Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PARIS

Absence du panier 100% santé pourtant obligatoire. Ne presente pas les offres disponibles, si je ne

Absence du panier 100% santé pourtant obligatoire. (La vendeuse a clairement dit « le montant minimum de monture est à 109€) .Ne présente pas les offres disponibles, si je ne m’étais pas renseigné sur internet avant de venir je n’aurais pas bénéficié de l’offre en cours. Les verres anti reflet ne sont pas très efficaces. Le retrait s’est quand meme bien passé , accueil plus accompagné par une autre collègue.

Par Jonathan A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Délai trop long entre la commande (23/08/2023) et la réception des paires de lunettes (11/09/2023)

Par Yves Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Beaucoup d'attente en boutique

Beaucoup d'attente en boutique pour qu'un conseillé se libère lors du choix des lunettes et beaucoup d'attente lors de la récupération des lunettes ; peut-être trop de succès ! A part ça, bonne prise en charge par les vendeurs/conseillers. Délai de livraison raisonnable.

Par Sandrine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

Le service Afflelou se dégrade...

1) Pas d'information sur le fait que mes lunettes (paire 1 et 2) étaient prêtes. Je l'ai appris en appelant le magasin. Aucune lingette microfibre fournie avec les lunettes (il n'y en a plus !)
2) Manque d'information de la part du personnel qui a failli me faire payer la monture de la paire 3 de l'offre tchin-tchin...
3) Message téléphonique le 1/9 pour m'informer que la 3ème paire (à 1€ + verres) a pris du retard. Date de disponibilité indicative (6/9) non tenue. Pas d'appel. Toujours pas livrée 2 semaines après (mais payée)

Par Lionel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Un accueil très chaleureux sur place par contre la demoiselle qui répond au téléphone est particulièrement désagréable, agressive et manque énormément de respect à la clientèle. C'est vraiment dommage parce que le responsable est tout à fait charmant. Je me demande si je reviendrais chez Afflelou seulement à cause de cette réception téléphonique désastreuse, on a l'impression de déranger, on se fait envoyer bouler c'est quand même un monde quand on vient juste demander si nos lunettes sont prêtes.

Par Michel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Trop d'attente

Trop d'attente

Par Valerie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Madame, nous nous excusons pour l'attente occasionnée. Dorénavant n'hésitez pas à prendre rdv sur notre site afin de vous évitez toute attente. Nous restons à votre disposition en magasin. La responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Un des verres des lunettes de soleil n'était pas bien ajusté à ma vue. Après reprise, les deux verres n'ont pas la même teinte.
Déçu.

Par Jean W. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Forcément déçue d'arriver qlq jours après l'expiration de l'offre 2 paires de plus pour un euro

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Très déçu sur la 3e paire de lunette fournie. Les verres sont inexploitables lecture de très près ok mais inutilisable à une distance de 50cm

Par Eric C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT RAPHAEL

Lors de la prise des lunettes, une opticienne nous a dit que les lunettes ne se règlent pas, nous sommes retournés le lendemain et une autre opticienne nous a bien réglé les lunettes et a été très aimable.

Par Jacques P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU FAYET

Suis déçu avoir pris 1 monture magique et pas avoir eu les solaires gratuite comme on avais expliqué votre 2 monture plus 1 clips solaire désolé

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

parce que contrairement a ce que l'on peut croire d'Afflelou , c'est cher , bon ..... on a bien trois paires pour le prix d'une , mais la deuxième n'est pas de qualité (verre) et la troisième , ben , elle ne sert pas a grand chose pour qlqun qui porte des progressifs , donc .....peut être qu'aller ailleurs n'est peut être pas une mauvaise idée !!

Par Carole G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonjour, Madame,

Votre mutuelle fait partie du réseau carte blanche dont nous sommes partenaire et qui nous oblige à respecter une grille tarifaire très avantageuse pour vous. Le prix du verre sera exactement le même chez tous les opticiens partenaires carte blanche. Nous ne comprenons pas votre mécontentement car il vous reste 1 euro à votre charge pour des verres de fabrication Francaise et de bonne qualité.

De plus pour la troisième paire, si elle ne vous est pas utile sachez que vous pouvez l'offrir à la personne de votre choix juqu'au 30 octobre.

Bonne journée

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ALBI

lunette progressive trop haute sur la vue de prêt oblige de baisser la tete pour voir a mi distance

Par Alain P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

1er passage au sein du magasin = fermé car ouvre qu’à 10h 2ème passage au sein du magasin = la perso

1er passage au sein du magasin = fermé car ouvre qu’à 10h
2ème passage au sein du magasin = la personne était seule donc pas possible de me prendre et donc nous avons fixé un rendez-vous 48h après
3ème passage = la personne était nonchalante et j’avais le sentiment de l’embêter…Donne peu de conseil sur le choix de la monture ect…

Par Herve G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspect. En éspérant vous revoir chez nous. Le responsable ALAIN AFFLALOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

La 3 ème paire a 1 euros . On l a donné la carte sans explication alors que l année où je l ai faite précédemment on m a demandé ce que je préférai. On ne l a pas explique le devis le jour de commande et dernière chose en allant dans un autre Afflelou pour ma fille ( proche de son domicile ) elle a eu une réduction supplémentaire car agréé au réseau itelis.
Un peu déçu donc

Pas très bien accueilli et conseillé

Par Stephanie U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Je suis dessus par le prix les offres des lunettes à 1 euros c est de l arnaque. Je pense que j irais voir ailleurs faire des devis avant.

Par Sylvie G. il y a 1 an