Avis clients Arthur Bonnet

Arthur Bonnet tout un programme....

Cuisine livrée et payée en octobre et toujours pas terminée ce jour. Après de très nombreuses relances toujours pas de réponses. Erreur sur mitigeur pas de fixation des niches.... Accueil et suivi à revoir complètement... Une réorientation de carrière me semble inévitable pour certaines personnes.

Par Naessens il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/03/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et vous présentons toutes nos excuses quant à l'expérience que vous décrivez. La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas notre façon de travailler et nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu ce ressenti.

Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à entrer en contact avec notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail à l’adresse [email protected].

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 1 an

Suivi client déplorable une fois le chèque encaissé. ...

Suivi client déplorable une fois le chèque encaissé. Pas de rappel de confirmation avant de passer la commande finale, erreurs importantes dans le plan technique, cuisine toujours pas terminée 1 mois après le début de la pose (manque notamment l'évier et des façades), aucunes solutions temporaires proposées, obligation de rappeler tous les jours car les conseillers ne s'en donnent pas la peine, contact froid et sans aucune excuse des désagréments. Dommage je pensais casser ma tirelire pour la cuisine de mes rêves je me retrouve à laver les biberons de mon bébé et les légumes dans la salle de bain. Dommage pour une entreprise qui se veut proche des clients, mieux vaut aller chez Darty ou autre. Dommage que dans l'indifférence totale des conseillers de l'agence VOLTAIRE à Paris 11ème. Une procédure avec un avocat est en cours d'étude. Un conseil, passé votre chemin.

Par Adrien DT il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/02/2022

Très très déçu

Nous avons une très mauvaise expérience de ce cuisiniste, pourtant nous y allions en toute confiance puisque notre première cuisine venait également de chez eux. Une livraison des meubles 1 mois avant la pose qui était prévue début juillet 2021 puis qui a eu lieu finalement fin juillet.( Presque 2 mois de stockage). Au montage, erreur sur une prise de côte, puis électroménagers absents, poubelle absente, ainsi que la crédence. Après de multiples tentatives pour avoir la personne qui s'est occupée de nous ( celle ci n'étant que très peu disponible pour prendre nos appels et répondre à nos mails) la situation se debloque enfin fin octobre.....
À ce jour, il nous manque encore une étagère qui s'est volatilisée dans la nature.
Espérons que tout sera fini pour l'été, mais ça aura quand même mis presque 1 an entre la signature du devis et la fin des travaux. Quand au commercial, quand vous arrivez à l'avoir au téléphone, il est toujours en RDV et ne peut vous entendre. Il est toujours pressé et on a vraiment l'impression qu'il est prêt à raccrocher avant même de vous avoir écouté.....
Par contre le paiement se fait à la livraison en totalité et est débité 3 jours après.
Je ne suis pas du tout satisfaite de cette enseigne.😡😡😡

Par Collobert il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/02/2022

Je vous écris à la suite d’un problème avec la maison ...

