Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Givors | Alain Afflelou

Pour l'instant j'ai du mal à m'adapter à mes lunettes, je lis moins bien les textes sur ma télé qu'avec mon ancienne paire et suis obligée de baisser légèrement la tête pour la netteté de l'écran je vais retourner en magasin

Par Brigitte R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2023

Vous pouvez venir en magasin pour effectuer quelques réglages, n'hésitez pas nous sommes la pour ça !

L'équipe ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Pas assez choix

Pas assez choix

Par Olivier C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Il manque une personne pour vous aider à faire le choix des lunettes pour moi il manque quelques chose

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

nous regrettons votre expérience mitigée. Mais nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.

Bienvenue chez Alain Afflelou

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Oui,que dire

Oui,que dire

Par Fabrice B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Achat du 27/06 Afflelou Chambray

Oui bien sûr. J'ai eu Pierrick comme conseiller lors de ma commande de lunettes le 27/06. Cela s'est vraiment bien passé, il a été de très bon conseil, vraiment merci beaucoup à lui pour son professionnalisme.
Par contre, j'ai eu affaire à Jérémy le 10/07 pour venir les récupérer et là, accueil très moyen, ne donne pas son avis et n'a pas su me conseiller sur la couleur des verres solaires (car c'est la première fois que je commande des verres solaires en clips). A part me dire : "je ne sais pas, je ne peux pas choisir pour vous.."
Il avait l'air blasé et ce n'est pas sur le nombre de clients qu'il y avait ce jour là (6 max en tenant compte de 3 enfants). S'il n'aime pas ce qu'il fait, va falloir se poser des questions...
Par contre, je tenais quand même à remercier une de vos conseillères à l'accueil pour sa gentillesse et sa compréhension. Elle est assez grande, brune à lunettes et de beaux tatouages sur les bras.
Merci encore pour elle et Pierrick de leur professionnalisme et de leur accueil.
Me CHIN

Par Sayanndara C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU QUETIGNY

Pas top top, dommage

Personnel sympathique
Attente de 15 jours pour avoir mes lunettes, j'ai du appeler car on ne me tenait pas au courant qu'il y avait eu un problème avec ma commande.
Lors de la remise, les lunettes étaient sales, je les ai nettoyé devant la personne, apparemment cela ne l'a pas dérangée plus que ça de me remettre des lunettes sales.
Je ne pense pas retourner dans cette chaine.

Par Emily V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

La responsable

Opticien Alain Afflelou SAINT-PHILBERT-DE-GRAND-LIEU

Déçu que l'on ne m'a pas proposé les tchin tchin et ses avantages

Déçu que l'on ne m'a pas proposé les tchin tchin et ses avantages

Par Raymond C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. La responsable de magasin ALAIN AFFLELOU de ST PHILBERT DE GRAND LIEU.

ALAIN AFFLELOU ANNECY

Le principe de vente, cas lunettes de vue. 1/Choix des montures2/ dommage, la mutuelle et.. 3/reste à charge conséquent. Si on nous disait, voilà le maxi mutuelle, on ferait le calcul nous-même du reste à charge.

Par Madeleine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

Relativement cher même si bien accueilli [Résolu]

Relativement cher même si bien accueilli

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour  Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Les promos d'Afflelou si on vous le dit pas vous ne savez rien pas normal que les conseillers ne vous informe pas

Par Regis P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Du personnel compétent mais des verres de piètre qualité

Du personnel compétent mais des verres de piètre qualité

Par Guillaume W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Monsieur,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience. Nous transmettons votre message à l’équipe afin de pouvoir répondre à ce désagrément…

Votre opticien Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LE MANS CHAPELLE

J aimerais avoir le détail du prix de base environ 200 euros et nous passons à 700euros avec rectification pour avoir une vue correcte uniquement sur la première paire la deuxième n étant pas traitée anti reflet ; une paire qui ne servira à rien étant donne qu’elle ne sera pas du même confort alors ne vendez qu’une avec un confort maxi cela serait plus judicieux et à des prix abordables. Cordialement

Par Francoise M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

J'ai beaucoup de mal à supporter mes verres,progressifs alors que j'en porte depuis une vingtaine d'années.La personne que j'ai vue en magasin pour en discuter n'a pas été aimable du tout et ne m'a,pas écouté.

Par Christine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Madame,

Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

N'hésitez pas à revenir au magasin pour que nous analysions vos gènes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Je dois y retourner car mes lunettes de vision de près n'ont pas l'air de correspondre à ma vue car je vois trouble alors que ce n'est pas le but.

Par Domenica A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023