Avis clients ALAIN AFFLELOU

C trop cher

Par Ghania D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Mal reçu, incompréhension des problèmes du client, obligé de revenir 6 fois pour avoir un semblant de satisfaction

Par Jean F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Cher client,

Nous regrettons sincèrement votre expérience négative.

Nous transmettons votre message à l’équipe, afin d’en tenir compte pour s’améliorer.

Sincères salutations,

Alain Afflelou

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Mauvaise expérience ! [Résolu]

J'ai payé EUR 600.- pour des lunettes de vue que je n'ai toujours pas à ce jour. Il fait deux mois déjà ! Pour des lunettes de vue, j'ai eu des verres en couleur bleu et épais comme un fond de bouteille ! A ce jour je suis toujours en attente d'une solution !

Par Ivone B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Mme. Billaudel Yvonne, nous vous remercions pour votre avis qui nous permet de refaire le point ensemble malgré nos échanges.

Pour récapituler, vous souhaitiez avoir un traitement contre la lumière bleue que nous avons adapté sur vos verres. En effet ce traitement lumière peut donner un aspect différents aux verres. Nous avons retourner les verres au verrier afin de bien savoir s'ils étaient conforme. Ce qui était le cas. Malgré cela et afin de vous satisfaire nous avons commandé de nouveaux verres à notre charge. Ensuite les nouveaux verres étaient trop épais, nous les avons donc recommandés une troisième fois. Les délais entre l'expertise et la fabrication sur mesure peuvent être long surtout lorsqu'il y a plusieurs commandent.

Nous ne comprenons donc pas vraiment cet avis puisque nous avons fait tout notre possible pour vous satisfaire mais aussi puisque vous avez récupéré vos lunettes.

L'équipe Afflelou Ségny

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Lunettes non adaptées , qui me donner mal à la tete et qui ne sont pas conforment à la prescription de l ophtalmo, malgre plusieurs échanges , ils me disent qu ils ne peuvent pas changer les verres’, j ai repris contact avec l ophtalmo qui me renvoit aux opticiens , … ,

Par Celine O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

ben 660 euros de ma poche sa fait cher , 3 troisiemme paire a 1 euros =60 euros ???? si j'ai bien co

si j'ai bien compris pour etre rembourser 100% ?FAUT FAIRE DES LUNETTES SEN VERRES .
a part le vendeur le reste deçu ...

Par Robert D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Bonjour, c est la 4 fois que je fais réparer mes lunettes pour la même raison...de plus je viens de les récupérer, je vois devoir repasser en magasin car elles sont mal réglé au niveau des branches....

Par Olivier J. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU LILLE

Bonjour, Mauvaise accueil. Fausse renseignements. Force de choisir leurs offre. J’étais avec mr theirry lemaire de euralille lille.

Par Marouane A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

J'ai eu l'impression d'être une grosse vache à lait. Mes lunettes m'ont été rendues sans vérification et avec des verres totalement décentrées sur les deux paires. J'ai quand-même laissé une lourde facture. Afflelou c'est terminé en ce qui me concerne !!!

Par Sebastien F. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU COUTANCES

Très déçue et en colère

Prix exorbitant + de 500€ à ma charge malgré le remboursement 249€ de mutuelle . On m'a imposer le 100% santé et on m'a refuser la deuxième paire à 1€ . À ce jour je n'ai toujours pas été chercher ma seule et unique paire lunettes vu que je n'ai pas était informé si elle est disponible et personnellement je n'irais plus jamais car je suis très déçue de cette boutique par contre ils ont bien reçus les 249€ de remboursement mutuelle .

Par Fatima L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Opticien La Garde | Alain Afflelou

3 paires de lunettes achetées 1 seull chiffon a luntte chercher l erreur

3 paires de lunettes achetées 1 seull chiffon a luntte chercher l erreur

Par Romain L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Cher Monsieur,

Nous sommes désolés de votre contrariété concernant les essuis verres livrés avec vos 3 paires de lunettes. En fait, les étuis offerts sont en matière "microfibre", identique aux chiffonnettes de nettoyage, ils servent également au nettoyage des verres. Nous espérons par ailleurs que les 3 équipements vous donnent satisfaction et restons à votre disposition pour tous réglages et entretien de vos lunettes. N'hésitez toutefois pas à passer au magasin, nous vous offrirons quelques essuis verres supplémentaires.