Je vous écris à la suite d’un problème avec la maison Arthur Bonnet (AB) cuisiniste Mandelieu la Napoule 06 Alpes Maritimes.
Mon épouse et moi-même prenons contact avec AB en magasin en mars 2021 pour un projet cuisine, quelques temps après, il nous envoie un conseiller nous l’appellerons monsieur Z, pour parler du projet et prendre des premières mesures et ébaucher un plan.
Puis plus rien pendant le mois d’avril ni tph ni mail ni texto.
Finalement mon épouse téléphone à Madame H A la directrice du magasin, répondeur et répondeur Mon épouse fini par TPH à Monsieur Z, qui lui dit ne plus travailler chez AB, et se trouve au chômage, mais il va essayer de joindre madame H A. Madame HA fini par nous appeler comme si c’était normal alors que cela fait plus d’un mois que nous sommes dans le vague Bref
Rdv fin mai pour concrétiser le projet de cuisine, plan bois, éléments, électroménager, pose total 26 900 euros, Acompte 10 760 € reste à la livraison du matériel 16 140 €
Nous convenons au mois de mai pour des travaux début septembre ce qui est large je pense, malgré le covid 19
Entre mai et fin aout rien pour nous confirmer le rdv septembre
Fin aout nous nous inquiétons et nous tph à madame H A qui nous dis que les travaux débuteront le 13 septembre à nous de nous organiser au pied du mur
Bref les travaux débutent le 13 septembre, le 17 septembre livraison de matériel que le client doit vérifier, je m’aperçois qu’il manque le four, un meuble abime et porte à l’envers tour frigidaire et plainte trop petite et plan de travail non conforme à l’échantillon choisi.
Vers le 20 septembre nous prenons contact avec madame HA qui viendra nous livrer le four la semaine d’après et nous tient tête comme quoi nous avons bien choisi « hêtre brossé » et que c’est cela qui est poser.
Nous demandons à voir l’échantillon de présentation, elle ne l’a pas, nous descendons au magasin il n’y est pas, il est soi-disant dans le coffre de sa voiture. Finalement après de nombreux palabres Mme HA fait venir mi-octobre le sous-traitant de bois, et avec les échantillons, et l’on s’aperçois qu’une erreur d’étiquette sur l’échantillon et le plan de travail ne correspond pas.
Premier temps un menuisier va poncer et finalement non on change le plan celui que l’on avait bien choisis 3 semaines se sont écoulées
Pou les plaintes pas à la taille, la tour four abimée et la tour frigo avec les portes dans le mauvais sens plus le plan en bois, encore 2 mois.
En novembre livraison des éléments sauf le plan de travail en bois, qui sera livré finalement le 6 janvier
Lors de la livraison AB nous réclame toujours le prix de 340€ du four qui a été livré une semaine après l’ensemble des éléments, alors que pour tous les désagréments nous avons demandé un geste commercial
Au mois de janvier Les livreurs ont pour consigne de récupérer le chèque sinon, ils ne livrent pas le Plan de travail qui est payé depuis le début 3000 € environ
Nous avions demandé un geste commercial pour ces 340 e pour tous les désagréments de ces travaux qui devait durés 15 jours et ont pris plus de 4 mois et dérangement sans arrêt pour réceptionner les colis et le poseur.
Est-ce, normal de ne pas avoir de geste commercial si je me rapporte au code civil article 1217, est-ce normal de tout payer alors que cela n’est pas fini, voir texte JO Sénat et Jurisprudence Grenoble, voir lettre jointe.
Madame HA nous a toujours mal reçu ne faisant croire que rien n’était sa faute, nous enfume pour nous laissez croire le plan de travail (3000€) ‘c’est celui que nous avions choisi alors que l’échantillon ne correspond pas.
Bref il a fallu se battre pour faire entendre son droit et sans compter les délais
Le client ne doit payer 1/3 acompte 1/3 milieu de chantier et un 1/3 en fin
Le client est prix en otage et doit toujours faire le forcing pour se faire entendre
Veuillez avoir l’obligeance de faire remonter cela au SNEC syndicat national de l’équipement de la cuisine
120 av Ledru Rolland Paris 75011
Veuillez avoir l’obligeance de me donner une réponse afin de m’éclairer et que cesse c’est comportement de prise d’otage du client, pour vendre et vendre des produits et prendre le client pour un demeuré, et cela dans biens des domaines, et en particulier cuisine, canapé, panneaux solaires etc .
Des gens s’improvisent vendeur de ceci ou cela, aucune compétence, diplôme étique commerciale.
Ou sont les professionnels avec un savoir-faire et être
Merci d’avoir pris le temps de me lire et de me tenir au courant
J’ai presque ma cuisine à ce jour, il manque la crédences (2000 €), c est dans le tube d'ici la fin de janvier
cordialement
Je confirme vos statistiques

Par JEAN GRISERI il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/01/2022

si vous voulez que votre cuisine soit mal faite confiez ...

si vous voulez que votre cuisine soit mal faite confiez leur la votre . on vous vendra quelque chose qui ne loge pas dans la piece puis après on vous referra une cuisine de base et vous aurez pour un prix non négligeable : des joints mal faits,
des plaintes mal posées,
des baquettes de décoration mal collées ,
une fenêtre qui ne s'ouvre plus grâce a un mitigeur trop haut ,
des fuites d'eaux sous levier . bref la french touch et Arthur Bonnet qui vous raconte que cest pas eux mais le prestataire.

