Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Verres de mauvaise qualité

Très bon acceuil mais pour ce qui est des lunettes je ne suis pas satisfaite car les verres ne sont pas de bonne qualité.
Ils sont en permanence à nettoyer même lorsque que je ne m'en sert pas.

Par Claudine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

Mon restant à charge étant trop important, j'ai du opter pour des modèles 100% santé qui ne m'ont pas été conseillés dans un premier temps.

Les annonces sont alléchantes: 3 paires de lunettes remboursées mais au final c'est cher.
Je n'ai même pas pu avoir les verres bleues de remboursées.
Ma monture est trop serrée: j'avais dit à la vendeuse qu'elles m'allaient mais elle m'a mal conseillé...
Déçue par les conseils

Par Sandrine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le magasin n'a pas pu fabriquer les lunettes en 10 jours, et surtout que la procédure d'urgence de fabrication n'existe pas dans le magasin.

Par Gloire O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Le service est irréprochable mais j'ai des doutes sur la capacité des intervenants

Par Bernard W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/07/2022

Mieux vaut y aller accompagné pour choisir

Seule pour choisir une monture j ai eu très peu de conseil ou d aide pour choisir

Par Emilie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2022

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Nouveau magasin 1 er expérience chez afflelou bonne equipe par contre déçus dés montures avec le système clic ou l on rajoute des verres teintés car je suis motard je suis venu en moto chercher mes lunettes dès la première utilisation à 90kms le système n as pas tenu et les verres teintés se son envolé écraser par la voiture suivantes j aurais su j aurais repris dès cette photo chromique, je pense qu il faut le préciser au futur acheteur

Par David N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

LA COULEUR DE MES VERRES NE CORRESPOND PAS A CE QUE J AVAIS CHOISI ,trop cher, et la deuxièmes paire est de mauvaise qualité et pas de choix dans les paires zéro reste a charge

Par Linda E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ATHIS-MONS

Bon accueil et bons choix dans les modèles. Je n’ai pas eu la proposition des lunettes remboursées à 100% et lorsque je l’ai évoqué on,m’en a de suite dissuadé comme si ce n’était qu’un gadget. Beaucoup trop d’options qui ajoute,t u-inutilement à la note. Plus de 800€ la paire de lunettes, j’aurais attendu un peu plus de considération

Par Daniel Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Sachez que la proposition d'un équipement 100% est aujourd'hui pour nous une obligation légale, et elle figure, à titre informatif, sur le tous les devis que nous présentons et faisons signer à nos clients. Les montures prises en charge dans le dispositif 100% santé sont également exposées et visibles en magasin. Merci de garder également à l'esprit que notre travail consiste à équiper nos patients selon leurs besoins, et non pas à les pousser systématiquement vers l'équipement le moins cher. En revanche, nous ne sommes évidemment pas en mesure de refuser un équipement 100% santé à qui le souhaiterait.

En espérant avoir répondu à vos interrogations, et au plaisir de vous revoir.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Bonjour Je suis revenue Après plusieurs années Parce qu une fois Mon oeil gauche était attiré vers u

Je suis revenue
Après plusieurs années
Parce qu une fois
Mon oeil gauche était attiré vers une couleur argent sur la monture
Et une très incorrect personne un homme en l occurence m a dit que j avais une asymétrie et qu il ne faisait pas de chirurgie esthétique
Lors de mon choix de lunettes il n était pas la
Je l ai aperçu
Lors de la réception
Mais sachez que cet personne ne me servira jamais ou je sors et je vais ailleurs

Les autres personnes sont adorables filles comme garçon
Sauf cette personne

Par Chantal F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Service au client décevant

Pas de conseil au client lors du choix des lunettes et lors de la remise des lunettes, pas de réglages satisfaisants malgré mes demandes

Par Camille F. il y a 2 ans

Trop cher

Par Rodrigue M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Lorsque l'on achète un cordon pour une paire de lunettes et qu'ensuite après avoir acheté une autre paire de lunette solaire à 175.00€, j'estimes que votre marque pourrait faire un cadeau pour le 2ème cordon à 3€00. Un geste commercial vaudrait mieux que tout le reste. Cordialement.

Par Myriam C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

J'espérais d'avoir 3 paires de lunettes et j'ai été surpris qu'il fallait avoir une mutuelle qui couvre cette offre , je pensais que AFFLELOU prenait en charge le surplus!

Par Eric M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2022

Bonjour Monsieur Michelon,

Notre offre Alain Afflelou est proposée à tous, elle se déclenche pour tout achat d'une monture et de 2 verres correcteurs et quelque soit la correction.

Sans option les paires 2 et 3 sont à 1€.

En revanche elle ne s'applique pas à l'équipement défini par la réforme du 100% Santé.

En effet l'offre "zéro reste à charge" proposée de façon obligatoire depuis le 1er janvier 2020 determine le choix d'une monture de Classe A, à prix limité (30€ au maximum) et des verres de Classe A.

La prise en charge par la mutuelle est uniquement fonction de votre contrat mutuelle personnel et n'a rien à voir avec votre choix de l'offre "zéro reste à charge" ou de l'offre personalisée qui vous a été faite.

Nous restons à votre dispostion pour de plus amples explications.

ALAIN AFFLELOU PACE

L'offre 2 paires pour 1€ de plus semblait alléchante... Mais elle est décevante en réalité et nos lunettes nous sont revenues à beaucoup plus chères qu'un simple euro. Peu de choix dans la lunetterie de grande marque. Seul point positif, on peut choisir nos lunettes seul, en toute autonomie.

Par Tess S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU BREST

Bonne accueil Manque de la musique dans le magasin Assez long le temps de faire les papiers

Par Elodie K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2022