Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très déçu par la seconde paire de lunettes

Très déçu par la seconde paire de lunettes

Par Jean S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Bonjour Monsieur SERRAND, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique. Il arrive que certains verres aient des défauts que nous ne pouvons pas voir à l'oeil nu ni en magasin. C'est pour cela que nous avons envoyé vos verres en expertise, et nous venons d'avoir le retour comme quoi il y avait un défaut à l'intérieur, nous les avons recommandés, et nous espérons que tout ira pour le mieux lors de votre venue avec les nouveaux verres. Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT QUAY PERROS

Pour le couple, plus de 1200 euros de lunettes, même une chifonnette par paire cela est quand même dommage !!! 6 paires de lunettes achetées au total et seulement 2petits flacons de produit nettoyant. Le jour des essais pas de soucis!!!

Par Jocelyne R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Je suis contente bien reçu

Je suis contente bien reçu

Par Daniel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Ayant une forte myopie,je demande toujours des verres au maximum affinés, jusqu à présent la qualité et l amincissement des verres étaient conformes à mes attentes(Seiko supériorité 174)cette fois ci les verres proposés ( Essilor vx physio 3 d) ne me paraissent pas aussi amincis, même si la mutuelle ne rembourse pas la totalité du montant des verres,j ai bien précisé que je paierais la différence, à mon avis vos collaboratrices n en n ont pas tenus compte où elles non pas compris mes attentes et ont appliqué les exigences des mutuelles qui effectivement plafonnent le remboursement des montures et verres ,ce qui m'etonnes car ayant une bonne mutuelle et jusqu'à présent je n ai rencontré aucun soucis de prise en charge,je dois signaler que les conseillères en optique n etaient plus les mêmes qu il y a 2 ans, (stagiaire, me semble t il? Mais du reste très accueillantes), Je suis allée sur le site d Essilor et sauf erreur de ma part il existe des verres plus amincis vx physio 4d.Donc un peu déçue cette fois ci,par apport au verres...

Par Martine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

AA MARSEILLE BONNEVEINE

La conseillère a été trop pressée et manquait de tact.

La conseillère a été trop pressée et manquait de tact.

Par Nicolas B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Toujours bien accueillie dans vos magasins, jusqu'à présent, mais il ne faut pas prononcer la phrase 100% santé.

Par Monique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale.

Vous avez choisi l'offre 100% santé afin de respecter votre budget ce qui est tout à fait normal. Malheureusement l'offre 100% santé n'est pas cumulable avec l'offre 2e paire, comme il vous a été expliqué lors de votre passage. Afin de ne pas léser nos clients désirant l'offre 100% santé, nous avons mis en place des forfaits à très petits prix vous permettant d'avoir un deuxième équipement à moindre frais. C'est d'ailleurs ce qui vous a été proposé et ce que vous avez choisi.

Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

peu de choix pour les personnes beneficiaires de la mutuelle solidaire

peu de choix pour les personnes beneficiaires de la mutuelle solidaire

Par Shirley L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Je suis assez partagé : Mauvaises informations concernant la gratuité de la troisième paire de lunet

Je suis assez partagé :
Mauvaises informations concernant la gratuité de la troisième paire de lunettes.... La gratuité m'a coûté près de 300€.
Sinon l'accueil était top.

Expérience prouvée le 17/08/2023

Bonjour Monsieur

L'offre de la deuxième et troisième paire à 1 € sont des équipements hors options. Je vois que vous avez choisi de vous faire plaisir avec une offre sur la monture et les verres comme en 2018 lors de votre achat avec cette fois des options plus importantes.

Je vous remercie pour votre fidélité et je ne manquerai pas d'échanger si besoin lors de votre prochain passage en magasin.

Le directeur du magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Habituellement très bien conseillé, Cette fois ci une jeune fille peu expérimentée ne ma pas donné e

Habituellement très bien conseillé,
Cette fois ci une jeune fille peu expérimentée ne ma pas donné entière satisfaction, très peu de conseils malgré ma demande, dommage.

Par Muriel C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VILLERS-SEMEUSE

Expérience moyenne

Sortant de chez l'ophtalmo, nous nous sommes rendus au magasin Afflelou pour pouvoir commander les verres. Cependant, un seul membre du personnel était présent ce jour-là et était déjà occupé. Par conséquent, nous avons dû attendre une bonne heure dans le magasin Cora, situé juste à côté... Pour le coup, nous nous sommes posés la question d'aller voir la concurrence...

Par Melody B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Vision moins nette qu'avec mes anciennes lunettes sur certaines distances. Prise en charge et vérification très rapide contrairement à la concurrence qui avait pris le temps de vérifier la vision avec un matériel sophistiqué.

Par Sylvie Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis que suite aux contrôles et examens effectués en magasin, ainsi qu'aux remplacements de vos deux paires de verres, le souci rencontré soit résolu. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Votre équipe ALAIN AFFLELOU qui vous souhaite une excellente année 2024 !

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Le suivi des commandes ,déçu par les délai non respecter , et le prix des montures qui ce rapproche des montures de marques

Par Kamel B. il y a 1 an

Vendeuse non commercial

Par Alain R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU ALBI

Benny Hill un spectacle de qualité

Qu’une paire de qualité proposée et 2 bas de gamme afflelou j’aurais préféré 2 paires de qualité, et lors de la réception des lunettes la vendeuse les tombes au sol et incapable de calculer le prix 20min pour 70 cents d’erreur de caisse !

Par Matthieu D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

Désolé pour cette attente liée à un problème de caisse.

Concernant votre ressenti, ce n'est pas parce que les 2eme et 3eme paire sont de marque Afflelou qu'elles sont bas de gamme, bien au contraire.

Les lunettes Afflelou sont vendues dans le monde entier et nous n'avons pas à rougir de la qualité par rapport et des marques connues comme votre paire principale NIKE.

De plus n'oubliez pas que les 2 paires supplémentaires d'on vous avez bénéficiées pour 1€ de plus, peuvent se voire équipées de clip MAGIC à 29€ et cela non plus les "paire de qualité" ne le proposent pas.

Passez en magasin pour les essayer

Opticien Wissembourg | Alain Afflelou

Lunettes de soleil.

Une page sur quatre introuvable!

Par Karl V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Déçu du service proposé

Les conseils pour le choix des montures ont été très moyens. Malgré un rdv fixé par l'opticienne pour récupérer les lunettes la paire principale n'était pas arrivée le jour défini (12 jours après la commande). Cette paire est arrivée le lendemain mais lorsque mon mari est passé on lui a remis les lunettes sans les ajuster et sans boite....un nouveau passage dans le magasin s'impose donc pour les régler...

Par Eric L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023