien ne s'était rendu compte de rien. j'ai trouvé l'opticien peu dynamique mais pas désagréable; j'ai eu la sensation qu'il ne maîtrisait pas le logiciel informatique de commandes... Beaucoup de choix de montures et la paire supplémentaire à 1 euro est intéressante. Il m'a manqué des conseils concernant le choix de monture adaptée à la forme de mon visage, à l'utilisation que j'en ferai... Avec l'usage, je me rends compte que les verres ne sont pas uniformes c'est à dire que sur le côté du verre droit, la vision est floue; je ne vois net que si je regarde bien en face. Or, avec mes anciennes lunettes achetées ailleurs, cela ne faisait pas cela! C'est désagréable. J'espère qu'à la longue cela ne fera pas baisser ma vue car cela m'occasionne des maux de tête déjà. Je ne suis pas satisfaite d'une des paires.

Par Florence D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Un peu chere

Un peu chere

Par Jean L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Ma nouvelle paire de lunette mieux sans

Ma nouvelle paire de lunettes n'est pas à ma vue, de loin, vision trouble,je vois mieux sans

Par Joel D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. N'hésitez pas a prendre contact avec nous afin de trouver une solution concernant votre vision trouble. Nous pouvons faire un examen de vue sur rendez vous et modifier la correction au besoin.

Nous restons a votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU LAXOU

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Je suis venue spécialement chez vous de Belgique pour avoir les lunettes magic .A la réception de ma nouvelle mouture les clips n était pas adaptable à cause des aimants (inversé s) le vendeur à cmd des nouveaux hélas j ai fais la route pour rien tjrs le même problème. C'est vraiment pas sérieux. Ils vont cmder une nouvelle mouture avec des clips adaptable si possible et je devrais de nouveau revenir pour transférer mes verres sur la mouture. Donc pas contente du tout

Par Marguerite B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

ALAIN AFFLELOU VANNES

Vous n avez jamais trouvé la bonne correction pour ma vue de près et j ai eu la deuxième paire à régler pour une correction qui n en est pas une je n aurais rien eu à régler si j avais fait la modification sur ma paire de solaires progressive

Par Patrice L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

nouvelles lunettes

nouvelles lunettes

Par Hedwige D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

La vue sur la 2ème paire n est pas correcte...je ne peux pas l utiliser devant un ordinateur.

Par Valerie G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'impression que la facturation est un peu bidouillée

Il y a beaucoup de choix, le vendeur est de bon conseil mais le reste a charge paraît très élevé alors que j'ai une mutuelle qui rembourse 600€.

Par Clelia P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Bon magasin et bon vendeur

Bon magasin et bon vendeur

Par Jean P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour Monsieur,

nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Non prise en charge cadhoc sur internet mais pas quand il s’agit d’une franchise dommage de le s

Indique prise en charge cadhoc sur internet mais pas quand il s’agit d’une franchise dommage de le savoir qu’au paiement Ceci étant proposer un paiement échelonné m’a été fait donc appréciable

Par Christ94430 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Suite à un achat de lunettes à verres progressifs, j’ai demandé de remplacer un verre car griffé et de me mettre le même que l’autre. Le magasin me l’a remplacé mais à mes frais, ce qui normal mais ce qui n’est pas normal, c’est que le verre n’est pas le même que l’autre et surtout pas affiné donc j’ai une paire de lunettes avec un verre plus gros que l’autre donc je vais retourner pour réclamation. A suivre…

Par Giovanna I. il y a 8 mois

Par Stephane J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Mauvais diagnostic

Un choix de lunettes moins de 100 euros et pourtant perdu 90 euros ..d'après le vendeur je ne paierai rien et au total facture salée..je ne reviendrai plus

Par Patricia M. il y a 8 mois

Expérience prouvée le 16/10/2023

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Rien à réévaluer. [Résolu]

Rien à réévaluer.
Il s'agissait juste d'une constatation.
Peut-être serait-il plus judicieux de mieux former votre personnel, avant de le lâcher seul.
Quelqu'un d'autre aurait pu s'en offusquer.
Ceci dit, je n'ai rien contre l'enseigne, que cela soit bien clair.
I'll be back ;-)

Par Jobione57 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour Monsieur JOBIN, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Bonne prise en charge par les vendeurs.

Bonne prise en charge par les vendeurs.

Par Horga E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Merci pour votre retour positif.

(Dommage que votre note de 3 étoiles ne soit pas synonyme d’une recommandation pour les internautes Google)