Par Rouanne il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/05/2021
cest bien ce que j'essaie de dire ! c'est des bricolos et Arthur Bonnet aussi.....
Par Rouanne il y a 2 ans
de quoi vous plaingez vous, j'ai du négocier auprès de l'installateur de la cusine car les angles à 90° n'étais pas à 90°, 'c'est parce que le mur qui n'est pas droit'..... quand au niveau.....
Par Cdesiles il y a 2 ans

Pas encore cliente AB, mais je suis hyper déçue de ...

Pas encore cliente AB, mais je suis hyper déçue de la façon dont travaille le commercial auquel j'ai eu à faire .... Il vient juste de me faire perdre 2 mois ... au lieu d 'avoir ma cuisine en juillet comme je le voulais ca va être en sept maintenant.... les plannings se sont vite remplis ...! J'ai bien evidemment concrétisé à la concurrence .... car j'attends TOUJOURS que le commercial AB revienne vers moi!!! pff quelle perte de temps et pour lui et pour moi! J'avoue que je suis tombée sur le C .... j'ai du le relancer moultes fois pour avoir le devis finalisé alors qu'il avait fait le plus gros y compris RDV à la maison avec un artisan!
Ns étions quand même sur une cuisine à 25K!!! et que je n'avais pas énormément de temps à consacrer à ts les RDV .... mais bon juste un coup de gueule car il m'a vraiment fait perdre mon temps !!

Par Yasmara24 il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/04/2021

Pourriez-vous préciser dans quel magasin Arthur Bonnet vous vous êtes rendu ?

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 2 ans

pratique commerciale déloyale

bonjour à tous

Je souhaite solliciter avis et conseil suite à un litige dont je suis victime.

En été 2018, mon époux et moi avons rencontré une franchise du groupe Arthur Bonet située à Orgeval. Nous souhaitions réaliser une cuisine a poser chez nous pour une construction individual nouvelle.

C’était notre première rencontre cuisiniste de part son grand nom sur le marché français. Nous avions reçu un très bon accueil à la première visite puis première rendez-vous pris pour présenter notre projet.

Au deuxième rendez-vous, nous avions été très rapidement contraint voir même forcer à verser un acompte pour obtenir les premiers plans de notre cuisine. Ce jour mon époux a du faire un aller retour pour chercher le chéquier et leur verser un acompte de 1000 euro.

Ainsi, à la sortie de cette rencontre nous avons eu un ressenti d’*** et sommes aller sur plusieurs forums pour avoir des retours sur cette franchise. Nous avons très vite frappé par le nombre affolant d’avis négatif déposés sur leur mode de fonctionnement. Mais hélas nous avions déjà déposer le chèque.

De ce fait, nous avions en vain essayé de récupérer notre chèque et sans précédent.

Puis pris par des contraintes de suivi de chantier et autres nous avions préféré revoir ce dossier à la reception de notre logement . Par la même occasion avions rencontré d’autre structures comme Schmitz, mobalpa et Hacker’s . Et avons puis constater une approche pas du tout aggressive de signature de contrat.

Aujourd’hui, nous avons repris les démarches de remboursement ou d’obtention d’article équivalent à notre versement ce qui nous avait été proposé à une période quand nous souhaitions être remboursé au tout début.

Cependant, le patron de la franchise nous fait clairement et maintenant comprendre qu’il va falloir rajouter 2 mille euro pour avoir un accord de principe autrement nous devions oublier nos mille euro. Je suis très outragée par cette façon de procéder et je souhaite obtenir conseil sur la bonne démarche à suivre.

Merci par avance de vos retours.

Par StephanieYveline il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/02/2021

Bonjour Stéphanie,

Nous vous remercions pour votre message et nous sommes sincèrement désolés de l’expérience que vous avez pu vivre et que vous décrivez.

Nous avons vraiment à cœur de proposer une expérience satisfaisante aux consommateurs dans l’ensemble de nos magasins de notre réseau, c’est pourquoi nous sommes particulièrement attentifs à la qualité des relations entre nos concessionnaires et nos consommateurs. Nous sommes d'autant plus désolés que nous avons habituellement de bons retours consommateurs sur ce magasin.

