Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ARGENTAN

Très bon accueil des personnes dans le magasin, mais j'ai mes lunettes depuis dix jours et j'ai déjà dû y retourner trois fois car les branches ne tenaient pas, elles me sont restées dans la main quatre fois(j'ai des verres percés), et maintenant ce sont les petites protections en caoutchouc sur le haut du nez qui ne tiennent pas.
J'ai eu mes lunettes précédentes dans une autre enseigne, verres percés également, donc je suis habituée; je les ai eues quatre ans et je n'ai pas eu un seul problème.
A MÉDITER...

Par Christine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

N'hésitez pas à revenir au magasin, je serais présente lundi et mardi et changerais aussi ceux du nez, ils tenaient  bien mardi c'est pour cela que je ne les avaient pas remplacés et vous pourrez ensuite nous remettre un autre avis 😊, bonne soirée Madame.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Reste à charge élevé

Reste à charge élevé

Par Alexandre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Pour le moment, je suis mitigée. J'attends de clarifier la situation pour me prononcer

pour le moment, je suis mitigée.
En effet, un 1er rendez-vous qui s'est très très bien passé et lorsque je suis venue chercher ma commande, elle en correspondait pas à ce que je pensais avoir commandé. La personne qui m'a reçue la 1ère fois n'était pas là lorsque j'ai récupéré ma commande. Depuis, je n'ai pas eu le temps de passé au magasin pour en faire le manière sur ma commande. Aussi j'attends avant de me prononcer d'avoir mis au clair ma commande / ce que je pensais avoir commandé / ce qui a été commandé .

Par Christelle D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LILLE

Manque d'expérience de la collaboratrice sur les verres et de ma part car il s'agit de mes premiers progressifs.
Avec le recul, j'aurais préferé une largeur de correction plus importante car j'ai l'impression d'être plutôt dans une "rue étroite qu'une avenue" même si je crois que le verre était plus onéreux.

Par Veronique V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

c est la seconde fois que je viens dans votre magasin AFFLELOU du centre commercial du lac a bordeaux....la premiere fois tout s est fort bien passé, et je n ai pas hésité a revenir ...cette fois ci , au moment d essayer mes nouvelles lunettes , je voyais trouble et ,aprés avoir éssayé de nettoyer , "recalibrer " et autres manipulations ,la vision etait toujours aussi mauvaise?? on m a proposé de revenir ultérieurement si le probleme persistait...j ai trouvé cette proposition pas professionnelle et suis parti...heureusement que la premiere paire de lunette est efficace et j en suis ravi....

Par Renaud G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE MANS CV

j'ai trouvé que les délais d'attente étaient longs le verre changé fait que mes lunettes me semblen

j'ai trouvé que les délais d'attente étaient longs
le verre changé fait que mes lunettes me semblent mal règlées

Expérience prouvée le 14/02/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver qu'il y ait un peu d'attente en magasin en fonction de l'affluence. En revanche, il est difficile de faire un délai de livraison inférieur à quatre jours pour un verres progressif individualisé. En effet, suite à votre commande le 07 février nous vous avons prévenu par SMS de son arrivée en magasin le 11 février.

Nous vous invitons à repasser en magasin afin qu'on puisse reprendre l'ajustage de vos lunettes.

La responsable

ALAIN AFFLELOU Champniers

Accueil sympa. La MACIF a créé un réseau carte blanche et négocié des prix, ce qui m’a permis d’obt

Accueil sympa.
La MACIF a créé un réseau carte blanche et négocié des prix, ce qui m’a permis d’obtenir une remise. Toujours appréciable !
Ce qu’on a oublié de me dire, c’est qu’avec la remise j’aurai un produit de gamme inférieure, voir peut-être même bas de gamme ??. Et ça, j’aurai bien aimé le savoir avant d’avoir les lunettes sur le nez !

Par Alain M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Car j'aimerai ne pas à avoir à payer,car avec le 0 euro,ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on doit payer ,surtout que cela devrai çetre rembourse à 100/°100.

Par Nadine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

La 1ere vendeuse qui s est occupée de moi totalement dépourvue de sens commercial et de relation clientèle
Elle devrait suivre un stage de remise à niveau quant à la manière de s adresser aux clients …

Par Brigitte G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Quelle déception …..

Pour le choix des montres ça a été plutôt compliqué….. la conseillère pas l’écoute du tout ces propositions faites a l’opposé de mes souhaites..( couleur et forme) J’ai fini par trouver moi même les 2 modèles qu’il me fallait. Pour récupérer mes 2 paires la vendeuse m’a affirmé une semaine sauf que ça a été plus 1 jours… Et pour finir j’ai récupérer mes lunettes pour la paire principale il n’y avait le boîtier de la marque Mikli vue le prix de la montre j’etais très déçu le vendeur qui m’a remis mes paires m’a promis de m’appeler dès qu’il en avait un ….. je suis repartie avec un boîtier prada … dites moi comment est ce possible Quelle manque de sérieux et de professionnalisme Vraiment déçu ……

Par Antoinette D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CAVAILLON

En fait la tarification de base (montures très simples, verres simples et sans options) me parait élevée, ce qui induit une prise en charge partielle par les mutuelles.

Par eric.liens il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Mitigée quant au choix des montures proposées et au tarif un peu excessif

Mitigée quant au choix des montures proposées et au tarif un peu excessif

Par Patricia M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Montceau-les-Mines

Afflelou Montceau les mines était mieux à l'ancien magasin. Personnel jeune et pas suffisamment for

Afflelou Montceau les mines était mieux à l'ancien magasin.
Personnel jeune et pas suffisamment formé.

Par Patrice V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

c'est encore un peu trop cher surtout quand la mutuelle ne rembourse pas beaucoup

Par Jonathan B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

C'est la première fois que je récupère des lunettes et que je passe juste a la caisse. Même pas fait les réglages pour oreilles ou nez. J ai signalé de l inconfort, "vous allez vous habituer" ça fait juste 40 ans que je porte des lunettes, je commence à avoir l'habitude si quelque chose ne va pas. Donc il va falloir retourner.

Par Karine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Nous sommes soucieux de l'avis de nos clients et nous vous proposons de repasser prochainement au magasin pour vous prouver que le service client est au centre de nos exigences.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

La boutique est bien, le personnel est sympa et accueillant mais les prix sont exorbitants. Avec ma mutuelle et toutes les remises, 220 euros de reste à charge pour une paire de lunettes de vue Afflelou,et une paire de solaire qui n est pas une marque.

Par Laurent D. il y a 1 an

Bonjour Monsieur DARMEX,

Nous vous remercions pour votre avis sur le magasin et vos compliments sur l'équipe.

Nous sommes conscients que votre reste à charge est effectivement important, il résulte essentiellement du fait que vous ayez pris 2 montures de marque, une de la collection MOLESKINE et des solaires DAVID BECKHAM.

Nous restons à votre entière disposition au magasin pour tout complément d'informations.

La direction.

ALAIN AFFLELOU NANTES

Très bon accueil et écoute

Très bon accueil et écoute

Par Sylvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou