Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Un peu déçue…

Un peu déçue… 2ieme paire de lunette (la plus importante livrée en retard…), on ne me contacte pas pour me dire que c’est bon (c’est moi qui appelle à la boutique, mais très difficile à avoir au tel… n’écoutent pas les messages…). C’est dommage car ma 1iere impression était très bonne, pareil quand je retire les lunettes. Peut être pas de chance pour cette fois?

Par Sophie C. il y a 9 mois

Merci pour votre retour.

Nous regrettons votre expérience contrastée et nous nous excusons de ces manques de communication.

Nous en faisons part à l’équipe à fin qu’ils en tiennent compte pour progresser...

Bienvenue chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU JARNY

Attente des accords de prise en charge trop longue p longs et prix des montures de marque très cher

Attente des accords trop longs et prix des montures de marque hors de prix

Par Eric H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Nous sommes désolées mais nous vous rappelons que nous travaillons UNIQUEMENT en tant qu'opticiennes chez Alain Afflelou et non en tant qu'opératrice pour mutuelles.

De plus, nous sommes tributaires des tarifs imposés par les différentes marques

Nous espérons toutefois que vous êtes satisfait de vos lunettes, au plaisir de vous revoir.

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Le magasin claro de st Nazaire a un mauvais accueil, attention. L'accueil de La Baule est bon mais o

Le magasin claro de st Nazaire a un mauvais accueil, attention.
L'accueil de La Baule est bon mais on ne nous rappelle pas faute de disponibilité des produits.

Par Daniel M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

Déception

Quand je suis allé récupérer les lunettes (2 paires) une monture était cassée et sur les deux paires il y avait un verre hyper épais alors que j'avais commandé des verres amincis. Résultats... Recommande monture+verres qui devait être rapide malheureusement j'ai attendu presque un mois

Par Catherine B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT GERMAIN EN LAYE

Accueil à revoir du service après vente , beaucoup moins chaleureux qu’au moment de la vente c’est bien dommage !! surtout quand il s’agit d’un achat à plus de 2000 euros .

Par Pierre B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU VENELLES

- Lors de la réception des lunettes, je me suis aperçu que l'opticien n'avait pas commandé la seconde paire de lunettes ! Il ne l'avait même pas saisi.

- Lors de la réception des lunettes, je me suis rendu compte que l'opticien avait oublié de saisir la seconde paire de lunettes, celle à 1€. Il a fallu la choisir une seconde fois (forcément je ne me rappelais pas de la paire, et l'interlocuteur n'en savait rien, ce n'était pas le même), puis la recommander, et que je repasse 3 jours après. - L'étui donné pour cette seconde paire de lunettes (étui souple qui ne couvre même pas intégralement la monture) est tout à fait inapproprié.

Par Sebastien P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour et désolée pour le désagrément occasionné. N'hésitez pas à repasser en magasin pour un changement d'étui plus approprié .

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU METZ

Un peu deçu au vu de la fidelité depuis 10 ans dans cette enseigne. Je m'attenadais a avoir des remises plus importante sur moi et mon fils...
J irai ailleurs pour les prochaines

Par Anais R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU LYON

Problèmes entre AFFLELOU et ma mutuelle

Problèmes entre AFFLELOU et ma mutuelle

Par Joelle C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Bonjour Madame,

Nous mettons tout en oeuvre pour essayer de régulariser le problème de votre mutuelle.

Nous vous remercions pour votre comprhension.

ALAIN AFFLELOU COULOMMIERS

C est une responsabilité, donc je considère que chacun doit faire sa propre expérience !

Par Isabelle I. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Achat lunettes

Bonjour Suite à mes différents échanges très cordiaux avec les vendeurs. J ai trouvé les délais très longs et à réception des lunettes mauvais réglage d un verre. Retour donc des lunettes et en attente de les recevoir

Par Astride E. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU BRY-SUR-MARNE

Bonjour, j'ai attendu 3 semaines pour avoir les verres que j'avais commandés. C'est moi qui ai appelé alors que l'on m'avait dit 1 semaine et prévenue par SMS. Le jeune homme qui m'a répondue, au bout de 3 semaines, a eu le culot de me dire qu'il m'avait laissé un mail, alors que le SMS proposé par la responsable adjointe le jour de la commande me convenait parfaitement je lui ai d'ailleurs précisé que je ne regardais pas mes mails perso régulièrement.
Aucune excuse de la part du jeune homme lorsque j'ai récupéré mes verres. Il m'a posé une question indiscrète quant à ma santé (je marche mal). Je ne lui ai pas répondu, évidemment.
Je ne retournerai pas dans cette boutique.
Cordialement, Catherine Chétard

Par Catherine C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

Pas d'aide pour le choix de ma première monture

Manque d'aide pour le choix de ma première monture, pas de questionnement sur ma façon de vivre. De plus, lors du retrait des lunettes je n'ai pas eu la même personne, qui n'était pas très accueillante . En outre, je n'ai pas eu beaucoup d'informations sur les garanties.

Par Annabelle R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Car la deuxième paire de lunette a 1 euro publicité mensongère car il faut payer la monture donc mensonge

Par Sandrine B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique. Cependant nous nous permettons de préciser que la deuxième pour 1€ de plus est pour les monture de la collection Tchin-Tchin Magic et pour des verres progressif ou non mais sans traitement. Néanmoins l'offre peut être personnalisé en choisissant des montures d'autres collections pour lequel nous appliquons des tarifs préférentiel mais aussi en ajoutant des traitements sur les verres a des tarifs très avantageux. Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous. L'équipe ALAIN AFFLELOU ségny.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 mois

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Manque de personnalisation de la demande, pas de questions sur nos activités...Un seul devis proposé. Pas d'explications concernant les verres.

Par Anne D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Trop d'attente en boutique....

Trop d'attente en boutique....

Par Nadine R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour, nous regrettons le temps d'attente trop long lors de votre venue en boutique et nous espérons pouvoir vous servir au mieux lors de votre prochain passage en boutique. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Choix restreint et monture très chère

Choix restreint et monture très chère

Par Anne M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Déçue par les lunettes et la qualité des verres. J'ai pris le meilleur des verres progressifs, mais ils ne sont pas très agréables à porter.
Une des montures n'a même pas l'option de ressort pour améliorer l'écartement.
Par contre, point positif pour le vendeur rencontré.

Par Christele M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Les lunettes solaires sont trop légère , et il ne m’a pas été possible de payer en 12fous comme conv

Les lunettes solaires sont trop légère , et il ne m’a pas été possible de payer en 12fois comme convenu au départ!!

Par Nancy P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023