Avis clients ALAIN AFFLELOU

0zero très déçu

0zero très déçu

Par Fabrice L. il y a 1 mois

Bonjour madame et monsieur Leray,

Nous regrettons profondément d'apprendre que vous avez été très déçu de votre expérience avec nous. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous prendrons en compte votre retour afin d'améliorer nos services. Si vous souhaitez partager plus en détail vos préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement ou par mail à [email protected].

Charlotte et Benjamin.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Commande de lunettes de soleil à ma vue, au bout de 15jours j'apprends qu'un des verres a été cassé lors de la taille et qu'il faut le recommander, je fais donc preuve de compréhension, ils recommandent un verre, 15jours après on appelle pour venir chercher mes lunettes, je les essaie et m'aperçois que quelque chose ne va pas, après quelques tests je comprends que l'un des verres n'est pas à ma vue, je le signale à l'employé qui après vérification dans le dossier me confirme que le verre commandé n'est pas à ma vue, à ce jour je n'ai toujours pas ma paire de lunettes de soleil...

Par Julie P. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience

Par Silvia L. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU CERONS

Ça fait 3 mois que je me balade avec des lunettes non adaptées à ma vue . Je dois m'arrêter toute les semaines pour essayer de trou er un bon réglage mais ça ne change rien. Les verres ont été changés et pas de résultat correct non plus . Je me résigne à garder ses lunettes avec lesquelles je ne vois pas bien .

Par Katia W. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU Cérons.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

J’attends toujours mes lunettes. Je n’ai pas bénéficier Je ne suis pas venue le 7 mars en magasin.

J’attends toujours mes lunettes. Je n’ai pas bénéficier de la deuxième paire à un euro. Je ne suis pas venue le 7 mars en magasin.

Par Laure G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

Les lunettes commandées ne correspondaient pas à celles livrées. Le vendeur, bien qu'ayant admis s'être trompé, m'a fait payer au prix de revient les nouveaux verres!
J' avais demandé des verres qui s'obscurcissent au soleil.

Par Michel R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonjour Monsieur Recanati, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre magasin. Les faits relatés ne reflètent aucunement nos standards de qualité que nous avons le plaisir à appliquer au quotidien afin de ravir notre précieuse clientèle. Accordant une grande importance à votre commentaire et la satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue, nous vous serions très reconnaissants si, à votre convenance, vous pouvez contacter notre responsable qualité à [email protected] afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé. Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles et dans l'espoir sincère de pouvoir regagner votre confiance prochainement, notre équipe se tient à votre entière disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

J ai commandé une paire de lunette de vue légèrement teintée. Le vendeur ne m a pas montré le nuanci

J ai commandé une paire de lunette de vue légèrement teintée.
Le vendeur ne m a pas montré le nuancier mais je lui ai dit pas foncé juste légèrement teinté.
Je reçois mes lunettes et grande surprise les verres sont très foncés
Je ne supporte pas mes lunettes toute une journée car j ai l impression de vivre dans le noir et mes yeux sont fatigués en fin de journée.
Je suis retournée au magasin 2 jours après avoir été livrée de mes lunettes et on me dit que je dois repayer les verres. Mais où est passé la garantie ? Je trouve cela inadmissible

Par Bernadette L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Très lent...

Très lent: les délais annoncées d'une semaine en sont déjà à deux et je n'ai toujours pas reçu ma paire de lunettes
l'adresse indiquée sur le cerfa à envoyer à l'assurance maladie est erronée c'est un peu limite sachant que j'ai déjà confirmé deux fois mon adresse en magasin.

Bref j'attends...!

Par Aymeric M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Cher client,

Nous sommes navrés pour cette lenteur.

Nous transmettons votre message à l’équipe afin qu’elle  suive votre dossier avec rigueur.

Bonne livraison.

ALAIN AFFLELOU PESSAC

Verres de mauvaise qualités, se salissent très rapidement. Responsables très critique envers leurs c

Verres de mauvaise qualités, se salissent très rapidement.
Responsables très critique envers leurs collègues. Pas de communications entre eux, ce qui a allongé considérablement la réalisation de mes verres.

