Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Les conseils pour ma part étaient meilleurs que pour mon compagnon même si au final je trouve que nos verres ont un effet jaune pas super elegant' et mon clip solaire pour ma paire Afflelou pas de la bonne couleur de teinte choisie lors de la commande (vu qu'en rentrant) de plus nous sommes venus en couple changer nos lunettes et nous n avons même pas eu un spray nettoyant lunettes offert alors que d autres concurrents le font sans problème.

Par Elise B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Bons conseils et bon accueil mais aucun geste commercial (2 commandes de nouveaux clients, mon épouse et moi-même)

Par Gilles D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Pourquoi des lunettes

Pourquoi des lunettes

Par Sandrine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Pas trop contente de mes verres,pour moi c'était mieux avec mes enciennes lunette.

Par Christiane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Pas beaucoup de couleur, de forme cela reste dans le classique. La gamme avec les clips quelques nouveautés mais malheureusement les fantaisies ne fonctionne pas avec les clips vraiment dommage voilà pourquoi cette note. Quand t’a l’accueil du personnel rien à dire très pro

Par Tatale61lecoq il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Pas assez de choix dans les prix moyens et mutuelle basique et Boff

Je trouve qu’il n’y a pas assez de choix du cou on prend ceux qui ne nous plaise pas complètement et surtout quand on parle de mutuelle de se qu’on est rembourser ou se qui est prit en compte
Cher aussi mais sinon ça fais 3 ans que je suis chez vous et même pas un geste commercial ou de fidélité c’est bien dommage
Car la prochaine fois j’irais voir ailleurs

Par Jessica B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Accueil froid, trop de bruit, pas assez d’intimité pour choisir ses lunettes sereinement.

Par Christophe S. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

pas très satisfait de mes lunettes

pas très satisfait de mes lunettes

Par Guy B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Délais trop long. Pas de communication lors de l'arrivage du ou des produits

Délais trop long.
Pas de communication lors de l'arrivage du ou des produits

Par Aurelien D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Tout le monde est agréable mais j’ai été déçue par les lunettes récupérées et les explications reçues face à mon manque de satisfaction.

Par Danielle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Manque de proposition de premier prix. Gestion moyenne des complémentaires. Sinon bon accueil et du

Manque de proposition de premier prix.
Gestion moyenne des complémentaires.
Sinon bon accueil et du choix dans d autres tarifs.

Par Dimitri D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

J ai récupéré mes lunettes et la 1ere fois où j ai essuyé mon verre de lunette il m est resté dans la main. Verre mal ajusté. Les lunettes de mon mari grince.

Par Agnes P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Je n'ai pas était informé qu'il ne travaillait pas avec ma mutuelle donc une prise en charge médiocre donc une somme d'argent a sortir de ma poche comparé à d'autre opticien. Je ne pense y revenir pour de prochaines paires de lunettes

Par Cindy M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Magasin P2 et personnel super

Magasin P2 et personnel super

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU DUNKERQUE

Je suis un peu déçu j’ai fait faire 2 paires de lunettes pour moi et peu de temps après je vois ma pub 2+1 paire de lunettes pour 1€ de plus et on ne me l’a pas dit
J’aurais aimé avoir une 3 paire

Par Laura L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Satisfaite de nés lunettes !

Satisfaite de nés lunettes !

Par Laura H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Lunette de soleil

Lunette de soleil

Par Estelle B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FLERS

Accueil sympathique mais un petit geste serait cool pour ceux et celles qui n ont que la CMU ( lunettes triées sur le volet, pas de deuxième paire pour 1€, pas de lingette protectrice ni d étui pour ranger les lunettes juste une pochette en plastique.

Par Corinne B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Déçus pour le choix des montures. Nous n'avons pas eu de conseil car nous avons choisi le reste à charge zéro. Nous avons du nous débrouiller tous seuls pour les essaies. Dommage

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour Madame NICAISE , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.