La marque Arthur Bonnet est présente depuis plus de 90 ans sur le marché de la cuisine, ce qui témoigne de son exigence vis-à-vis de la satisfaction de ses clients. Nous sommes cependant tout à fait conscient qu’il arrive parfois que l’expérience vécue en magasin ne corresponde pas aux attentes et qu’une relation de confiance ne puisse s’instaurer, nous en sommes toujours profondément désolés. Malheureusement ce sont souvent les personnes mécontentes qui s’expriment le plus mais sachez que cela reste des exceptions sur l’ensemble des projets réalisés par nos magasins.

Il est important pour nous de comprendre précisément ce qui s’est passé afin de pouvoir échanger avec nos magasins concessionnaires et de trouver des solutions pour optimiser si besoin le cas échéant la démarche de vente. Nous vous remercions pour votre témoignage qui nous aide à avancer et nous vous renouvelons nos excuses pour cette proposition qui n’a pas répondu aux attentes.

N’hésitez pas à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected] si vous souhaitez apporter des compléments d’informations.

Nous espérons pouvoir vous offrir un autre jour dans un autre contexte une belle expérience avec notre marque.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 3 ans

Aucun service après-vente Arthur Bonnet Mandelieu !

Nous avons commandé une cuisine le 10 juillet 2020, livrée mi-septembre 2020 avec 3 erreurs de panneaux (une erreur de découpe à l'usine et deux erreurs de coloris pour le bar, reçu en chêne clair au lieu de gris!)
Pour ces 3 panneaux à re-commander, nous avons dû les contacter à de nombreuses reprises, sans jamais avoir de nouvelles de leur part. Fin octobre, nous avons dû nous déplacer sur place pour obtenir plus d'information. Le commercial nous indique alors que les 3 panneaux sont bien prévus dans le plan de production de l'usine pour la semaine suivante, mais fin novembre toujours pas de nouvelles ! Nous contactons le service consommateur et ... suite à cela, nous recevons un mail nous informant que nos 3 panneaux nous attendent dans leur dépôt ou en magasin, nous devons venir les chercher! Est ce une blague ? (Sommes nous chez Ikéa?)
Nous avons payé 790 euros de livraison et les erreurs ne sont pas de notre fait et nous devons nous déplacer ?
Ce comportement est inacceptable pour 3 panneaux de cuisine avec l'image de marque que l'enseigne souhaite véhiculer! et face au prix payé!

Par Alexandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/09/2020
Pour le moment il n'y a pas de réponse à notre demande de la part du magasin Cannes Mandelieu, ils etaient pourtant très réactifs avant que nous signons notre commande. Mais nous ferons le point dans quelques semaines. Votre service consommateur nous informe qu'il ne peut pas répondre à la place du magasin puisqu'il s'agit d'un réseau d'indépendant...! Donc pour le service après vente...il n'y a personne !!
Cordialement.
Par Alexandra il y a 3 ans

Bonjour Alexandra,

La marque Arthur Bonnet est présente depuis plus de 90 ans sur le marché de la cuisine, ce qui témoigne de son exigence vis-à-vis de la satisfaction de ses clients. Il est important pour nous de comprendre précisément ce qui s’est passé afin de pouvoir échanger avec nos magasins concessionnaires et de trouver des solutions pour optimiser si besoin leurs méthodes.

Nous vous remercions pour votre témoignage qui nous aide à avancer et nous vous renouvelons nos excuses.

Nous espérons pouvoir rapidement trouver ensemble une issue positive à votre projet afin de vous apporter entière satisfaction.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 3 ans

Aucun service après vente et toujours pas de cuisine !

Je viens vous faire part de mon mécontentement suite à ma commande chez le cuisiniste Arthur Bonnet de Mandelieu dans les alpes maritimes .
Voici la chronologie des faits :
J’ai passé commande le 23 janvier 2020 pour ma cuisine , contenant un plan de travail pour un linéaire de cuisine, un plan de travail pour un îlot central , une table , une crédence , ainsi que la pose et la livraison de tous ces éléments .
A ce moment là on m’annonçait une date de fin de chantier vers mi mai.

Suite aux conditions sanitaires exceptionnelles , les plannings on étaient décalés , et le poseur n’a pu prendre les mesures qu’à la fin du confinement en mai 2020. Ce que je comprend tout à fait .
Au moment où le poseur vient pour prendre les mesures , je l’informe qu’au vu de la taille du plan de travail , qu’il ne passera pas dans les escaliers , mais ce dernier m’assure le contraire .
J’ai à nouveau rendez vous fin mai en boutique pour valider les mesures , où je re fait part de mon inquiétude concernant la livraison et la grande taille du plan de travail, mais on me dit qu’il ne faut pas m’inquiéter et que cela passera dans les escaliers .
A ce moment là une nouvelle date de fin de chantier m’ai donné pour le 10 juillet .

