Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Très bonne conseillère lors de l’achat mais lors du retrait des lunettes la vendeuse ne les a même pas essayées sur moi, réglées et les lunettes étaient sales. Arrivée chez moi je me rends compte que les verres solaires ne sont pas dégradés comme je l’avais demandé. Retour au magasin où la même 2eme vendeuse m’assure que ce n’est pas possible. Sauf qu’en regardant mon dossier elle constate que c’était bien noté et qu’il s’agit d’une erreur du fournisseur. Donc retour des lunettes et nouvelle attente pour mes verres solaires.

Par shoppeuse il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Chère cliente, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vérifierons la qualité de nos produits et nous travaillerons à améliorer notre service client. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Premières progressives chez afflelou

Accueil à revoir
Conseillère qui affirme des choses erronées
Comme l absence de remboursement si je n utilise pas la carte avance santé
Refus d appeler ma mutuelle pour que je connaimon reste à charge
Heureusement nous sommes à l ère des portables j ai appelé moi même ma mutuelle devant la 3 e et dernière conseillère qui paraissait elle beaucoup plus professionnelle que les 2 premières
La 2 e m indiquait presque que l ophtalmo s est trompé car à -1.75 je voyais flou
La 3 e a dit mais non faut retirer 1 de myopie
Ouf ! On était sauvé ! L ophtalmo n avait pas tort
En tout 3 personnes se sont succédé et
Finalement les progressives sont mal réglées
Evelyne lors de la remise des lunettes l a confirmé
4 e personnes donc
Bref j ai dû prendre rdv pour refaire faire les progressives ou je vois flou la tere droite je dois tenir la tête penchée en avant merci le double menton et les douleurs aux cervicales
Evelyne a dit c est peut être le changement de vision mais non elle a re mesuré et confirmé le problème
Croisons les doigts pour que les prochaines soient bien réalisées

Par Patricia G. il y a 3 mois

Chère cliente,

Nous sommes désolés pour cette suite d’approximations et nous vous remercions pour votre retour qui nous permet de le transmettre à notre Directrice de magasin, afin qu’elle s’assure du bon suivi de votre dossier.

Nous vous souhaitons une belle année 2024 !

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Manque de vrai professionnel Peu d'explication pour le nettoyage des verres. Ou verres organiques.

Manque de vrai professionnel
Peu d'explication pour le nettoyage des verres. Ou verres organiques.
Montage monture pas top.pour lunette solaire vue pas extra.

Par Guy L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Bonjour Mr,

Nous sommes désolés de voir que votre expérience en magasin nous vous a pas satisfait. Nous vous invitons vivement à repasser nous voir afin que nous puissions répondre à toutes vos questions et demandes.

A bientôt.

L'équipe Afflelou Lorient

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Pas trop à l écoute dommage et vu même pas le produit pour nettoyer les lunettes offert

Par Jennifer B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Bonjour très satisfaite de l'accueil par contre la pub 2 paires de plus pour 1€ chaque paire n'est pas vrai du tout

Par Femenia S. il y a 4 mois

Chère Madame,

Nous vous remercions infiniment pour votre message.

Concernant notre offre commerciale, pour 1€, vous avez bien bénéficié de 2 montures offertes ainsi que de 2 paires de verres offerts, le prix réglé sur votre seconde paire de lunettes uniquement correspond aux options supplémentaires ( anti reflet, teinte solaire, traitement anti UV ) proposées et conseillées lors de la vente et à votre libre choix.

Ces traitements et options supplémentaires participent grandement au confort et à l'élégance de vos lunettes ;)

Toute l'équipe du magasin Alain Afflelou de Grand Var reste à votre disposition pour toute question, ajustage, sav dont vous auriez besoin.

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Pour que la prestation soit parfaite, il faudrait que les opticiennes annoncent le plafond de la mutuelle, pour éviter de s’entendre dire au moment de la commande qu il y a un reste à charge, cela serait beaucoup plus bénéfique et rentable pour tout le monde.

Par Michel C. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

J’ai acheté ma première lunette de vue en progressive,par contre ni pour la deuxième et la troisième paire à 1€, il ne m’a pas été possible d’avoir ni l’une ni l’autre en progressive alors qu’il m’avait été certifié que je pourrais au moins choisir la troisième paire en progressive. Comprenez mon insatisfaction

Par Benoit K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour Monsieur Kermarrec, je pense qu'il y a eu une mauvaise compréhension car vous auriez pu faire votre 2 -ème paire en progressif en même temps que la première paire. La carte vous offre soit une vision de loin soit une vision de près. Cordialement l'équipe d'Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU NANCY

Me tenir informée de la prise en charge de la mutuelle

Me tenir informée de la prise en charge de la mutuelle

Par Bernadette M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que les complémentaire santé tardent à nous répondre.  Cependant, nous avons fait tout notre possible avec votre mutuelle. Suite à un refus de prise en charge en raison d'un ancien équipement ayant moins de 2 ans et un changement de corrections insuffisant, nous avons tout de même à 2 reprises demandé une dérogation à votre mutuelle et nous les avons appelé plusieurs fois afin d'essayer de débloquer la situation, ce dont nous vous avions informé.Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU WASQUEHAL

Verres non adaptés bien que je souhaitais la qualité maximale j'ai eu l'intermédiaire !!??

Par Sylvie V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Je suis extrêmement déçue de la qualité des lunettes. Je les ai depuis mi novembre 2023 et j'ai dû retourner par 2 fois changer les verres, ces derniers n'étaient pas de la bonne taille et donc non adaptés à la monture.
Les lunettes de soleil ne sont pas non plus à la hauteur de la mes attentes.
Le magasin en lui-même est beau et très bien situé quant au personnel il est très poli

Par Nadine L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Mme Lucas,

Nous avions fixé un rdv suite à votre avis mais nous n'avons pu l'honorer.

Il me semble que vous n'étes pas encore repasser au magasin afin de me montrer vos lunettes de soleil.

Je reste à votre disposition et j'espère vous recevoir prochainement.

A bientot !

L'équipe Alain AFFLELOU Fougères

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

La qualité des verres s’est dégradée, ils se salissent très vite comparés à mes verres des lunettes que j’avais depuis plus de cinq ans.... De plus, les branches me faisaient mal car trop serrées or depuis le fait que c’est du plastique, elles glissent très souvent. Je suis cliente depuis de nombreuses années mais je suis très déçue par cette dernière prestation. Je m’interroge pour les prochaines.....

Par Martine V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Prix élevé.

Prix élevé.

Par Van T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Informations erronées. Mauvaise organisation. J attends toujours ma facture de lentilles et lunettes! Pourquoi refuser de me la transmettre?2 fois que je rencontre des problèmes avec votre établissement.

Par Barta L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU NICE

Une prise en charge un peut a la va vite des lunettes qui ne me convienne pas ... aucun geste commerciale des lunettes de soleil qui ne me protège pas du soleil un flop première est dernière fois ...

Par Nadia R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Madame,

Comme nous vous l'avons précisé à la livraison de vos lunettes, nous restons disponibles pour toute question ou précision.

N'hésitez pas à revenir au magasin pour nous expliquer votre ressenti.

Passez de bonnes fetes.

Bien cordialement.

La direction.

ALAIN AFFLELOU HENIN-BEAUMONT

Pas beaucoup choix lunette cmu voilà

Pas beaucoup choix lunette cmu voilà

Par Patricia R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

Cela fait 4 fois que je vais pour le réglage des branches de lunettes qui me sert trop au niveau de l oreille droite et c'est encore pareil au bout de 2 heures avec les 2 paires de lunettes en plastique. Je regrette d avoir pris des lunettes plastique. Alors je les enlèves. Je crois que je n irais plus dans votre enseigné car très déçu.

Par Marie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023