Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Je ne sais pas lire un livre avec ces nouvelles lunettes. Je suis obligée de remettre mes anciens verres progressifs.

Par Claudine L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil

Bon accueil

Par Fariza T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU TOURS

Seulement 5 parseque l'on me faisais payer un étui a lunettes a 5 euros, alors que je venais de débourser 110 euros pour mes montures .

Par Patrick H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Erreur sur les verres , recommander d autres verres . Et manque d amabilité d un opticien.

Par Marie P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Les conseils des opticiens étaient supers mais quand j’ai récupéré mes lunettes il y a eu une inversion de verres sur ma 2eme paire

Par Melanie P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Merci pour votre retour, même si nous sommes navrés pour ce cette erreur.

Bienvenue chez Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Manque de transparence dans l'explication de l'offre promotionnelle. Surcoût important.

Manque de transparence dans l'explication de l'offre promotionnelle.
Surcoût important.

Par Christine L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bonjour Mme Laplaud, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées afin de vous apporter un maximum de transparence et d'explication sur nos offres. Vous recevrez prochainement un mail afin d'échanger avec nos équipes si besoin. Veuillez recevoir nos sincères remerciements et restant à votre entière disposition. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

J'avais pris rdv le 22 février pour récupérer mes 2 paires de lunettes.le 22, j'ai un appel pour me dire qu'il n'y a qu'une paire de prête donc soit
je venais le 22 pour une paire, soit le 23 pour les 2. J'ai réceptionné une paire le 22, suis retournée le 26 pour m'entendre dire qu'elle n'était pas prête, erreur de personne. J'attends toujours ma 2em paire, pas de nouvelles.de plus je reçois un mail pour me remercier de ma visite du 2 mars,alors que je n'y suis pas allée.

Par Michele L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

ALAIN AFFLELOU PORNIC

J'avais demandé à avoir des lunettes non progressives pour les écrans(en 2ème paire), on me l'a déconseillé m'expliquant que quand les verres progressifs sont bien règles, ce n'est pas nécessaire. Résultat, j'aurais du m'écouter

Par Stephanie R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à repasser au magasin afin que nous réglions le problème. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

La responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Accueil peu adapté. Impression d être pressée. De plus erreur entre.le prix annoncé (HT)et le prix final au moment du retrait.

Par Dany B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Mis à part le choix en lunettes il m’a fallu attendre une semaine pour que l’on m’envoie mes papiers à signer et payer la note et c’est moi qui appelé inquiet de rien recevoir et manque d’accueil dans la boutique

Par Stephane G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Quand on voit le prix des lunettes, on peut espérer un étui un peu plus protecteur !!!!et adapté aux lunettes!!!

Par Regine L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Achat lunette vue

Je suis venue sur recommandation dans votre magasin. J'ai été acceuilli par un nouvel opticien qui ne voulait pas me renseigner dans un premier temps, heureusement un "ancien" de votre équipe a ensuite pris la relève. Lors de la récupération de mes lunettes, 15 jours plus tard environ, le même "nouveau " commence à s'occuper de mon dossier mais a peur de se tromper j'ai donc dû attendre un autre opticien, lui très gentil. Le nouveau a ensuite vu ses parents et est parti avec eux demandant à son collègue de terminer avec moi. J'ai trouvé cela très impoli.

Par Emilie F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Je demande des verres avec un "spectre" de correction le plus large possible, les meilleurs verres pour résumer, mais ils n'arrivent pas à me donner ce que je souhaite. Je pense que pour rester dans les tarifs de la mutuelle, ils ne donnent pas les meilleurs verres. Même si, je j'avoue, je suis difficile, il n'empêche qu'un autre opticien m'avait donné de meilleurs verres. Problème, il n'est pas agréé par ma mutuelle...

Par Irenee P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonsoir Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que nous vous recontacterons dès que nous aurons étudié votre dossier demain, ou mardi au plus tard.

Bonne soirée, votre magasin Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Vu la conjoncture actuelle, je trouve que faire en proposition le prix le plus cher n'est pas judicieux. Et l'accueil pour récupérer les lunettes, poli mais pas agréable.

Par Isabelle R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. vous prions de Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Premier contact correct mais pas prévenu de la disponibilité des produits .Au bout de 15 jours, n'ayant pas de nouvelles , j'ai appelé moi- même le magasin pour savoir si les lunettes étaient arrivées. Elles étaient bien là mais de message pour aller les chercher !!!.

Par Emma R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

ALAIN AFFLELOU VERNON

Très très déçue de la façon dont mon devis a été interprété par la mutuelle, je ne sais pas si afflelou peut y faire qq chose mais moi cliente suis extrêmement mécontente d avoir perdu 35 euros

Par Christelle L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Bonjour Mme Louis,

Nous comprenons votre mécontentement mais nous ne sommes pas responsables de la façon dont la mutuelle dispatche

les différents éléments de remboursement.

J'espère néanmoins que vous êtes satisfaite de vos lunettes.

Nous restons à votre disposition pour tout besoin.

L'équipe Alain Afflelou Vernon

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU FAYET

Changement de personnel, nous avons eu une personne qui ne conseille pas bien et les mesures des verres sont prises trop vite pour des verres progressifs. Nous sommes retournés déjà 2 fois. Nous espérons être satisfait la prochaine fois...

Par Franz B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024