Arriver le jour de livraison , les livreurs m’informent (comme ce que je redoutais ) que le plan de travail ne passe pas dans les escaliers, et que Arthur bonnet va me recontacter et me donner rapidement une date pour une livraison par monte meuble .
Le poseur vient malgré tout commencer à poser le plan de travail de l’îlot qui a pu être livré . Mais lors de la pose une parti du plan de travail de l’îlot se casse .
Il me dit qu’on me livrera à nouveau la partie qui s’est cassée .

Deux semaines se passent et aucune nouvelles pour une nouvelle date de livraison .
Je décide donc de contacter Arthur bonnet , qui m’informe à ce moment là , que mon plan de travail a était abîmé dans le transport et qu’il faut en refaire un à l’usine , et que cela va prendre plusieurs semaines , sans plus grande précision .

Je me retrouve debut septembre avec un mail d’Arthur bonnet qui m’informe qu’on pourra re prévoir une installation pour le 20 octobre !
Je suis donc aller réclamer en boutique pour avoir une date plus proche et un geste commercial. Après m’avoir reçu d’une façon très peu professionnelle.. j’ai finalement eu une date au 1er octobre . Et j’ai du leur rappeler de prendre un rendez-vous avec le monte meuble .

Lors de la nouvelle date au 1er octobre , le poseur a malheureusement coupé le plan de travail trop court .
En plus de cela il n’avait pas le matériel adapté pour poser le plan de travail cassé de l’îlot (qui est en compact), car personne ne l’avait informé du chantier sur lequel il se rendait .
A ce moment là Arthur bonnet m’annonce environ 2 semaines pour recommander un plan de travail .

Début novembre toujours pas de nouvelle, je décide donc de recontacter le service commercial de Arthur bonnet . Ce jour là au téléphone la directrice commerciale me dit qu’elle ne peut rien faire pour moi car je cite “ce n’est pas son problème ni son travail , et que cela concerne le service technique “ .
Je dois donc faire moi même les démarches pour contacter le service technique, pour essayer de comprendre où en est la fabrication et la livraison de mon plan de travail .

A ce jour je n’ai toujours pas de plan de travail , et aucune nouvelle si je n’appelle pas .
J’ai du déjà poser 5 journées de congés pour une cuisine que je n’ai toujours pas .
J’ai bien sûr du payer la totalité du solde pour un résultat pas fini .
J’ai également passé 3 mois entiers sans plan de travail donc sans plaques ni évier pour cuisiner, difficile à faire avec un enfant en bas âge ...

Date d'expérience le 20/11/2020

Bonjour Alice, encore une fois, je tiens à m'excuser au nom de la marque pour l'expérience que vous décrivez. Comme je vous l'ai indiqué sur votre publication sur Facebook, votre plainte à bien été envoyée à notre service consommateur qui va tout faire pour vous apporter satisfaction. Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 3 ans
Bonjour Alice, Nous sommes sincèrement désolés de l'expérience que vous décrivez avec notre concessionnaire. Comme je vous l'ai indiqué suite à votre première publication sur Facebook, votre plainte à bien été envoyée à notre service consommateur, qui va faire tout son possible pour résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition
Par Chloé Arthur Bonnet il y a 3 ans

Minable

Erreurs de conception
Erreurs de métré
Erreurs de préparation de commande
Pas de cuisine pendant 2 mois
Plan de travail inadapté à remplacer à mes frais
Conduit de hotte à déplacer à mes frais
Montage à l’arrache et à reprendre à mes frais
Communication impossible après encaissement des fonds (c’est à dire à la livraison...)
Service après vente absolument inexistant
Au bout de deux ans le plaquage des placards se décolle ....
Bref.. après plus de 8000 euros et un ulcère à l’estomac ... je vous recommande de :
Fuire cette enseigne !!!!

Par Yannick il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/08/2020
Bonjour Yannick,
Je suis sincèrement navrée du ressenti laissé par votre expérience avec l'un de nos concessionnaires.
Malheureusement nous ne parvenons pas à vous identifier dans notre base de données. Nous vous invitons à contacter le magasin ou notre service consommateur à [email protected] en précisant votre nom et le nom du magasin concerné, ainsi nous pourrons vous apporter une réponse appropriée.
Nous restons à votre disposition si besoin.

J'ai commandé une cuisine le 18 décembre 2019

J'ai commandé une cuisine le 18 décembre 2019
J'ai dû attendre 1 mois après le confinement pour la pose de cette cuisine
Pose le 15 juin. Des erreurs de poses, non respect du plan, hotte pas de la bonne couleur.
Le responsable technique a attendu 11 jours pour passer commande des éléments manquant et seulement après avoir contacter Alexis le commercial.
J'ai dû attendre encore 1 mois avant de savoir quand aura lieu la prochaine intervention.
Prochaine pose 2 mois après, le 13 août à 14h avant fermeture du magasin pour vacances.
Personne n'est venu. Raison, les poseurs me téléphone à 13h30 pour me dire qu'ils n'avaient pas mon dossier, ne savait pas quoi faire et n'avaient pas les éléments.
Les éléments sont au magasin et ils ne savaient pas que le magasin été fermé.
A ce jour, je n'ai toujours pas ma cuisine en intégralité et conforme au plan puis inutilisable.

Par Fabienne il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/08/2020
Bonjour Fabienne,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous nous excusons sincèrement si votre expérience avec le magasin n'a pas été conforme à vos attentes. Nous sommes d'autant plus désolés que nous avons habituellement de très bons retours consommateurs sur ce point de vente.
Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected].

A eviter a tout pris

A eviter a tout pris
bonjour je tiens a remettre els chose en place Arthure bonnet est a eviter c'est cher c'est mal monté il ny a aucun conseil et quand il y a des problemes de mal facon ils ne fond stictement rien . Ne perdez pas votre argent chez eux . Pour ma part je vais assigner leur prestataire en justice apres un ans de tentative de negocition a l'amiable et une convocation de ce dernier par un expert pour constater . ils n'est meme pas venu . je ne comprends pas que l'on laisse ces entreprises faire du commerce.Ikea mieux et moins cher....

Par Rouanne il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/10/2019
Je m’appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.
Je me permets de répondre à votre commentaire car nous sommes très attentifs aux relations qu’entretiennent les consommateurs avec les cuisinistes de notre réseau. Tout d’abord, je tiens au nom de la marque à m’excuser si votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Les équipes qui travaillent au siège de la marque et en magasin sont très soucieuses de la qualité des produits et des services proposés aux consommateurs.
Comme vous le savez peut-être, la marque Arthur Bonnet travaille avec un réseau de concessionnaires indépendants. Malgré l’exigence de ces derniers quant à la satisfaction clients, il peut arriver que certains projets soient plus complexes que d’autres à créer, un projet cuisine étant par définition unique et sur-mesure, et impliquant différents corps de métier. Quand cela arrive, les concessionnaires et les équipes au siège mettent toujours un point d’honneur à trouver des solutions. Ce type de situation reste heureusement exceptionnel et n'est pas représentatif de l’expérience de la majorité des consommateurs de nos magasins.
Arthur Bonnet conçoit et fabrique des cuisines depuis plus de 90 ans dans son usine située en Vendée (85). Nous sommes fiers d'être le seul fabricant labellisé Origine France Garantie, un label d’excellence qui témoigne de l’exigence de la marque et assure la traçabilité de nos produits. Nous avons à cœur de fabriquer des produits de qualité et ce au prix le plus juste.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu vous offrir une meilleure expérience avec notre marque.
Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à entrer en contact avec notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail à l’adresse [email protected] qui mettra tout en œuvre pour vous aider à finaliser votre projet dans les meilleures conditions.
Je reste à votre écoute, Chloé.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 3 ans

Surtout ne jamais signé un bon de commande sans marquer ...

