Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Jose V.
il y a 3 ans
Excellent accueil de l’audioprothésiste : gentillesse, disponibilité, explications.
Voir plusMichel L.
il y a 3 ans
Accueil convivial, conseils personnalisés, expertise, produits de qualité à des prix raisonnables, des cadeaux sympathiques. Tout est parfait
Voir plusGuy M.
il y a 3 ans
Très bien reçu, bien conseillé et surtout sans vouloir m'influencer dans mon choix. Je suis satisfait du produit et espère être autant à l'écoute dans le cadre de l'après vente.
Voir plusDaniel L.
il y a 3 ans
je suis très satisafait de m'etre rendu chez Afflelou de Vannes sur le conseil d'un ami qui , lui aussi était très content de leurs services : compétence, accueil, gentillesse je recommande cette adre...
Voir plusJacques M.
il y a 3 ans
Catherine qui nous a reçu et nous suit dans ce centre et une personne très compétente à l'écoute de ses clients .Félicitations
Voir plusRichard B.
il y a 3 ans
Conseils excellents, mise en place très professionnelle. Matériel de qualité.
Voir plusFlorence B.
il y a 3 ans
Jessica explique tout, c’est clair, elle est à l’écoute et les prix défient toute concurrence
Voir plusAlain V.
il y a 3 ans
Un excellent accueil et un professionnalisme exceptionnel. Un très bon rapport qualité/prix et des professionnels à l'écoute et pleins de bienveillance.
Voir plusAnnick T.
il y a 3 ans
Seul Acousticien qui propose Signia, soit les prothèses Siemens qui, selon moi sont d'une bonne fiabilité.
Voir plusHelene G.
il y a 3 ans
Élodie est une personne sérieuse elle a beaucoup d’empathie n’hésite pas recommencer ses explications si l’on a mal compris très disponible toujours souriante c’est vraiment agréable à l’heure où dans...
Voir plusSandrine V.
il y a 3 ans
Très bon accueil, très bons conseils et accompagnement très pro. Je recommande vraiment 👌
Voir plusDanielle S.
il y a 3 ans
tres satisfaite de la reception en magasin, particulierement de Sandra qui explique très bien la mise en place des appareils, le suivi avant pose définitive.
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Jose V.
Excellent accueil de l’audioprothésiste : gentillesse, disponibilité, explications.
Excellent accueil de l’audioprothésiste : gentillesse, disponibilité, explications.
Expérience prouvée le 02/06/2023
Pascal M.
Superbe accueil
Superbe accueil
Expérience prouvée le 02/06/2023
Michel L.
Accueil convivial, conseils personnalisés, expertise, produits de qualité à des prix raisonnables, d
Accueil convivial, conseils personnalisés, expertise, produits de qualité à des prix raisonnables, des cadeaux sympathiques. Tout est parfait
Expérience prouvée le 01/06/2023
Veyrenc
super pro
super pro
un grand merci
V Veyrenc
Date d'expérience le 31/05/2023
Guy M.
Très bien reçu, bien conseillé et surtout sans vouloir m'influencer dans mon choix. Je suis satisfai
Très bien reçu, bien conseillé et surtout sans vouloir m'influencer dans mon choix. Je suis satisfait du produit et espère être autant à l'écoute dans le cadre de l'après vente.
Expérience prouvée le 31/05/2023
Daniel L.
je suis très satisafait de m'etre rendu chez Afflelou de Vannes sur le conseil d'un ami qui , lui au
je suis très satisafait de m'etre rendu chez Afflelou de Vannes sur le conseil d'un ami qui , lui aussi était très content de leurs services : compétence, accueil, gentillesse je recommande cette adresse merci encore à l'équipe...
Expérience prouvée le 31/05/2023
Daniel Z.
Très bien rien à redire bon accueil [Résolu]
Très bien rien à redire bon accueil
Expérience prouvée le 30/05/2023
Jacques M.
Catherine qui nous a reçu dans ce centre et une personne très compétente à l'écoute de ses clients .
Catherine qui nous a reçu et nous suit dans ce centre et une personne très compétente à l'écoute de ses clients .Félicitations
Expérience prouvée le 29/05/2023
Richard B.
Conseils excellents, mise en place très professionnelle. Matériel de qualité.
Conseils excellents, mise en place très professionnelle. Matériel de qualité.
Expérience prouvée le 29/05/2023
Michel C.
Audioprothésiste Thomas au top, 👍👍👍
Audioprothésiste Thomas au top, 👍👍👍
Expérience prouvée le 28/05/2023
Florence B.
Jessica explique tout, c’est clair, elle est à l’écoute et les prix défient toute concurrence
Jessica explique tout, c’est clair, elle est à l’écoute et les prix défient toute concurrence
Expérience prouvée le 27/05/2023
Chenebras
super au niveau de l'accueil et du suivi.
super au niveau de l'accueil et du suivi.
très bon conseils
Date d'expérience le 26/05/2023
Alain V.
Un excellent accueil et un professionnalisme exceptionnel. Un très bon rapport qualité/prix [Résolu]
Un excellent accueil et un professionnalisme exceptionnel. Un très bon rapport qualité/prix et des professionnels à l'écoute et pleins de bienveillance.
Expérience prouvée le 24/05/2023
Annick T.
Seul Acousticien qui propose Signia, soit les prothèses Siemens qui, selon moi sont d'une fiabilité.
Seul Acousticien qui propose Signia, soit les prothèses Siemens qui, selon moi sont d'une bonne fiabilité.
Expérience prouvée le 26/05/2023
Christine L.
Accueil conseil parfait
Accueil conseil parfait
Expérience prouvée le 26/05/2023
Helene G.
Élodie est une personne sérieuse elle a beaucoup d’empathie n’hésite pas recommencer ses explication
Élodie est une personne sérieuse elle a beaucoup d’empathie n’hésite pas recommencer ses explications si l’on a mal compris très disponible toujours souriante c’est vraiment agréable à l’heure où dans la société actuelle c’est devenu chacun pour soi
Merci à vous Élodie
Cordialement
Hélène Godefroy
Expérience prouvée le 23/05/2023
Sandrine V.
De vrais pros à notre écoute 😊
Très bon accueil, très bons conseils et accompagnement très pro. Je recommande vraiment 👌
Expérience prouvée le 22/05/2023
Valerie B.
Très bon acceuil et professionnalisme.
Très bon acceuil et professionnalisme.
Expérience prouvée le 26/05/2023
Laetitia
Personnel accueillant et très professionnel
Personnel accueillant et très professionnel
Je recommande ++++
Date d'expérience le 25/05/2023
Danielle S.
tres satisfaite de la reception en magasin, particulierement de Sandra qui explique très bien la mis
tres satisfaite de la reception en magasin, particulierement de Sandra qui explique très bien la mise en place des appareils, le suivi avant pose définitive.
Expérience prouvée le 25/05/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue