Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PAU

Bel accueil et attention en particulier. Je remercie également pour la bonne et rapide prise en charge. Conseiller(ère) investi(e)

Par Miguy H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Bon accueil et bons conseils. Beaucoup de montures malgré tout j ai eu un peu de mal à trouver la m

Bon accueil et bons conseils.
Beaucoup de montures malgré tout j ai eu un peu de mal à trouver la monture adaptée à mon visage.

Par Evelyne D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

Choix, qualité correcte, produits innovants, rapidité d'exécution et très bon accueil.

Par Dominique D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU NIMES

Bon accueil professionnel

Bon accueil professionnel

Par Lucas D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG

Commerciale très aimable,cadre attrayant,choix varié,celerité dans la livraison,je suis très satisfaite.Toutefois,j'aurais aimé avoir une boîte à lunettes de meilleure qualité.

Par Julie N. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour madame, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 semaines

très bien accueilli et conseiller

très bien accueilli et conseiller

Par Remi B. il y a 2 semaines

Cher monsieur Bare,

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle visite. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande.

Votre magasin Afflelou d'Azé.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

Depuis de nombreuses années déjà je fais appel à à Afflelou lorsque j'ai besoin de changer les lunettes et je suis depuis ce temps-là satisfait je l'ai même recommandé à ma famille

Par Jacques B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Bon travail

L’équipe a fait du bon travail. Dommage que le sms qui m’informait de l’arrivée de mes lunettes ne soit jamais arrivé.

Par Frederic M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour Monsieur Mancini, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Visite très

Visite très

Par Audrey S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

Opticien Alain Afflelou Antony

Accueil très agréable plus conseils très appréciés,équation gagnante. Innovation système clips.

Accueil très agréable plus conseils très appréciés,équation gagnante.
Innovation système clips.

Par Philippe G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Très bien reçu et les 2 vendeurs à qui mon reçu très très bien agréable souriant et ont répondu à toutes mes attentes

Par Nathalie P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024