Surtout ne jamais signé un bon de commande sans marquer sous toutes réserve car sans cela vous allez signé des chèques et l'argent sera perdu je vous explique j'ai signé un bon de commande j'ai versé la somme de 6800 euros il de trouve que malheureusement mon projet a dû être annulé expressément j'ai informé le directeur de casa nova concept qui me demande un justificatif de l'annulation de mon projet ce que j'ai fait.
Ensuite le directeur de casa nova concept m'envoie un mail m'indiquant qu'il ne me remboursera pas mais j'aurais un bon d'achat de 6800 euros valables deux ans.
Mais en plus il me soupçonne de délinquants car la vitrine de son magasin a été abîmé et il est persuadé que c'est moi . Avant de faire affaire avec casa nova concept prenait le temps nécessaire pour lire correctement toutes les conditions générales de vente si non vous allez vous faire avoir.

Par ANTONIO il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/03/2020

Très déçu. Aucun SAV

Franchement très déçu. La garantie ne fonctionne pas sur la pose alors que c'est eux-mêmes qui l'ont posé. Le caisson de ma poubelle c'est arraché car le poseur n'avait pas suffisamment assuré le coup en limitant la visserie, mes plinthes se cassent la figure parce les fixations n'ont pas été mises. Moi et mon mari avions pris Arthur Bonnet pour assurer le coup en se disant on sera tranquille. Tout compte fait ma cuisine est posée depuis un peu plus de 2 ans, un caisson arraché et les plinthes qui tombent sans cesse. Bravo Arthur Bonnet !!!

Date d'expérience le 16/03/2020
Je vois que j'ai beau évoqué mon problème, vous me plaignez certes, mais rien est fait. Cette cuisine au bout de deux ans ne ressemble plus à rien. C'est franchement dommage.
Par Knav il y a 4 ans
Il s'agit de celui de Brest. Après je ne voulais pas le nommer car pour ce qui est de l'accueil au moment de la commande tout s'est bien passé et que ce n'est pas le magasin qui est mis en cause mais le SAV. Sinon j'ai contacté le service consommateur et ce sont eux qui m'ont répondu que la garantie ne fonctionnait pas. Cordialement
Par Knav il y a 4 ans

Bonjour Katia,

Nous sommes sincèrement désolés de l’expérience que vous décrivez. Nous avons vraiment à cœur de proposer une expérience satisfaisante aux consommateurs dans l’ensemble des magasins de notre réseau, c’est pourquoi nous sommes particulièrement attentifs à la qualité des relations entre nos concessionnaires et nos consommateurs.

Pourriez-vous nous préciser dans quel magasin vous avez effectué votre projet ?

Notre service consommateurs se tient à votre disposition par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected].

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans

Relation client désastreuse pour une marque premium ...

Relation client désastreuse pour une marque premium !

Très déçus de notre expérience Arthur Bonnet à Claye-Souilly en décembre dernier. Tout avais pourtant bien commencé, mais rapidement plus nous souhaitions rentrer dans les détails de notre cuisine plus notre conceptrice perdait patience et nous disant sans cesse "on verra ça lors du métré"... Sauf que le but d'un devis c'est d'être le plus précis possible quand même non... ? Et bien ici non apparemment, est-ce une stratégie pour faire un devis le plus bas possible et une fois arrivé le métré nous dire "ah on avait oublié ça, là il faut rajouter ça, etc etc..." et nous sortir la plus-value qui va avec ??

Déçus également des prix extrêmement élevés comparé à d'autres marques (ou même à d'autres magasins de la même marque...), et de la sensation de tabou lorsqu'on ose aborder le sujet avec le commercial. Bien sûr il nous sort son blabla habituel comme quoi il n'est pas là pour se faire de l'argent sur le dos des clients, que les cuisines Arthur Bonnet sont les meilleurs, etc etc... Et dans sa grande bonté il nous dit qu'il va voir avec son directeur ce qu'il peut faire pour nous, et nous recontacter sans faute la semaine prochaine. 3 mois plus tard, toujours aucune nouvelle... Tant pis pour eux, on a signé ailleurs, et sans regret du coup.

Par Gégé_Tuti il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/12/2019

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre concessionnaire de Claye-Souilly n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre avis est très important pour nous, pouvez-vous nous expliquer plus en détail la situation en contactant notre service client au 02 51 45 76 08 u par mail sur [email protected].

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans

Ne prend pas en charge les fissures intervenus quelques ...