Bien à vous.

L'équipe du magasin Alain Afflelou, la Garde

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Jusqu’à il y a deux ans, ils se débrouillaient avec ma mutuelle pour que je n’ai rien à payer de mes lunettes. Là non seulement j’ai payé 60 € plus 30 € d’une monture alors que j’ai donné cinq paires de mes anciennes montures à la jeune fille. Je n’ai pas eu la carte cadeau dont le magasin parle et je n’ai pas eu les deux paires pour un euro en plus je n’aime vraiment pas ce que ce magasin est devenu et Je n’y reviendrai plus

Par Gaby B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour madame Boullier

Je suis très étonné par votre message!

En effet vous avez payé 64.91 euros de reste à charge pour l'acquisition de vos dernières lunettes , moins qu'en 2021 pour lesquelles vous aviez payé 79 euros.

Concernant l'offre 3 paires , vous avez bien bénéficié d'une seconde paire de lunettes offerte et en guise de troisième paire vous avez souhaité récupérer une de vos montures pour y adapter des verres pour la vision de loin qui vous ont été offerts.

Vous avez donc bénéficié de la totalité de l'offre de Noel, donc pas de carte cadeau à vous fournir!

Vos anciennes montures ont été placées dans l'urne présente en magasin pour en faire don à des associations.

Pour finir la monture d'une valeur de 30 euros vous a été vendue une semaine plus tard en remplacement d'une ancienne.

Pour plus d'informations je vous invite à repasser en magasin et je vous souhaite de joyeuses fêtes.

Walter.

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Opticien peu professionnel Déçu

Opticien peu professionnel
Déçu

Par Maria C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Nous nous rapprochons de notre équipe afin d’essayer de comprendre votre insatisfaction.

Merci pour votre retour.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Vendeuse pas compétente, ne conseil pas ,limite ont a l air de les embêter, le pire c est une semaine après ont revient, elles ne se souvient même pas de vous et vous donne vos lunettes qui ne sont pas régler ont a l impression de les embêter et du j ai été obligé de revenir donc pas très contente de leurs manque d écoute et d intérêt

Par Noemie M. il y a 4 mois

Madame Michalland,

La collaboratrice qui vous a reçu à plusieurs reprises pendant 1 mois pour le choix de vos lunettes n’est pas la personne qui vous a reçu pour la réception de celles-ci. Elle ne vous avait donc jamais rencontrée. A la livraison vous n’avez pas reconnu les lunettes que vous aviez choisies et êtes partie rapidement. Après vérification les photos des prises de mesures correspondent bien aux lunettes sélectionnées à la commande. A votre nouvelle visite vous avez indiquée être satisfaite des réglages effectués.

Nous restons disponibles pour tous réglages complémentaires

Opticien Alain Afflelou Houssen

Attente de réception de lunettes trop longues,plus d'un mois. L'excuse a été problème avec le fournisseur

Par Saliha B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Sur mes 3 paires de lunettes - aucune ne peu me servir. Je vis a l'etranger et ma femme et moi avons des lunettes inutilisables. jer ne comprend pas. Nous avons ete chez l'ophtalmo comme vous nous l'avez demande. Nous avond investi 170 euro la bas + 700 uero chez vous + le temps qu'il a fallu. Nous repartons la semaine prochaine. Tout ca pour quoi? Des lunettes inutiles. Nous sommes decus et tres fache.

Par Ralph N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

Combien de paires ratées avant que j'en ai enfin une bien faite?

J'ai recupere ma nouvelle paire de lunettes progressives le 16 novembre: Vision de loin floue et double. Vision de près ok. Deuxieme essai le 27 novembre: vision de loin bien meilleure mais la vision de près et intermediaire ratées! J attends le troisième essai ! Sera t il enfin le bon? En attendant je vous avais fait confiance et ai réglé l'intégralité depuis le 16 novembre mais je n ai rien! Ferez vous un geste commercial ou me ferez vous profiter de vos offres du moment pour espérer remonter dans mon estime? J'attends....mais ma patience a des limites !

Par Laurence R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Personnel désagréable

Le personnel a préféré manger plus tôt que de me faire essayer mes lentilles. Je n'ai jamais eu de lentilles. Il ni avait personne dans le magasin et il y avait 2 employé sans client

Par bebelandyo il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023