Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU RODEZ

L'offre 2et3eme lunettes pour 1€,est inutile. Le choix des lunettes à 1€ est très limité. Il vaudr

L'offre 2et3eme lunettes pour 1€,est inutile.
Le choix des lunettes à 1€ est très limité.
Il vaudrait mieux de bonnes soldes plutôt que cette offre.

Par Benoit D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AVRANCHES

Bonjour Manque de choix

Manque de choix

Par Pascal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

L'équipe Afflelou.

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Je suis finalement un peu déçu des verres qui m'ont été proposé qui me semblent d'une qualité inférieure à ceux que je possédais auparavant.Concernat le clip solaire,si le principe est bien,le verre ainsi teinté transforme les couleurs ce qui fait une solaire de piètre qualité.
la 3ème paire de lunette uniquement pour la lecture m'a été offerte mais ayant aussi une lègére correction de loin,si je quitte la zone située en bas du foyer c'est une catastrophe donc en faite je ne l'utiliserai jamais car j'y vois tout trouble.

Par Emmanuelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Bonjour, je suis déçu, car pas de suivi client et je me suis déplacé pour rien a 2 reprises suite à un message téléphonique me demandant de me déplacer pour choisir une autre type de monture suite à des problèmes de technicité sur celle choisie, et qui s'est avéré inutile par la suite en m'apprenant que le problème avait été résolu sans m'en avertir !... et donc 2 x30 kms pour rien ...

Par Christian L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Bonjour je suis venu avec d'anciennes paires de lunettes pour faire changer les verres et il y a un reste à charge de 150 €. C'est juste trop cher le prix des verres. Quel est leur coût ?

Par Franck M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Certains employé manque d'humanité

Certains employé manque d'humanité

Par Maha E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Pas assez de conseils sur le choix de la monture, trop d’attente, et des opticiens qui ne servent pas les clients dans l’ordre d’arrivée

Par Fabienne D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Personnel très agréable,mais les prestations bien moins étui de lunettes en tissu sans chiffonnade. Merci

Par Alain F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Manque de conseil personnalisé

Manque de conseil personnalisé

Par Christelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Choix des montures afflelou très limité, et le conseil des lunettes de soleil adapté à la vue n'a pas été expliqué ce qui engendre le fait que je pourrais mettre mes lunettes soleil vu que cela est pour une vision de prêt que pour lire...ce qui n'es pas très fonctionnel pour des lunettes de soleil...j'aurais aimé que l'on m'avertisse de cet inconvénient sinon j'aurais sûrement opté pour une vision de loin pour pouvoir m'en servir de manière normale comme toute lunettes de soleil.

Par Isabelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

AA VITROLLES

Trop de attente.. Peu souriant et surtout pas tres conseils Je vous laisse cette note pour le rappor

Trop de attente..
Peu souriant et surtout pas tres conseils
Je vous laisse cette note pour le rapport qualité prix pas pour le service

Par Vincent D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

ALAIN AFFLELOU FONTENAY-SOUS-BOIS

Bonjour, J'ai l'habitude d'acheter chez Aflelou. J'ai été un peu surpris quand j'ai consulté ma pri

J'ai l'habitude d'acheter chez Aflelou.
J'ai été un peu surpris quand j'ai consulté ma prise en charge par la mutuelle, de ne pas voir le même montant de reste à charge pour ma commande (environ 80€ en ma défaveur). Je n'ai pas eu de facture, et sur la PEC RC, il y a bien 2 montures

Par Julien M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Bonjour Monsieur MANGIN,

Nous vous avons envoyé par mail votre facture concernant la première monture prise en charge par votre mutuelle ainsi que votre deuxième équipement à tarif préférentiel. A savoir que la mutuelle ne rembourse que la première paire si jamais votre incompréhension se situait à ce niveau-là.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

ALAIN AFFLELOU GANGES

trot cher

trot cher

Par Muriel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Bonjour, nous sommes désolés que vous soyez déçue sur ce point..

Mais je tiens quand même à préciser que vous avez des verres haut de gamme en fabrication Française, amincis photo extra & anti reflet, verres qui a forcement un coût élevé & que notre opticien vous a fait une remise de plus de 100€ pour compenser la diminution de remboursement de votre mutuelle..

Je me permets également de vous faire remarquer que nous n'avons pas augmenté nos tarifs depuis vos précédentes lunettes en 2020 malgré une augmentation de nos prix d'achats sur la même période..

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous, a bientôt dans votre magasin Afflelou Ganges

ALAIN AFFLELOU NICE

Personnel agréable Par contre le jour où on m'a demandé d'aller chercher mes lunettes de vue j'ai dû

Personnel agréable
Par contre le jour où on m'a demandé d'aller chercher mes lunettes de vue j'ai dû attendre encore 15 jours car ils avaient cassé le verre
Je trouve dommage de ne pas avoir eu un geste de compensation pour ce désagrément ne serait-ce qu'une chaîne pour porter mes lunettes m'aurait fait plaisir

Par Monique G. il y a 1 an

Par Serge A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Le responsable

ALAIN AFFLELOU THANN

e personnel n'a pas été assez compétent il ne m'a meme fait essayé mes nouvelles lunettes afin de vérifié si tout était ok

Par Brigitte C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Bonjour Mme. COILLOT,

Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Nous restons cependant à votre disposition si un ajustage de votre monture est nécessaire.

Le responsable