Ne prend pas en charge les fissures intervenus quelques temps après la pose, sur la crédence, derrière l’évier, car soit disant c’est nous qui utilisons mal la cuisine et qu’il ne devrait pas y avoir de projection d’eau, difficile derrière l’évier!!!’ Sachant quand même qu’on veillé à essuyer toujours après utilisation justement

Par Lojoly il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre crédence.

Nous vous proposons de vous assister dans votre démarche avec le magasin.

Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected], afin qu'un conseiller consommateur puisse prendre contact avec le magasin.

PRODUITS ET SERVICES MÉDIOCRES

PRODUITS ET SERVICES MÉDIOCRES

Les produits et services ne sont pas à la hauteur de la réputation de cette structure.

La cuisine a été achetée en juillet 2018.

Premier constat:

Nous avons constaté et signalé depuis le mois de juin 2019, un défaut dans la teinte sur une porte du meuble colonne.
Il s'agissait d'un point noir incrémenté sur la porte en dessous de la couche vernis.
Après plusieurs relances auprès du directeur du site, et de l'assistance technique, nous avons attendu plus de quatre mois pour obtenir une réponse.
En plus de cela, nous avons dû nous déplacer une deuxième fois au sein de leurs locaux car l'élément était reparti sans nous avoir prévenu au préalable.
Prestation de service de médiocre qualité pour un cuisiniste reconnu.

Deuxième constat :

Notre plan de travail issue des produits de qualités d'Arthur Bonnet sont étudiés pour supporter la chaleur.
Or, ce dernier a brûlé en posant une simple casserole à peine chaude!

Je ne vous cache pas ma stupéfaction.

Cela va faire plus d'un mois que je n'ai pas de réponses pour solutionner ce problème, après l'avoir signaler au service consommateur.

Je suis très déçu, en pensant avoir choisi un cuisiniste de qualité je n'ai pour l'instant pas reçu une qualité de services et de produits que l'on est en droit d'attendre d'un cuisiniste de renom comme Arthur Bonnet.

André Missonnier

Par André il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/01/2020

jai toujours mes problèmes de cuisine et RM cuisine ...

jai toujours mes problèmes de cuisine et RM cuisine n'assume pas ces erreurs

Date d'expérience le 13/01/2020
bonjour
suite à notre conversation téléphonique je nai plus de nouvelles de votre part
dois je conclure qu il ne peut y avoir de solution à l'amiable?
disque du répondeur

Bonjour Rouanne,

Suite à notre précédent message, avez-vous pu contacter notre service consommateur ?

Nous vous proposons de vous assister dans votre démarche avec le magasin. Afin que nous puissions transférer votre situation auprès d'un conseiller, pouvez-vous contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected].

erreurs
Par Rouanne il y a 4 ans
ou ses errurs comme vous voulez
Afficher plus de commentaires

Cuisine qui se degrade rapidement

Bonjour nous avons avons acheté une cuisine en 2013 et depuis un an nous avons les façades qui se décolle au dessus de plaque de cuisson (malgré la hotte aspirante qui fonctionne) et sur les façades à côté de lave vaisselle et sur la porte du lave vaisselle. Nous sommes très dessus de la qualité de cette cuisine qui se dégrade.

Par Else55 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/01/2020

Bonjour Else55,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec les façades de votre cuisine.

Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected], afin qu'un conseiller consommateur puisse vous aider.

Par Arthur Bonnet Arthur Bonnet il y a 4 ans

c'est ni fait ni a faire et c'est très cher mieux ...

c'est ni fait ni a faire et c'est très cher mieux vaux aller chez IKEA ! ma cuisine a à peine 2 mois et j'ai des joints mal fait des baquettes qui tombent et je ne peux plus ouvrir la fenêtre a cause du robinet qui a été mal évaluer et dont on veut me facturer le changement
je pense que je vais assigner leur franchisé qui se moque du monde !
je déconseille fortement et le service consommateur c'est du vent ils ne fond rien
a eviter au maximum

Date d'expérience le 26/12/2019
comment puis je vous parler si je tombe sur un repondeur ????
rm cuisine dans le 77

Bonjour Rouanne,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la pose de votre cuisine.

Nous vous proposons de vous assister dans votre démarche avec le magasin. Afin que nous puissions transférer votre situation auprès d'un conseiller, pouvez-vous faire parvenir la localisation de votre magasin auprès de notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur [email protected].