Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Pascal C.
il y a 2 ans
Merci à Julie pour sa gentillesse et sa patience et son travail.
Voir plusAndre M.
il y a 2 ans
Très bon accueil, écoute, explications claires et compréhensibles, efficacité en un mot très professionnel.
Voir plusGerard G.
il y a 2 ans
Très bons conseils, très à l écoute sans jeux de mots.
Voir plusMarcel G.
il y a 2 ans
Très bon accueil, personnel très à l’écoute, (Nancy Saint Sébastien) Nous sommes satisfait du service rendu.
Voir plusKarine S.
il y a 2 ans
Claire dans les réponses à mes questions.
L’employé accueillant ,disponible,cordiale et très compétent dans le confort et réglage de l’appareillage .
Maxence J.
il y a 2 ans
accueil parfait
avis techniques pertinents
en parfaite osmose avec mes besoins
Alexandra C.
il y a 2 ans
Depuis que j'ai mes appareils auditive, j'entends beaucoup mieux, mais surtout je ne fais plus répéter mes collègues de boulot, même quand je suis au téléphone j'entends mieux les personnes
Voir plusElke G.
il y a 2 ans
Tres bon acceuil personnel tres sympathique et a l ecoute
Voir plusClaudio T.
il y a 2 ans
tres satisfait de mon centre acoustique de Canet
Voir plusJacqueline M.
il y a 2 ans
Un très bon accueil et très bon suivi durant 1h par semaine et ce, pendant 5 semaines.
Voir plusLine S.
il y a 2 ans
Aurélien Bournier, acousticien, a su me conseiller avec professionnalisme et amabilité. Je suis ravie de mes nouveaux appareils. Les précédents avaient déjà changé ma vie - même boutique, même acousti...
Voir plusHelene B.
il y a 2 ans
Excellente écoute et conseils, très bon accueil.
Voir plusAndre B.
il y a 2 ans
Rendez vous très souples et bon professionnaliste .
Bon rapport qualité / prix.
Henry B.
il y a 2 ans
Equipe au top et très agréable, a l'écoute des clients et de très bon conseils. Merci.
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Pascal C.
Merci à Julie pour sa gentillesse et sa patience et son travail. [Résolu]
Merci à Julie pour sa gentillesse et sa patience et son travail.
Expérience prouvée le 25/03/2024
Marie T.
personnel compétent et très aimable
personnel compétent et très aimable
Expérience prouvée le 25/03/2024
Annie V.
Excellent accueil et grande compétance
Excellent accueil et grande compétance
Expérience prouvée le 25/03/2024
Andre M.
Très bon accueil, écoute, explications claires et compréhensibles, efficacité en un mot très profess
Très bon accueil, écoute, explications claires et compréhensibles, efficacité en un mot très professionnel.
Expérience prouvée le 25/03/2024
Claudette C.
Très bon accueil
Très bon accueil
Expérience prouvée le 24/03/2024
Gerard G.
Très bons conseils, très à l écoute sans jeux de mots.
Très bons conseils, très à l écoute sans jeux de mots.
Expérience prouvée le 24/03/2024
Jean L.
tres bon acceuil ,à l'écoute et disponible.
tres bon acceuil ,à l'écoute et disponible.
Expérience prouvée le 24/03/2024
Marcel G.
Très bon accueil, personnel très à l’écoute, (Nancy Saint Se Nous sommes satisfait du service rendu.
Très bon accueil, personnel très à l’écoute, (Nancy Saint Sébastien) Nous sommes satisfait du service rendu.
Expérience prouvée le 24/03/2024
Karine S.
Claire dans les réponses à mes questions. L’employé accueillant ,disponible,cordiale et très compéte
Claire dans les réponses à mes questions.
L’employé accueillant ,disponible,cordiale et très compétent dans le confort et réglage de l’appareillage .
Expérience prouvée le 24/03/2024
Maxence J.
accueil parfait avis techniques pertinents en parfaite osmose avec mes besoins
accueil parfait
avis techniques pertinents
en parfaite osmose avec mes besoins
Expérience prouvée le 24/03/2024
Alexandra C.
Depuis que j'ai mes appareils auditive, j'entends beaucoup mieux, mais surtout je ne fais plus répét
Depuis que j'ai mes appareils auditive, j'entends beaucoup mieux, mais surtout je ne fais plus répéter mes collègues de boulot, même quand je suis au téléphone j'entends mieux les personnes
Expérience prouvée le 24/03/2024
Elke G.
Tres bon acceuil personnel tres sympathique et a l ecoute
Tres bon acceuil personnel tres sympathique et a l ecoute
Expérience prouvée le 24/03/2024
Claudio T.
tres satisfait de mon centre acoustique de Canet
tres satisfait de mon centre acoustique de Canet
Expérience prouvée le 22/03/2024
Jacqueline M.
Un très bon accueil et très bon suivi durant 1h par semaine et ce, pendant 5 semaines.
Un très bon accueil et très bon suivi durant 1h par semaine et ce, pendant 5 semaines.
Expérience prouvée le 23/03/2024
Line S.
Ravie ! [Résolu]
Aurélien Bournier, acousticien, a su me conseiller avec professionnalisme et amabilité. Je suis ravie de mes nouveaux appareils. Les précédents avaient déjà changé ma vie - même boutique, même acousticien - je les ai gardés 7 ans.
Expérience prouvée le 27/02/2024
Helene B.
Excellente écoute et conseils, très bon accueil. [Résolu]
Excellente écoute et conseils, très bon accueil.
Expérience prouvée le 22/03/2024
Andre B.
Rendez vous très souples et bon professionnaliste . Bon rapport qualité / prix.
Rendez vous très souples et bon professionnaliste .
Bon rapport qualité / prix.
Expérience prouvée le 22/03/2024
Jean P.
Attentif, clair et précis
Attentif, clair et précis
Expérience prouvée le 22/03/2024
Laurent
Accueil très agréable compétence professionnelle je ...
Accueil très agréable compétence professionnelle je recommande
Date d'expérience le 21/03/2024
Henry B.
Equipe au top et très agréable, a l'écoute des clients et de très bon conseils. Merci.
Equipe au top et très agréable, a l'écoute des clients et de très bon conseils. Merci.
Expérience prouvée le 21/03/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue