Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LESCAR

J'ai trouvé assez basique.....

J'ai trouvé assez basique.....

Par Raymond T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Un peu plus de choix sur les lunettes 👓 et version solaire sur les lunettes pour les personnes qui des verres plus importants

Par Ghyslaine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Compétitif en tarif mais correction pas forcément très pertinente ?...

Pour l'offre commerciale, très bien mais pas certain que la prise de correction autonome faite par le client face à 3 machines soit aussi exacte que celle faite par un vrai médecin... :-( Pour le reste, MERCI j'ai des lunettes de vue avec une correction complexe et des solaires en même temps pour un reste à charge modeste de 50 €... On ne va pas se plaindre. :-D

Par Jean L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU EVRY

Pas assez de remise quand on negocie, la respinsable d'agence 'est pas du tout comprehensive pas de contact facile pour faire un rabais de 5 à 10% par rapport aux autres magasins concurents et refus dnoffrir des kits de nettoyage... Mdlr.. 🙄🤔😴

Par William R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU PLERIN

Erreur dans le devis prise en charge mutuelle Ce n’est pas admissible Ayant refusé un avoir il me

Erreur dans le devis prise en charge mutuelle
Ce n’est pas admissible
Ayant refusé un avoir il me rembourse en espèces

Par Christophe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2022

Bonjour Mr Dorbeau,

Je suis désolée de cette erreur de prix lié au fait que le site mutuelle ne fonctionnait pas bien ce jour là. Le reste à charge avait été réglé à la commande mais n'était pas le bon effectivement. J'ai donc proposé un avoir mais il n'y a pas eu de problème pour vous rembourser en espèce. Sur le moment je ne connaissais simplement pas la démarche de l'enseigne.

Je m'excuse pour le désagrément.

En espérant vous revoir dans notre magasin,

Stéphanie

Alain Afflelou Plérin

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Pas assez d explication

Pas assez d explication

Le responsable

AA VITROLLES

j' ai été très bien reçue par des gens charmants malheureusement nous sommes le 13 juin et je n'ai toujours pas ma paire de solaire qui me serait bien utile, les verres parait-il ne sont jamais arrivés

Par Brigitte V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU TOURS

Il a manqué un peu de professionnalisme à l’équipe en place, pouvait mieux faire!

Par Dossou A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Peut mieux faire

Lors de ma venue pour choisir les lunettes, l’accompagnement par l’opticien n’a pas été optimal. Aucune recommandation concernant la monture ne m’a été donnée.
Lors du retrait des lunettes, l’opticienne, très agréable au demeurant, n’était pas au courant de l’adaptation des verres sur les clips ( afficher cat.2 mais en réalité un cat.3 et afficher cat3 mais en réalité un cat4) par son collègue. J’en ai été informé 3 jours après avec la nécessité de me re-déplacer pour aller chercher le clip manquant.

Par Caroline H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Déçue

Déçue, pas de facture, le cashback n'a pas été validé sur mon compte de la société générale, mail envoyé, resté sans réponse (pris en compte mais pas de nouvelle!!!)

Par Vanille P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU LILLE

Bonjour elle donne la commande son produit de nettoie pour les lunettes jai près 3 per des lunettes meme pas carte de cadeau et son produit de nettoie les vert svp merci

Par Fouzia H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-FERRAND

RECEPTION CORRECTE MAIS CONSEILS LEGERS ET VITE ENVOYES . ON NE M4A FAIT AUCUNE PROPOSITION QUAND A LA QUALITE DES VERRES CORRECTEURS . N AYANT PAS LA PAIRE QUE J AVAIS RETENU ELLE NE SE FAISAIT PLUS (verres sans enturage vissés sur monture) j ai du me rabatre rapidemnt sur une autre paire de lunettes

Par Jean Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Peu de choix de moutures

Peu de choix de moutures

Par Daniel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Verres dimension non conforme donc déplacement inutile et mauvais réglage des montures

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BIARRITZ

Assez déçue de cet opticien. Quand je suis allée chercher mes lunettes je me les suis vue remettre dans un pochoir,pas de chiffon pour les essuyer ...Quand j'ai demandé si je pouvais avoir un étui un peu plus protégeant il m'a été répondu "pas avec ces lunettes madame ".il faut dire que je suis à la CMU... Ah l'argent !🙁

Par Nelly T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Acceuil différent selon le Vendeur

Acceuil différent selon le Vendeur

Par Francoise M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VIRE

trés bon accueuil , personel sympathique . bon choix de monture . 2 éme paire en fait assez chaire car il faut amincir les verres +++++.à la fin c'est pas un cadeau.

Par Jean M. il y a 2 ans