Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Frederick C.
il y a 3 ans
Les deux Charmants Messieurs du Cebtre auditif Afflelou ont été compétents, rapides et très compréhensifs ...
Merci à Vous Messieurs ! 🌸
Lucette N.
il y a 3 ans
Nous remercions beaucoup d'avoir eu affaire avec Guillaume, l'acousticien de St Lys, car c'est une personne très compétente, très gentille très professionnelle, de tès bons conseils.
Voir plusJacques G.
il y a 3 ans
Collaborateur très agréable, pour moi très pro et surtout à mon écoute ( de mes demandes)
Voir plusNicole L.
il y a 3 ans
Parfait, compétent, aimable, très pro, super
Voir plusAbderhamane B.
il y a 3 ans
Juste dire une équipe efficace et toujour à l'écoute.
Voir plusEdith F.
il y a 3 ans
Excellente prise en charge, très qualitative en terme d'accueil et très professionnelle concernant la prestation d'appareillage.
Voir plusGerard P.
il y a 3 ans
Bonjour, très bon accueil ,très professionnelle et a l'écoute du client .Je recommande se .Acousticien.
Voir plusDominique D.
il y a 3 ans
TRES BIEN CONSEILLE PAR UNE PERSONNE TRES SYMPATIQUE
Voir plusPatrick L.
il y a 3 ans
Tres bon accueil ; du personnel compétant toujours à l'écoute
Voir plusBruno G.
il y a 3 ans
Technicien sympathique, aux explications claires, à l'écoute (!) et réactif.
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Roland D.
A l'écoute des clients très bonne
A l'écoute des clients très bonne
Expérience prouvée le 24/02/2023
Loredana B.
Très bonne
Très bonne
Expérience prouvée le 24/02/2023
Frederick C.
Les deux Charmants Messieurs du Cebtre auditif Afflelou ont été compétents, rapides et très compréh
Les deux Charmants Messieurs du Cebtre auditif Afflelou ont été compétents, rapides et très compréhensifs ...
Merci à Vous Messieurs ! 🌸
Expérience prouvée le 24/02/2023
Lucette N.
Nous remercions beaucoup d'avoir eu affaire avec Guillaume, l'acousticien de St Lys, car c'est une p
Nous remercions beaucoup d'avoir eu affaire avec Guillaume, l'acousticien de St Lys, car c'est une personne très compétente, très gentille très professionnelle, de tès bons conseils.
Expérience prouvée le 24/02/2023
Alain G.
Rapide et agréable
Rapide et agréable
Expérience prouvée le 24/02/2023
Bernadette T.
pas décue [Résolu]
pas décue
Expérience prouvée le 24/02/2023
Rene E.
Réactivité efficace avec accueil agréable
Réactivité efficace avec accueil agréable
Expérience prouvée le 24/02/2023
Jean F.
Très bien accueillie et très bien conseillé
Très bien accueillie et très bien conseillé
Expérience prouvée le 24/02/2023
Jacques G.
Le mien Jacques Breysse votre collaborateur ??Collaborateur très agréable, pour moi très pro et surtout à mon écoute ( de mes demandes)
Collaborateur très agréable, pour moi très pro et surtout à mon écoute ( de mes demandes)
Expérience prouvée le 24/02/2023
Nicole L.
Parfait, compétent, aimable, très pro, super
Parfait, compétent, aimable, très pro, super
Expérience prouvée le 24/02/2023
Alain F.
Appareil auditif lunettes supert [Résolu]
Appareil auditif lunettes supert
Expérience prouvée le 24/02/2023
Abderhamane B.
Juste dire une équipe efficace et toujour à l'écoute.
Juste dire une équipe efficace et toujour à l'écoute.
Expérience prouvée le 24/02/2023
Edith F.
Excellente prise en charge, très qualitative en terme d'accueil et très professionnelle concernant l
Excellente prise en charge, très qualitative en terme d'accueil et très professionnelle concernant la prestation d'appareillage.
Expérience prouvée le 24/02/2023
Pascal R.
Impeccable rien a ajouter
Impeccable rien a ajouter
Expérience prouvée le 24/02/2023
Catherine C.
très bon accueil
très bon accueil
Expérience prouvée le 24/02/2023
Gerard P.
Bonjour, très bon accueil ,très professionnelle et a l'écoute du client .Je recommande se .Acoustic
Bonjour, très bon accueil ,très professionnelle et a l'écoute du client .Je recommande se .Acousticien.
Expérience prouvée le 24/02/2023
Dominique D.
TRES BIEN CONSEILLE PAR UNE PERSONNE TRES SYMPATIQUE
TRES BIEN CONSEILLE PAR UNE PERSONNE TRES SYMPATIQUE
Expérience prouvée le 24/02/2023
Michele M.
Satisfaite de mon expérience Tout à fait
Satisfaite de mon expérience Tout à fait
Expérience prouvée le 08/02/2023
Patrick L.
Tres bon accueil ; du personnel compétant toujours à l'écoute
Tres bon accueil ; du personnel compétant toujours à l'écoute
Expérience prouvée le 01/12/2022
Bruno G.
Technicien sympathique, aux explications claires, à l'écoute (!) et réactif.
Technicien sympathique, aux explications claires, à l'écoute (!) et réactif.
Expérience prouvée le 24/02/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue