Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Du personnel patient mais prix pratiqués chers. Les cadeaux et/ou les facilitées de paiement sont à la tête du client. On vient à deux amis et seul un a le droit à une réduction + un cadeau. Pourtant c'est celui qui est client depuis plus de 30 ans chez Afflelou qui paie sans avoir aucun cadeau. Donc je pense que la fidélité ne paie pas chez Afflelou de Saint Benoît

Par Stephane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Le jour de la réception déçu des verres ont nous dit il faut essayer pour voir si ont s’adapte aux verres une fois payer ont ne peux plus faire grand chose

Par Pascal R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Explications pas très claires. Tiers payant non trouvé lors de l'achat qui au moment du retrait des lunettes semblait possible par un autre vendeur

Par Christine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Je suis toujours un peu déçue 😞 chaque fois que je viens

Je suis toujours un peu déçue 😞 chaque fois que je viens

Par Valerie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Madame,

N'hésitez pas à revenir en magasin nous voir pour nous faire part de votre sentiment.

Bien cordialement.

Votre Opticien Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

3 semaines d attente avant d avoir ma nouvelle paire de lunettes. Soit disant,mail envoyé mais jamais reçu.tres peu de choix et 1 ou 2 paires seulement qui me plaisait A PEU PRES. PAS DE COUP DE COEUR. Un peu de déception.

Par Isabelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Mme DUGAST, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur. Nous vous précisons à nouveau que les montures 100% Santé présentes en magasin sont au prix maxi de 30€ et sont, pour la plupart des 100 montures, non sélectionnées par nos soins puisqu'elle rentre dans le cadre de la LOI 100% SANTE. Le choix est de ce fait plus restreint.

Nous vous avons proposé de revenir en magasin pour faire un éventuel échange sans frais supplémentaire, vous avez préféré conserver la monture 100% Santé choisie initialement.

Concernant le délai de livraison, nous fixons des délais bien précis pour les livraisons et de ce fait n'envoyons pas de mails ni de SMS. Désolé que le délai vous ait semblé long.

Fabien / responsable magasin AFFLELOU Boufféré.

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

J'ai mal été conseillée. L'important pour le vendeur était de faire du chiffre..

Par Stephania C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

La durée d'attente en magasine était trop importante Le délais pour recevoir mes lunette était 3 sem

La durée d'attente en magasine était trop importante
Le délais pour recevoir mes lunette était 3 semaines (trop long), je n'ai pas reçu aucun signalisation m'informant que mes lunettes sont prêtes!!

Par Remy H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Avis décevant

Je n’ai pas reçu le sms indiquant que mes lunettes étaient prêtes J’attends toujours la façade solaire qui devait être livrée en même temps que les lunettes cela fait quinze jours et toujours rien j’ai appelé ce matin cela devait être livré mais toujours aucunes nouvelles c’est un peu long La promotion indiquant que l’on peut avoir trois paires est un leurre la troisième ne pouvant être équipée de verres progressifsJe considéré cela comme de la publicité mensongère J’ai reçu la seconde paire dans une simple pochette de tissu même pas dans un étui rigide Je suis très déçue

Par Frederique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU CAHORS

des lunettes TROP chères ...

des lunettes TROP chères ...

Par Celine C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Champniers

Et bien nous avions rendez-vous avec la personne qui nous a vendu les lunettes et se samedi 5 août elle nous a complètement igno

Par Veronique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

Je trouve que par rapport àou je prends d'habitude j'ai payé trop cher.si j'avais su j'aurais pris juste la monture Afflelou.et le capteur soleil qui m'a coûté 30 e ons ma mal conseillé.jai payé 535 e de ma poche.

Bien cordialement zakillia

Par Zakillia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Madame Belhamra,

Je suis assez surpris de votre commentaire.

Vous avez choisis vous-même la monture,

Qui est une monture de grande marque, vous aviez pourtant connaissance du prix de la monture.

Par rapport aux choix des verres, nous vous avons proposé des verres progressifs avec les options nécessaires afin d’obtenir un résultat optimal.

Vous aviez connaissance du montant total avant de conclure la vente.

En ce qui concerne la 2eme paire , vous avez choisi de prendre les mêmes options que la paire principale.

Pour information le clip solaire de la seconde paire est bien facturé 29€.

Nous restons bien évidemment à votre service pour l’entretien de vos lunettes.

Bien à vous.

Patrick

Magasin Alain Afflelou O’Parinor.

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Le choix est lègé

Le choix est lègé

Par Maurice D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Mes lunettes ne sont toujours pas convenablement centrées malgré,3 passages dans le magasin

Par Alain F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Barjouville

On m'a mis mes lunettes de soleil à ma vue alors que j avais demandé sans.... Mauvaise surprise en les mettant Portant des lentilles la journée les solaires me servent à rien

Par angele081 il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Il y a vraiment trop d'attente

Il y a vraiment trop d'attente

Par Jezabel T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Madame, nous sommes navrés pour l'attente.  En période estivale le délai d'attente est plus long étant donné que nous sommes en effectif reduit.

Merci de votre compéhension.

Nous nous tenons à votre disposition pour toutes autres demandes.

Alain Afflelou Remiremont.

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Les yeux c'est important ! surtout à 77ans - la jeune dame qui m'a reçue a cru bon de s'occuper de 2 clientes en même temps ! - pendant qu'elle réglait les branches de l'autre personne et bien j'attendais ! et je me sentais laisser pour compte !! dommage ! j'attendais plus d'attention et de respect !

Par Martine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour, veuillez nous excuser pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que nous soyons obligé d'accueillir d'autres clients lorsqu'il y a beaucoup d'attente. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.

Le responsable du magasin ALAIN AFFLELOU Langueux

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

j'ai fait faire des lunettes de soleil à ma vue et n'ai eu que des problmes car la monture trop fine pour les verres ce qui fait que regulierement les verres se détachaient. apres plusieurs allers retours au magasin ou l'on me remettait le verre On m'a changé la monture. Entre temps j'ai perdu ma paire de lunettes et ai demandé de refaire faire mes verres moyennant 90 euros. Le délai d'attente etant d'une semaine. Cela fait 15 jours que j'attends et cela me gene car je n'ai pas de lunettes de soleil. Ce matin on m'a dit qu'il y avait du retard. Je pars en congé le 12 aout j'espère que j'aurais enfin mes lunettes (ce que le vendeur m'avait assuré)

Par Annie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023