Par Eric S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

ALAIN AFFLELOU NICE

Une honte

Au début la personne que j'ai eu pour commander mes lunettes très gentille la deuxième personne très gentille une paire de lunettes avait une erreur de correction la troisième personne qui m'a donné ma deuxième paire de lunettes à peine si elle m'a dit bonjour pas agréable vraiment j'ai eu l'impression de la déranger je mets le uniquement pour la troisième personne car pour moi elle devrait changer de métier se servir les gens la dérange elle n'a rien à faire là-bas

Par Eric M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Je suis allée faire changer les verres de mes lunettes de vue et de mes lunettes de soleil en janvier. S'agissant de verres progressifs dans les 2 cas, des mesures s'imposaient. Elles ont été prises sur mes lunettes de vue, mais pas où pas correctement du tout sur mes lunettes de soleil. Résultat, il a fallu refaire les verres car je voyais trouble droit devant moi et si je voulais y voir correctement de loin, il fallait que je baisse la tête. Çà me donnait des maux de tête. J'ai récupéré mes nouveaux verres cet après-midi, il semblerait que çà aille. Je suis cliente depuis longtemps chez Afflelou, c'est la 1ère fois que j'ai ce problème. En fait c'est dû à la personne qui s'est occupé de moi pour la prise de mesures.

Par Anne M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour madame, nous sommes déçu que votre expérience magasin soit si négative car si je reprends votre explication avec d'autres mots voilà ce qu'il en ressort : Les mesures ont bien été prises sur les 2 paires, vous avez eu une gêne sur vos solaires alors que les optiques non, on vous a proposé un rdv, on vous a proposé une solution en recommandant les verres, on vous a expliqué que cela venait de la fabrication du champ de progression et non des hauteurs qui ont été vérifiées encore, et finalement vous voyez bien également avec vos solaires suite au changement des verres solaires en gratuité tout en ayant eu affaire à la même personne tout au long de votre expérience cliente qui vous a trouvé la solution. Nous espérons vous avoir aidé à pondérer votre avis tout en respectant votre libre arbitre.

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

J avais perdu ma carte bleue et il me restait 70 e à payer Je n avais que 45e de liquide sur moi, qu

J avais perdu ma carte bleue et il me restait 70 e à payer
Je n avais que 45e de liquide sur moi, que j ai proposé de revenir le lendemain payer le solde, en proposant même ma carte d identité comme gage.
Alors que les nouveaux verres étaient posés, la vendeuse a remis les anciens,

La dame m a refusé, je suis donc repartie à ma banque.
Je suis vraiment choquée par ce comportement de manque de confiance, c est la 1ere fois que je vais chez vous et ce sera la dernière. Cela a demandé 2h d attente en plus.

Par Colette H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Je n’ai pas été informée de l’offre pour la seconde paire adaptée à ma vie comme indiquée sur votre site internet. Je ne pense pas refaire appel à Afflelou.

Par Laurence M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour madame Meyran,

Vous avez jusqu'à un mois après la date de votre achat pour valider l'offre de la deuxième paire. N'hésitez pas à repasser dans votre boutique pour bénéficier de cette offre.

A bientôt dans votre boutique AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Pas de choix

Pas de choix

Par Cedric M. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU CESSON

Intéressée par une offre à l'entrée qui n'était plus d'actualité... Ont se trompent dans mes verres de correction ! Une gêne de 15 jours où l'on m'explique qu'il faut du temps pour s'habituer... Au final ils se rendent compte de leurs erreurs! Aucune excuse ! Je n'y reviendrai pas et je ne ferai aucune publicité pour cette enseigne !

Par Karine C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Les verres en cas de rayure pas prit en compte sur la garentie vraiment très déçues

Par Francine J. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Très bon accueil, mais déçue par les prix. Je n'ai toujours pas compris le prix demandé, alors que l

Très bon accueil, mais déçue par les prix.
Je n'ai toujours pas compris le prix demandé, alors que les précédentes années,je n'avais rien a payer.
( Montures 1 premiers prix.)

Par Paulette R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024