Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Josette R.
il y a 2 ans
J'ai été tout à fait satisfaite de l'accueil avec 2 personnes particulièrement aimables et empathiques.
Quant au matériel acoustique, je peux, pour l'instant, que c'est tout à fait réussi
Dominique V.
il y a 2 ans
L’accueil, le conseil et le suivi de Victor n’a pas changé depuis 4 ans. J’en suis ravie car il n’a pas été facile pour moi d’accepter des appareils auditifs. Je conseille cet audioprothésiste que ce...
Voir plusPhilippe L.
il y a 2 ans
bon professionnel , à l'écoute et compétent
Voir plusLaszlo N.
il y a 2 ans
Je suis client Afflelou depuis six ans en se qui concerne mes appareils auditif. J'ai toujours trouver un accueil un suivi et une écoute de la part de MAXIME très aimable, patient, qui me suis et cont...
Voir plusIsabelle B.
il y a 2 ans
Très professionnel. À l’écoute et serviable.
Voir plusMichel A.
il y a 2 ans
Personnels sympathique et compétent, tarifs raisonnable.
Située dans une galerie marchande, c'est très accessible, parking à proximité..
Florence N.
il y a 2 ans
Toujours satisfaite chez Afflelou ,
que ce soit pour optique ou l'audition
Laurence R.
il y a 2 ans
Catherine l'audioprothésiste est très sympathique,ses explications et conseils sont précieux. Merci
Voir plusJean L.
il y a 2 ans
merci pour une prise en charge de haute qualité, tant d'un point de vue technique qu'humain. J'ai été accompagné par un véritable soignant!
Voir plusCamille K.
il y a 2 ans
Très bon accueil, conseillers très professionels,excellent suivi
Voir plusFrancis V.
il y a 2 ans
très bon conseil ,et très bon suivie lors du mois d'essaie
Voir plusAnne M.
il y a 2 ans
tres satisfaite du personnel,tres bonne prise en charge,personnel tres gentil et competent
Voir plusDaniel N.
il y a 2 ans
RAS TT OK, personnes très compétentes à l'accueil comme Benjamin qui sont vraiment à notre écoute.
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Joel L.
Très professionnel
Très professionnel
Expérience prouvée le 25/12/2023
Josette R.
J'ai été tout à fait satisfaite de l'accueil avec 2 personnes particulièrement aimables et empathiqu
J'ai été tout à fait satisfaite de l'accueil avec 2 personnes particulièrement aimables et empathiques.
Quant au matériel acoustique, je peux, pour l'instant, que c'est tout à fait réussi
Expérience prouvée le 25/12/2023
Dominique V.
Satisfaction totale
L’accueil, le conseil et le suivi de Victor n’a pas changé depuis 4 ans. J’en suis ravie car il n’a pas été facile pour moi d’accepter des appareils auditifs. Je conseille cet audioprothésiste que ce soit à Comboire Echirolles ou à Grenoble.
Expérience prouvée le 24/12/2023
Philippe L.
bon professionnel , à l'écoute et compétent
bon professionnel , à l'écoute et compétent
Expérience prouvée le 24/12/2023
Laszlo N.
Je suis client Afflelou depuis six ans en se qui concerne mes appareil auditif. J'ai toujours trouv
Je suis client Afflelou depuis six ans en se qui concerne mes appareils auditif. J'ai toujours trouver un accueil un suivi et une écoute de la part de MAXIME très aimable, patient, qui me suis et contrôles mes appareils et ce plusieurs fois par an plus si besoin, compris dans le contrat d'achat. Très satisfait RDV rapide Horaire respecter. Je recommande ce prestataire.
Expérience prouvée le 24/12/2023
Isabelle B.
Très professionnel. À l’écoute et serviable.
Très professionnel. À l’écoute et serviable.
Expérience prouvée le 24/12/2023
Michel A.
Personnels sympathique et compétent, tarifs raisonnable. Située dans une galerie marchande, c'est t [Résolu]
Personnels sympathique et compétent, tarifs raisonnable.
Située dans une galerie marchande, c'est très accessible, parking à proximité..
Expérience prouvée le 24/12/2023
Florence N.
Toujours satisfaite chez Afflelou ,que ce soit pour optique ou l'audition [Résolu]
Toujours satisfaite chez Afflelou ,
que ce soit pour optique ou l'audition
Expérience prouvée le 24/12/2023
Laurence R.
Catherine l'audioprothésiste est très sympathique,ses explications et conseils sont précieux. Merci
Catherine l'audioprothésiste est très sympathique,ses explications et conseils sont précieux. Merci
Expérience prouvée le 24/12/2023
Chantal B.
ACCUEIL AGRÉABLE BIEN RENSEIGNÉ.
ACCUEIL AGRÉABLE BIEN RENSEIGNÉ.
Expérience prouvée le 24/12/2023
Jean L.
merci pour une prise en charge de haute qualité, tant d'un point de vue technique qu'humain. J'ai ét
merci pour une prise en charge de haute qualité, tant d'un point de vue technique qu'humain. J'ai été accompagné par un véritable soignant!
Expérience prouvée le 24/12/2023
Jacky B.
Rien à dire... sinon que c'est parfait !
Rien à dire... sinon que c'est parfait !
Expérience prouvée le 23/12/2023
Michel F.
très bien
très bien
Expérience prouvée le 23/12/2023
Gael A.
Très bon audioprothésiste
Très bon audioprothésiste
Expérience prouvée le 23/12/2023
Thierry B.
très bien conseillé
très bien conseillé
Expérience prouvée le 23/12/2023
Camille K.
Très bon accueil, conseillers très professionels,excellent suivi
Très bon accueil, conseillers très professionels,excellent suivi
Expérience prouvée le 23/12/2023
Francis V.
très bon conseil ,et très bon suivie lors du mois d'essaie
très bon conseil ,et très bon suivie lors du mois d'essaie
Expérience prouvée le 23/12/2023
Anne M.
tres satisfaite du personnel,tres bonne prise en charge,personnel tres gentil et competent
tres satisfaite du personnel,tres bonne prise en charge,personnel tres gentil et competent
Expérience prouvée le 23/12/2023
Lionel D.
Accousticienne agréable et efficace
Accousticienne agréable et efficace
Expérience prouvée le 23/12/2023
Daniel N.
RAS TT OK, personnes très compétentes à l'accueil comme Benjamin qui sont vraiment à notre écoute.
RAS TT OK, personnes très compétentes à l'accueil comme Benjamin qui sont vraiment à notre écoute.
Expérience prouvée le 11/12/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue