Avis clients ALAIN AFFLELOU

AA VITROLLES

Super accueil et de bons conseils.

Super accueil et de bons conseils.

Par Ugliega laetitia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Très bon accueil, personnel aimable et à l'écoute. Large choix de montures.

Très bon accueil, personnel aimable et à l'écoute. Large choix de montures.

Par Viviane S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Bonjour Madame Saby, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 semaines

Afflelou.com

Commande et livraison impeccable

Commande et livraison impeccable

Par Henriette G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/04/2024

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Je recommande

Très bon accueil, professionnels à l'écoute, savent nous guider dans le choix des lunettes par rapport à nos envies et nos besoins

Par Claire R. il y a 2 semaines

Par Francoise S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Satisfait

Merci à Théo pour les conseils donnés en magasin!!

Par Thibault C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

Montures et réglages parfaits

Montures et réglages parfaits

Par Philippe R. il y a 2 semaines

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

J'étais bien à cceullier,sa plus de 20ans que je suis client chez Alain Afflelou.

Par Rachid H. il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

AFFLELOU

Très bon accueil, à l écoute du client et très professionnel

Par Didier C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Bonjour Monsieur Didier Clement, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Le personnel du magasin Afflelou mistral 7 est très gentil, aimable, de bons conseils... J 'ai des lunettes depuis très très longtemps et je doit dire que bien que ce magasin soit plus loin de chez moi , pour mes prochaines lunettes

Par Michele G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

ALAIN AFFLELOU VIRE

Très bon accueil et la personne qui s’est occupé de moi c’est montré très professionnel.

Par Claudine S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Belle boutique accueil écoute conseil service au top très bonne équipe et responsable souriant très pro et humain

Par Frederic B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

ALAIN AFFLELOU LOMME

Accompagnement d'une grande qualité, gentillesse et professionnalisme, je recommande.

Par Marie D. il y a 2 semaines