Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Catherine L.
il y a 2 ans
Franchement rien a redire, le monsieur est très accueillant et la dame aussi.
Voir plusFrancine T.
il y a 2 ans
Le Personnel est très à l’écoute, très professionnel , compétent et agreable
Voir plusJ C.
il y a 2 ans
Chef de centre, compétent, à l'"ecoute", prend le temps de....
A l 'accueil Eléonore est charmante
Joseph L.
il y a 2 ans
Dommage qu'il n'y ait pas de technicien plus proche de mon domicile
Voir plusJoelle M.
il y a 2 ans
Rien à redire, bien accueilli, à l'écoute, disponible🤗
Voir plusCatherine M.
il y a 2 ans
Accueil très chaleureux
Écoute très attentive
Efficacité et gentillesse !!!
Ps: je n’arrive pas à mettre 10 pour la question : « recommanderiez vous Afflelou ? »
Bernard B.
il y a 2 ans
toujours très bien reçu,des conseils judicieux
les 2 personnes qui s'occupent de nous sont toujours de bonne humeur ce qui est très agréable.
Je suis client depuis plusieurs années
Voir plus
Valerie C.
il y a 2 ans
L'acousticien est d'une gentillesse à toute épreuve, on ne lui a rien épargné ! Casse d'un appareil, coude au niveau du conduit etc... à chaque fois une solution a été trouvée sans frais supplémentai...
Voir plusEtienne P.
il y a 2 ans
Très bon accueil et rien à redire sur l’efficacité. Je me suis trompé, ce n’est pas 9 mais 10 que je voulais noter.
Voir plusNicole N.
il y a 2 ans
Toujours bien accueillie. Tout se passe toujours bien.
Ce que je trouverais bien pratique c'est que vous ayez un ORL sur place pour vos clients.
On a tant de mal à en trouver un !
...
Gerard M.
il y a 2 ans
Personnel à l’écoute et compétent toujours le sourire et cerise sur le gâteau, toujours disponible à L’heure exacte du rendez-vous.
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Ginette H.
Très bon accueil
Très bon accueil
Expérience prouvée le 15/11/2023
Khaled K.
professionnalisme
professionnalisme
Expérience prouvée le 15/11/2023
Catherine L.
Franchement rien a redire, le monsieur est très accueillant et la dame aussi.
Franchement rien a redire, le monsieur est très accueillant et la dame aussi.
Expérience prouvée le 14/11/2023
Francine T.
Le Personnel est très à l’écoute, très professionnel , compétent et agreable
Le Personnel est très à l’écoute, très professionnel , compétent et agreable
Expérience prouvée le 10/11/2023
Sauveur L.
personnel très sympa et à votre écoute
personnel très sympa et à votre écoute
Expérience prouvée le 14/11/2023
J C.
Chef de centre, compétent, à l'"ecoute", prend le temps de.... A l 'accueil Eléonore est charmante
Chef de centre, compétent, à l'"ecoute", prend le temps de....
A l 'accueil Eléonore est charmante
Expérience prouvée le 10/11/2023
Joseph L.
Dommage qu'il n'y ait pas de technicien plus proche de mon domicile
Dommage qu'il n'y ait pas de technicien plus proche de mon domicile
Expérience prouvée le 13/11/2023
Joelle M.
Rien à redire, bien accueilli, à l'écoute, disponible🤗 [Résolu]
Rien à redire, bien accueilli, à l'écoute, disponible🤗
Expérience prouvée le 13/11/2023
Denis R.
très satisfait : accueil et compétence
très satisfait : accueil et compétence
Expérience prouvée le 13/11/2023
Catherine M.
Accueil très chaleureux Écoute très attentive Efficacité et gentillesse !!! Ps: je n’arrive pas à
Accueil très chaleureux
Écoute très attentive
Efficacité et gentillesse !!!
Ps: je n’arrive pas à mettre 10 pour la question : « recommanderiez vous Afflelou ? »
Expérience prouvée le 10/11/2023
Michel C.
Très professionnel... [Résolu]
Très professionnel...
Expérience prouvée le 09/11/2023
Michele R.
.....
.....
Expérience prouvée le 12/11/2023
Bernard B.
toujours très bien reçu,des conseils judicieux les 2 personnes qui s'occupent de nous sont toujours
toujours très bien reçu,des conseils judicieux
les 2 personnes qui s'occupent de nous sont toujours de bonne humeur ce qui est très agréable.
Je suis client depuis plusieurs années
cordialement
Expérience prouvée le 12/11/2023
Bernard G.
Compétence et accueil au top
Compétence et accueil au top
Expérience prouvée le 12/11/2023
Valerie C.
L'acousticien est d'une gentillesse à toute épreuve, on ne lui a rien épargné ! Casse d'un appareil,
L'acousticien est d'une gentillesse à toute épreuve, on ne lui a rien épargné ! Casse d'un appareil, coude au niveau du conduit etc... à chaque fois une solution a été trouvée sans frais supplémentaires ! Je recommande
Expérience prouvée le 11/11/2023
Marcel L.
Rien à ajouter
Rien à ajouter
Expérience prouvée le 11/11/2023
Etienne P.
Très bon accueil et rien à redire sur l’efficacité. Je me suis trompé, ce n’est pas 9 mais 10 que je
Très bon accueil et rien à redire sur l’efficacité. Je me suis trompé, ce n’est pas 9 mais 10 que je voulais noter.
Expérience prouvée le 11/11/2023
Simon Q.
tres bien recu bon service
tres bien recu bon service
Expérience prouvée le 11/11/2023
Nicole N.
Toujours bien accueillie. Tout se passe toujours bien. Ce que je trouverais bien pratique c'est que
Toujours bien accueillie. Tout se passe toujours bien.
Ce que je trouverais bien pratique c'est que vous ayez un ORL sur place pour vos clients.
On a tant de mal à en trouver un !
Ce serait formidable. Pensez-y !
Expérience prouvée le 11/11/2023
Gerard M.
Personnel à l’écoute et compétent toujours le sourire et cerise sur le gâteau, toujours disponible à
Personnel à l’écoute et compétent toujours le sourire et cerise sur le gâteau, toujours disponible à L’heure exacte du rendez-vous.
Expérience prouvée le 10/11/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue