Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Voici 4 ans que j'ai testé et adopté les prothèses chez David/Afflelou .... satisfait j'y retourne

Voici 4 ans que j'ai testé et adopté les prothèses auditives que David, acousticien chez Afflelou Castelnaudary m'a proposées. Je dois le remercier pour sa patience, son écoute et sa gentillesse qui ont fait beaucoup dans l'acceptation de cet appareillage. Aujourd'hui, je viens de procéder à son renouvellement, avec une nouvelle gamme laquelle, de mon point de vue, m'apporte encore plus de satisfaction; elle est plus performante et confortable que la précédente. Et David est toujours là, calme et rassurant, attentif et professionnel. Merci.

Par Marchiset thierry il y a 3 mois
Date d'expérience le 26/02/2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 3 mois

Accueil, conseils et services parfaits!

Accueil, conseils et services parfaits!

Par Florence G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Audioprothésiste Vauxbuin Alain afflelou Acousticien

Oui, magasin au top pour l audition, très bien accueilli par Camille qui connaît son travail sur le bout des doigts sans aucune excitation. Rare de nos jours.

Par Paulette B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil. et a l'écoute du patient. Entièrement satisfait

Très bon accueil. Des explications claires et a l'écoute du patient. Entièrement satisfait

Par Philippe A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Audioprothésiste Rochefort Alain afflelou Acousticien

Agence de Rochefort. Très bon accueil, personnel sympathique. Les explications sont bonnes et l'appa

Agence de Rochefort.
Très bon accueil, personnel sympathique.
Les explications sont bonnes et l'appareil semble de bonne qualité (à voir à l'usage).

Par Jean C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/02/2024

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de ROCHEFORT vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Audioprothésiste Chateaubriant Alain afflelou Acousticien

Formidable le personnel est vraiment professionnel et très sympathique, à l'écoute des clients. Très konne ambiance

Par Frederique M. il y a 4 mois

Bonjour Mme Morisseau !

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, votre avis
est précieux pour nous !
Nous sommes ravis d'avoir pu prendre soin de vos oreilles et restons
à votre disposition pour vos besoins futurs.

À bientôt !

Votre équipe Afflelou Acousticien

Audioprothésiste La Rochelle Alain afflelou Acousticien

Retour à la vie

Bonjour, j'ai été surpris par l'accueil et professionnalisme et j'en suis sorti enchanté car après avoir fais plusieurs spécialistes il n'y a pas photo amiabilities conseil suivi tous étaient parfait

Par Didier K. il y a 4 mois

Audioprothésiste Alençon Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil. Explications très claires et précises. Prise en charge rapide.

Par Rene C. il y a 4 mois

Audioprothésiste Athis-Mons Alain afflelou Acousticien

J’ai été très bien accueilli et j’ai eu toutes les explications souhaitées.

J’ai été très bien accueilli et j’ai eu toutes les explications souhaitées.

Par Jacqueline D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Audioprothésiste La Rochelle Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil dans le centre ou je suis aller ,gentillesse et professionnalisme

Par Philippe D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

Audioprothésiste Venette Alain afflelou Acousticien

Pour moi, c'est un renouvellement d'appareils. Il était hors de question que je quitte le centre Afflelou. Que des satisfactions ! Une très grande disponibilité des conseillers avec un suivi très professionnel.
Je recommande à tout le monde le centre Alain Afflelou Venette aussi bien d'ailleurs comme ascousticien que comme opticien que je fréquente également.

Par Roger D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Audioprothésiste Dole Alain afflelou Acousticien

Service impeccable. Appareils de bonne qualité. Usage très bien expliqué; suivi régulier; je recomma [Résolu]

Service impeccable. Appareils de bonne qualité. Usage très bien expliqué; suivi régulier; je recommande

Par Gabriela E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour, Toute l’équipe Alain Afflelou Acousticien vous remercie de ce retour positif. Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt.

Audioprothésiste Avallon Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil très haute compétence gentillesse et serviabilité du personnel je recommande très f [Résolu]

Très bon accueil très haute compétence gentillesse et serviabilité du personnel je recommande très fortement cette agence

Par Andre L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientôt chez Alain Afflelou Acousticien .

Audioprothésiste Montpellier Alain afflelou Acousticien

Très professionnel sérieux tarif correct pas de démarches ils se occupent de tout

Par Gilles C. il y a 4 mois

Audioprothésiste Boulogne-Billancourt Alain afflelou Acousticien

Mon expérience est excellente et j’en suis très satisfait [Résolu]

Mon expérience est excellente et j’en suis très satisfait

Par Pierre J. il y a 4 mois

Monsieur Elmalek,

Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

A bientôt dans notre centre pour le suivi de vos nouvelles aides auditives.

Keren Benoudiz

Audioprothésiste D.E