Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Soucis de livraison de monture afflelou commandée le 11 mai et qui a ce jour n'est toujours pas arrivée et je m'inquiète malgré tous les efforts de votre vendeur car je déménage mardi 30

Par Christine C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Mauvais suivi . Pas prévenu de l arrivée des lunettes .Pas de dialogue l impression de gêner! Et pas de sourire . Ça a beaucoup changé !

Par Martine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Les lunettes de proximité ne me permettent pas de voir correctement et j'attends les clips des deux montures

Par Veronique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

ALAIN AFFLELOU CHAMBRAY LES TOURS

Bien vaillance

Bien vaillance

Par Karine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Améliorer l'offre pour le remplacement des verres

Service très bien, accueil très aimable, boutique et choix très satisfaisant. Il est dommage que remplacer uniquement les verres, en conservant ses montures, coute plus cher que reprendre 2 paires de lunettes complètes.

Par Karine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

J'ai commandé deux paires de lunettes plus 4 filtre donc un bleu dégradé depuis le 12 05 2023 j'ai tout sauf ce filtre je trouve que sa fait long j'attend toujours et pas de nouvelles

Par Francisco G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Comme nous avons pu vous le dire lors de nos entretiens, il y avait un clip qui était en rupture auprès du fournisseur et ce clip est arrivé quelques jours après les autres. Mais ce qui est important pour nous, c'est que vous avez pu le récupérer avant votre départ en vacances.

L'équipe ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Un mois pour avoir l accord de la mutuelle puis ils avaient vendus la monture que j avais réservée entre temps. Vu mon mécontentement ils ont fait en sorte de l avoir rapidement.

Par Helene M. il y a 1 an

Vendeur pas super pas motivé

Vendeur pas super pas motivé

Par Daniel Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas su répondre à vos attentes et esperons que tout se passera mieux une prochaine fois. Au plaisir de vous revoir.

Les Opticiens Alain Afflelou de Francheville

ALAIN AFFLELOU LORIOL

Cela fait 3 semaines que j'ai commandé une paire de lunettes de soleil. On me dit le retard est du a

Cela fait 3 semaines que j'ai commandé une paire de lunettes de soleil.
On me dit le retard est du au transporteur
Moi qui craint la lunomisité

Par Christian C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Lenteur de constitution de dossier Offre 2eme paire pas terrible Pas de réglage lors de la récepti

Lenteur de constitution de dossier
Offre 2eme paire pas terrible
Pas de réglage lors de la réception des lunettes, du coup j’ai dû revenir et c’est pas encore top...

Par Roselyne R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Bonjour, je ne pensais pas avoir à débourser 209 € en prenant une deuxième paire. les modèles de la

les modèles de la deuxième paire sont très limités, très déçu car ça m'a atteint financièrement. Les prix sont trop élevés.

Par Alexis C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Super bien accueilli, j'étais chez Chris pendant 30ans dans le62 la seule choses que je sois déçu c est les douleurs des branches en ler 4 fois y aller ça marche et au bout de l'après midi ça commence à me fairesouffrir c est Chris quand problème persiste in nous reprennent et à nous de reprendre une autre paire ,.. je verrai pour les prochaine lunette

Par Betty C. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Manque de choix pour mon budget Et je trouve que la qualité des lunettes n’est pas terrible

Manque de choix pour mon budget
Et je trouve que la qualité des lunettes n’est pas terrible

Par Annick U. il y a 1 an