Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Bon accueil, gentillesse,pas de forcing,laisse le temps de se décider et un service sur une autre paire de lunettes ,merci

Par Roberte G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bons professionnels, à l'écoute de la clientèle.

Bons professionnels, à l'écoute de la clientèle.

Par Sylvie R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Accueil chaleureux et à l'écoute. Délais tenus. Bon choix de montures, bons conseils.

Par Dany P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Excellent accueil comme d’habitude

Excellent accueil comme d’habitude

Par Catherine B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Madame,  nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre satisfaction est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche des besoins de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné,

Votre opticien ALAIN AFFLELOU Châteaudun

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

100% gagnant

Accueil chaleureux et accompagnement professionnel. L'équipe sympathique offre un vrai service

Par Colette M. il y a 2 semaines

Très accueillantes et professionnelle

Très accueillantes et professionnelle

Par Samia C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

Merci pour votre retour d'expérience

Nous restons à votre service

L'équipe Afflelou de Mazamet

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 semaines

Afflelou.com

Commande simple à faire, et reçue rapidement. De plus, les clips solaires sont livrés avec un étui. Très satisfaite.

Par Francoise S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

Changement de lunettes de vu

Personnel très accueillant à l’écoute et de bons conseils satisfait de mon achat

Par Philippe R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/03/2024

AA MARSEILLE LA VALENTINE

Ravie des services, de la disponibilité et de l’écoute. Encore une note spéciale pour la disponibilité et le professionnalisme de Remy. Les autres professionnels sont très accueillants et sympathiques également.
Je recommande +++

Par Regine R. il y a 3 semaines