Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil bon et professionnel

Par Christian G. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 10/04/2024

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Le service client est à la hauteur même du client le prix est un peu chère mais la remise donner au client est un atout indéniable dans le choix de celle ci. Agréable à porter plaisant pour.le client ravis de son achat

Par Willy D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis qui nous permet de nous améliorer encore et toujours. à bientôt dans notre magasin Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 jours

Opticien Alain Afflelou SEGNY

1ere visite avec M. Legrain très sympathique et très à l’écoute. 2eme visite avec une autre personne à qui j’ai posé des questions sur la douane et qui ne savait pas vraiment répondre !!! Magasin très agréable moderne.

Par Josiane O. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/04/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Bonne expérience!

Bonne expérience. Les conseillers sont très réactifs et à l'écoute.

Par Jose M. il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU TROUVILLE

Je compare votre choix et présentation des montures moins attractive que celles donc j’ai l’habitude chez Krys. On verra après la prochaine prestation si je maintien mon avis. Merci.

Par Tristan C. il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Vendeurs très agréables à l'écoute Nombreux choix de lunettes Rapidité de commande Très contente

Vendeurs très agréables à l'écoute
Nombreux choix de lunettes

Super équipe

Par Gildina R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU NANCY

Bon accueil et conseil. Prise en compte des remarques et spécificités, adaptation et réactivité.

Par Gisele H. il y a 1 semaine

Agreable

Agreable

Par Emmanuelle M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024

Bonjour Madame Mege, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU MONTESSON

Très bien et rapide

Très bien et rapide

Par Valery E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

ALAIN AFFLELOU TROYES

Personnel au top, un peu juste en montures

Personnel à l’écoute, les lunettes sont bien réglées. Un petit manque de choix dans les montures.

Par Juliette L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU CHAMPS SUR MARNE

Bien reçu prix correct, seul bemol il n'y avait pas d'etui pour mes solaires, et pas ou plus de bombe pour nettoyer les lunettes, dommage !!!

Par Patrick D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024